CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai décidé de m'acheter une x-bouze

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
14 février 2007 à 11:42:48

No fake :noel:

Voila j´ai bien sucé ken pdendant 2 générations mais je commence a hésiter pour la ps3?
Prix exorbitant premieres consoles peu fiable
exclues existant chez la concurence en moins cher avenir incertain

mais il y a aussi les liscences $$ Sony $$
qui me font hésiter
metal gear et ff figurent parmi mes séries préfèrés c daileur le dernier argument qui me raccroche aux couilles de kutaragi..
D´après vous que dois je faire ?
Je ne suis pas autant attiré par un gear of war etc que par un ff mais je me dis que mieux vaut des 10 aines de bons jeux meme si ils me font moins deffet qu´un ff plutot que 2 3 keux a tomber par terre.

Alors ken se videra t-il encore une fois dans ma gorge de gamer ?
Ou ira t-il se chercher une autre barbie ??
A vous de m´aider a décider
:merci:
ps : j´ai posté sur gdc mais j´ai que des avis positifs alors je voulais etre sur que ce sois pas juste parcequ´ils sont pro m

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
14 février 2007 à 11:49:25

:up:
je poste ici pour avoir un avi neutre car je sait qu´il y a de nombreuses personnent qui pronent la doctrine du WII60 ici

22990
22990
Niveau 10
14 février 2007 à 11:54:21

ell est bien la x-box, surtout avec des jeux comme raymbow-six ou gears of war et le x-box live est trés prenant c bien de jouer avec des inconnus sa te fait des amis en plus

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 11:56:43

xbox c´est une console assez ricaine et pc donc genre gear of war et co tu va a manger toute ta vie

la ps3 ta d´autre jeux genre god of war,kingdom heart les deux ff,white knight story,heavenly sword,8dayz,ratchet and clank,jak 4,devil may cry4,metal gear,etc....

fait ton choix camarade

moi_vinz
moi_vinz
Niveau 5
14 février 2007 à 12:01:59

si ton budget ET ton temps de jeu te permettent de profiter de 10 bons jeux au lieu 2, alors d´après ton propre raisonnement, c´est bien la XBOX 360 qui répondra le mieux à tes attentes.

De toutes façons, tu pourras toujours acheter la PS3 plus tard (à la sortie de FF13 dans 2 ans), le prix aura baissé, et tu te seras amusé entre temps...

Parfois il faut savoir suivre ses envies (si son porte monnaie le permet)... si tu as envie d´une 360, fais toi plaiz.

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
14 février 2007 à 12:02:07

ba disons que je suis très typé jeux jap moi ^^
je hais les rpg us donc pas d oblivion pour moi etc
mais en meme temps j adore les gta like les jeux d avanture et de survival horror
et faut dire que j suis quand meme gaté sur la 360 avec dead rising et prochainemenr re5 saint´s row et prochainement gta5 kameo et quelques jeux genre N3
vraiment le truc qui me fait vraiment hésiter c´est que j ´suis jamais allé chez microsoft j´aimais pas trop la 1ere x box mais ca a l´air d avoir changé plus de sorties plus de diverssité
et puis surtout je peux l avoir d ocaz a 200 euros et bcp de super jeux sont a 30 euros ....
mais il est vrai que manquer ff13 killzone 2 et mgs4 ca me fait un peu mal

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 12:10:19

t´es comme moi alors prend la ps3 dans un an
les premieres series sont merdique et tant yaura le pack moins chere avec un jeu

et des puces ^^"

gta like ya gta 4 et saint row sur ps3 aussi et en plus sony devellope 8days qui m´a l´air enorme

ta plus de chance de voir les jeux japs sur ps3
genre project zero qui est un excellent survival ou forbiden siren sont sur console sony

franchement si tu aime pas le genre ricain laisse tomber la 360

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
14 février 2007 à 12:13:12

ba j suis un fana de fps et jeux bourains aussi mais c´est vrai que les rpg jap sur 360 voila quoi ...
mais j´en ais trouvé une a 200 euros et mon aniv est la semaine prochaine....
au pire j acheterais la ps3 avec ff13
parceque attendre encore 2 ans avec la wii qui est une console secondaire ( pour l instant du moins ) ca va faire long

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
14 février 2007 à 12:14:25

Moi j´ai la 360... je l´a vends pour la ps3, en mon cas je te la déconseille mais bon... dis toi que le live est payant ainsi qu´un adap sans fil, sa revient presque aux 200€ de différence.

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
14 février 2007 à 12:16:49

Au faite la cinématique de killzone 2 était vraiment du in-game ou c´était juste une simple illusion?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 12:17:28

c´est largement faisable disons...

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
14 février 2007 à 12:20:15

J´étais pas trop fan de ce jeux jeux avant, mais depuis que j´ai killzone sur psp je m´éclate!
Celui sur PS3 va surment etre une bombe si les cinématiques sont vraiment du jeux en temp réele!

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
14 février 2007 à 12:20:34

horokirst pourquoi l´as tu vendue ?
YuNo2: c´etait du précalculé avec deux gros ordis derriere :noel:

rha j hésite horrkirst m inquiete la !
sony on se fait toujours un peu entuber pour la qualité du hardware mais les jeux rattrapent bien
mais pour des jeux faut qu´elle se vende
hors ca on le verra qe d ici fin 2007 et je suis quelqu´un d ´assès impatient surtout quand y a l occasion ( aniv ) d ´avoir la console sans négociations avec mes parents ^^

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 12:20:48

regarde gear of war pourquoi killzone ne pourrait pas etre du meme acabit?

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
14 février 2007 à 12:24:10

ouai j dis pas que killzone sera moins beau ( ptet un peu moins du fait qu´il y a bcp d unitées a gerer) mais il sortira en 2008 et d ici la jaimerai bien goutr a la next gen au niveau des graphismes et de l´ampleur des jeux ...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 12:25:32

A toi de voir je t´ai citer les jeux qui m´interessait apres faut savoir que sony quoi qu´on dise va se doter d´autre devellopeur comme pour les generation precendente

sinon ce que tu fait tu prend la xbox maintenant et tu la vend pour la ps3 quand t´en a marre

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
14 février 2007 à 12:25:58

Excuser moi de mon ignorance mais ce que le online de la PS3 est gratuit? :gni:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 12:27:32

oui mais bon a mon avis ca sera de la merde ^^"
le best of du online c´est microsoft...mais bon c´est payant(legitimement)

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
14 février 2007 à 12:32:35

sinon ce que tu fait tu prend la xbox maintenant et tu la vend pour la ps3 quand t´en a marre

je crois que c´est ce que j evais faire :ok:
bon par contre j´ai un gros probleme j´aimerai comme premier jeu un jeu assez long et les gars de gdc me consseillent oblivion et la c´est la drame rpg américain bouh ! :)
alors après ils me proposent crackdown la ca me tente bien en lpus il sort pile le jour ou j achete la 360 mais la le nouveau probleme arrive : ZE rpg FF12 que j´ai réservé m attend a coté alors du coup j ´ai plus assès d argent pour m acheter crackdown et je dois prendre un jeu d ´ocaz ^^
quel jeu me consseillez vous d´ocaz qui soit long ? pour bien rentabiliser ....

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 12:43:09

Je te previens ff 12 est une merde mais bon donc garde ton argent et prend le en platinium(les pigeons vont se jeter dessus donc ca va vite arriver)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment