CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeu wii...

kesai
kesai
Niveau 3
14 février 2007 à 09:43:29

je trouve que les jeux wii sont trop rasoir comme ceux de DS faudrat il attendre un an avant davoir des jeux potable .je sais pas quoi acheté comme jeu j´ai trop peur d´etre decu ou de le finir trop vite ya un probleme dans les jeux nintendo sur gamecube yavé lambarras du choix...
méme zelda tp il se finit troop vite je trouve

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
14 février 2007 à 09:44:14

prends comme jeux rayman ou red steel ils sont bien,.......

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
14 février 2007 à 09:45:50

tu doit pas etre un nintendo fan non ?

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
14 février 2007 à 09:47:43

tu parles a moi.

kesai
kesai
Niveau 3
14 février 2007 à 09:49:18

ouais mais red steel tout le monde dis qu´il est hyper court et rayman jlé sur mon ordi

kesai
kesai
Niveau 3
14 février 2007 à 09:50:19

si justement j´ai tout les consoles nintendo tout les zelda chu fan jusquau bout xD

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
14 février 2007 à 09:57:27

moi je me rappel que red steel étais assé long pour un FPS...

cossec72
cossec72
Niveau 9
14 février 2007 à 09:59:34

Il faut etre lucide il n´y a aucun hit pour l´instant sur wii.
Ou tu patiente ou tu prend un jeux gc ou tu change de console,ce que j´ai fait et j´en suis ravis.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
14 février 2007 à 10:04:48

non si t´es un pro-N change surtout pas de console mais attend la fin du moi ya quelque sortie et puis bon ya pas a dire c´est le debut de la console et ya jamais rien au debut c´etait pareil pour la xbox et apparament ca sera pareil pour la ps3

kesai
kesai
Niveau 3
14 février 2007 à 10:07:28

mouais mais tu sais cossec72 tout le monde n´est pas riche j´ai du tout revendre pour ma´acheter la wii donc jé pas beaucoup d´occasion d´acheter des jeux encore moins de changer de consoles lol et puis je reste fidel a nintendo xD

cossec72
cossec72
Niveau 9
14 février 2007 à 10:09:28

dark,je suis désolé mais je pense que tu a tors.
Pro N ou pas la diversité videoludique est très importante et j´ai peur que les éditeur tière ce lasse vite de la wii.
La ps3 quand à elle aura des hits dés sa sortie c´est certain.

cossec72
cossec72
Niveau 9
14 février 2007 à 10:11:58

Je comprend kesai,tu a tout à fait raison mais sache que j´ai revendu ma wii 500€ ce qui m´a permi de me prendre la 360pack Gow + farcry + viva pinata.

kesai
kesai
Niveau 3
14 février 2007 à 10:44:55

lol compment ta vendu ta wii a ce pris

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
14 février 2007 à 11:12:08

cossec72 "...la diversité videoludique est très importante et j´ai peur que les éditeur tière ce lasse vite de la wii..".

Alors là bravo ca sent vraiment pas le pro S. sache que les éditeurs tiers se tourneront vers la machine la plus vendue et pour l´instant désolé, mais la wii en terme de vente s´en sort plutôt pas mal on dirai :fete:

et le plus fort pour la fin "La ps3 quand à elle aura des hits dés sa sortie c´est certain". :lol:

ca c´est du commentaire objectif, un peu comme lors de la sortie de la PSP qui allait tout éclater vu sa puissance face à la DS...

maximetch
maximetch
Niveau 5
14 février 2007 à 11:28:02

Pourquoi des que quelqu´un fait une remarque plus ou moins "négative" sur la wii, il se fait forcément traiter de pro-S ou pro-M.
Ne peut on simplement avoir un avis mitigé sur l´avenir de la wii?

Pour ma part je ne possede que la wii.
Et j´avoue que certaines critiques ont un semblant de vérité, même si elles ne sont pas toutes totalement objectives.

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
14 février 2007 à 12:01:42

maximetch, si tu trouves que "La ps3 quand à elle aura des hits dés sa sortie c´est certain" est une critique fondée, non pro S ben je sais pas quoi te dire.

Je vois plus souvent comme critique des personnes vivant mal le succés commercial de la wii par rapport au flop PS3 et dans une moindre mesure XBOX360 (10Millions c´est bien (en + d´un an) mais la wii 5 millions en 3 mois c´est mieux...). Mais surtout je ne comprends pas qu´on compare encore la wii avec PS3/XBOX360. Ca me parait tellement être des consoles avec des objectifs différents. Je vois plus une complémentarité entre la wii et la XBOX360/PS3 qu´une véritable concurrence (bien que pour moi le PC soit supérieur a ces 2 derniéres... Oblivion sur console :honte: ).

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
14 février 2007 à 12:14:45

non pas red steel i l´ai a chier rayman est plûtot moyen
t´as qua atendre les grosses sortie genre ssbb,mario party 8,trauma center,etc...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment