"une daube de plus, allez UNE !! !! "
"Sa me fait marrer les gens qui me connaisse pas et qui ouvre leurs gueulles"
"je fait pas vous pondre un roman pour vous dire que ce jeu est merdique"
"j´ai rien a prouvé a personne surtout pas a des boulets de no-life"
"d´ailleur il a du rentrer dans son pays de no-life le El-Klan-Destino faute d´avoir raison"
"je disais que ce jeu est merdique comme la plupart des jeux wii voila(hormis Zelda tp)"
"lis le topic avant d´ouvrir ton claque m.rde"
C´est sûr Tiger, t´es post n´ont rien de haineux
... Il sont même trés courtois
Mais, je crois que tu n´as pas compris le fond de ma question petit boulet. Ma question concernait plutot ce genre de post:
"enfin moi c´est pour jouer et franchement la wii c´est pas ça"
"je préfere jouer a des nouveautés comme sur 360"
Ce que je voudrais savoir, c´est pourquoi tu as acheté une Wii et pourquoi tu viens sur ce forum si les jeux qui t´interessent sont les jeux de type XBoX360 ?? ? C´est vrai que le concept même de la Wii et de la XBoX360 (ou PS3) sont trés différents, ça tout le monde est d´accord. C´est pour ça que certains vont en préféré une quand d´autres préfereront les 2 autres (je te rappel encore une fois que les gout et les couleurs ça ne se discute pas). Et c´est justement pour ça que je me demande ta motivation à avoir pris la Wii si c´est pas cette console qui t´interesse (parce que franchement, pour moi, tu passe vraiment pour un boulet là... comme quelqun qui aimerait les voitures de sport et s´acheterait une Kangoo pour rouler avec les fenetre en criant ´je roule dans une voiture de merde´).
Essaye de me répondre clairement stp (même si je commence à croire que cela t´es difficile)