CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excite Truck...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 février 2007 à 10:40:56

Intéressant, je ne vois que Kameo (et encore) et forcément Lost Planet.

Le reste existe parfois sur PS2, est inintéressant, nul ou alors, pour faire simpel, n´est pas mon type de jeu, comme Splinter Cell par exemple.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 février 2007 à 10:41:05

allez vous faire enflé de 50€ c´est pas ma thune

Pourtant tu la payé avec TES thunes non :question: et si tu l´aime pas tu t´es aussi fait enflé :noel:

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
14 février 2007 à 10:41:21

moi jvé l´acheter et je vous emmerde (ceux qui l´aime pas excite truck) ! sur se bonne journer a tous

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 février 2007 à 10:42:26

Moi je l´essaierai AVANT.

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
14 février 2007 à 10:42:44

Lost planet, GOW, Ghost recon AW 2, Def jam icon, Oblivion, Rainbow six vegas, hitman, Splinter cell DA, crackdown ect ect...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 février 2007 à 10:43:31
  • s-killa69 profil

* Posté le 14 février 2007 à 10:41:21 avertir modérateur
* moi jvé l´acheter et je vous emmerde (ceux qui l´aime pas excite truck) ! sur se bonne journer a tous

Pareillement :)

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
14 février 2007 à 10:43:57

Bah pour un joueur normal je trouve qu´il y a vraiment de quoi s´eclater , les adaptation oui comme burnout ou CoD3 mais avec des graphisme largement depoussieré renforcent l´immersion et un live au ptit ognion ...

Apres toi c´est un peu la mauvaise fois qui te titille la non ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 février 2007 à 10:44:52

J´ai déjà répondu : je trouve intéressant Lost Planet, Viva Piñata, Dead RIsing et le futur Virtua Fighter 5.

Le reste est ultra-bof, et c´est pour ça que je n´ai pas acheté la XboX 360 : pas assez de jeux pour mes goûts.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
14 février 2007 à 10:45:07

Alors petit boulet de Tugerweedz... Tu fuit ma question:

J´aimerais juste que tu m´explique ce qui te motive à écrire tous ces messages haineux. C´est quand même bizarre, personne ne te force à acheter la Wii ou Excite Truck que je sache...

Sincerement, j´aimerais savoir, parce que faire des caca nerveux pareil, si c´est sans motivation, c´est vraiment trés trés fort :rire:

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
14 février 2007 à 10:48:49

Tigerweedz
c´est pas parsque un jeu ne te plait pas que c´est de la merde, il faut des gout et des avis différent apres si ta pas de gemberge ou de gout jpeu rien pour toi

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 février 2007 à 10:49:50

Bubbancy :g) lis le topic avant d´ouvrir ton claque m.rde

J´ai touché un point qu´il ne fallait pas :question:

Tu traite tout le monde de boulet mais c´est toi le boulet ouai, t´es pas capable de dire que t´aime pas tu dis juste que c´est de la merde, pour les arguments sur le jeu (car tu argumente pas beaucoup dessus ou c´est d´la merde tes argument)tu repasseras.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
14 février 2007 à 10:49:52

Ha ha ha, t´es vraiment une tafiolle Tigerweedz... Tu répond aux autres questions mais pas à la mienne. ça m´étonne pas... :rire:

-SF-Kenny
-SF-Kenny
Niveau 9
14 février 2007 à 10:50:16

Tes gouts et bien c´est quoi exactement ? En tout cas la 360 exel dans certains domaine mais pas forcement par le RPG ca c´est claire ...

Phantasy Star Universe
The Elder Scrolls IV : Oblivion
Enchanted Arms
Final Fantasy XI.... :-(

Mais bon passons sur la 360 , mais de la Wii , la WII son probleme c´est qu´elle n´a rien prouvé sauf peut etre son manque de jeu de qualité et son nouveau gameplay legerement foireu sur tout les point ( Confort d´utilisation , latence Mouvement de la mannete -> ecran ... )

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 février 2007 à 10:52:20

t son nouveau gameplay legerement foireu sur tout les point ( Confort d´utilisation , latence Mouvement de la mannete -> ecran ... )

Moi sa fonctionne super bien chez moi :)

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 février 2007 à 10:52:54

La 360 au bout d´un an ne m´a toujours pas convaincu, c´est quand même grave je trouve qu´il n´ait de jeu "de l" mort" au bout d´un an !!

La Wii vient de sortir, comment rivaliser avec un concurrent déjà bien présent ?

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
14 février 2007 à 10:57:20

El-Klan-Destino Posté le 14 février 2007 à 10:52:54
La Wii vient de sortir, comment rivaliser avec un concurrent déjà bien présent ?

déja ne pas tout axé sur le nouveau game play (qui ne reconnait meme pas vraiment nos mouvements, super) et se mettre au niveau de la concurrence en terme de puissance de la machine et (surtout) prevoir des JEUX de qualité

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 février 2007 à 10:58:23

M

S-killa69
S-killa69
Niveau 7
14 février 2007 à 10:58:53

esxcuse mais au début de la 360 ou tout autre console c´était des beau jeux de merde et personne a ouvert sa geulle alors laisse faire le temps

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 février 2007 à 11:00:00

(Mort à la Touche TAB :mort: )

Mais les jeux comme tu dis de "qualité" sont prévus, mais ils ne sont pas encore sortis... Fut savoir être patient dans la vie.

Le GamePlay est LA spécificité de la Wii, c´est normal qu´elle mise tout dessus (toi t´as rien compris mon gars :hum: ).

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 11:00:29

sauf que sur 360 des GROS jeux était en PREVISION

alors que sur wii de GROS jeux je vois mario,smash bros et metroid...le reste aussi bon soit t´il pourrait etre develloper sur gamecube

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment