CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no ippo

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
13 février 2007 à 23:26:39

Quelqu´un aurait-il pu trouver des news sur Hajime no ippo ?? Moi j´ai cherché mais je galère, et je tombe sur des sites asiatiques donc je comprends que dalle :honte:

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
13 février 2007 à 23:27:42

Connait pas, mais avec un nom pareil, c´est normal que tu tombes sur des sites asiatiques :o))

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
13 février 2007 à 23:29:35

lol oui en fait, ce que je peux te dire c´est qu´il s´agit d´un jeu de boxe inspiré d´un manga je crois si je n´m´abuse :-p

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
13 février 2007 à 23:30:41

Ah,de la boxe ... moui , je pense pas que se sera mon style de jeu :o))

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
13 février 2007 à 23:31:58

Pour info, le jeu est renommé Victorious Boxers Revolution. Ça pourra peut-être t´aider pour trouver des infos plus facilement dans une langue que tu comprend :o))

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000080102.html

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
13 février 2007 à 23:32:55

EDIT *renommé Victorious Boxers Revolution en Europe et en Amerique

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
13 février 2007 à 23:33:47

http://moura.jp/frames/ippo_revolution/main.html

Je pense que tu l´a déja vu, mais meme si c´est du jap, ben c´est déja ça ... :o))

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
13 février 2007 à 23:33:54

Ah merci beaucoup de l´info, je ne savais pas :-)))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 février 2007 à 23:34:45

Pareil , je commence a en avoir marre , mais VRAIMENT marre ! .

C´est vrai quoi , y´a une vingtaine de jeux Wii qui sont sorti a ce-jour et c´est TOUS des daubes !! !!!! A part certains ( On les a tous fini je pense) :Rayman contre les Lapin crétin , Zelda Twillight princess, madden Nfl 07 , Red steel et Wario . Sa fait depuis Janvier que j´ai rien a me mettre sous la dent ! Non , attendez , depuis le 25 décembre !! !!!!!! Wario est sortie aprés le 25 décembre , mais méme si c´est un jeu qui va me plaire , j´attend un jeu vraiment Exellent !

6 bon jeux , sur 20 jeux qui ont une moyenne en dessous de 10 ( cars , Bob l´éponge ,Avatar, Splinter cell double Agent , L´age de Glace , Gt pro série , 4x4 world circuit , Exite truck , du moins j´attendais un 14 au moins ! Et le reste ! )

J´attend avec Impatience : Sonic , naruto ( 80% de chance qu´on ne l´ai pas ) One piece ( Pareil) Dbz Tenkaichi 2 ( Sa sent la merde pour la jouabilité) , Super smash Bros Brawl , Metroid prime 3 ( Lui , on sais vraiment pas quant-est ce qu´il vient !) Mario Galaxie ( Pareil !) et un résident evil ! Evidemment , plus de la moitié de ces jeux seront INJOUABLE !

Coup de gueule passé ! :Désolé pour les faute , j´ai les nerf actuelemment , et j´essaie de faire bref !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 février 2007 à 23:38:46

Je sais que certains vont faire : Putain tagueule ou quoi que se soit , mais comme vous voulez.

Avant de me traiter de pro-S ( Jamais de la Vie) Pro-M ( Fan mais pas au point d´étre acro) Pro-N ( C´est le pied) . Voila :ok: Je pense que pas mal de personne me connaissent sur ce forum , et sont , sur un point prés dacccord avec ce que je dis. Maintenant , je suis un Anti-pro , j´aime la Wii/60 le meilleur couple.

D´ailleur je travaille sur Next-nintendo , donc vous inquiétez pas , je vais pas vraiment dire que du mal de la Wii , mais ce coup-ci moi je me fait chier ! C´est vrai , je sais que cette console a un ENORME potentiel , et que Nintendo vaincra cette bataille ! Mais bon , pour Teens , c´est chaud , y´en a pas mal qui trouvent pas leur jeux !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 février 2007 à 23:43:02

Autremment , EA avait déja dis qu´il prévoyaient un Fgiht Night sur Wii. Autant resté avecFight night :p

awax1390
awax1390
Niveau 9
14 février 2007 à 00:46:44

S qui nous faidrais c´est s Freeloader qui arive pas...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 08:58:18

ya deux fois moins de persos que sur ps2 c´est dommage mais il a l´air bien

le nouveau trailer ici

http://moura.jp/frames/ippo_revolution/round1/index5_1.html

d´ailleurs tenchi si tu te sent de le poster sur next ^^"

moi_vinz
moi_vinz
Niveau 5
14 février 2007 à 09:40:06

alors j´ai vu 3 videos de ce jeu en cherchant sur des sites jap (car je suis fan aussi).

Je peux te dire que la maniabilité ne permettra pas de se battre comme dans Wii sports-Boxe, ca sera plus conventionnel pour deplacer son perso et les jabs. Pour les coups spéciaux par contre il faudra faire des mouvements (pas très amples.. ca sera pas du sport...) mais ca promet d´etre sympa.

J´attends ce jeu avec beaucoup d´impatience egalement !!
La série est monumentale (je la conseille à tous ceux qui aiment la japanime), rien que pour m´amuser à faire des liver blow et gazelle punch en bougeant, ce jeu sera dans ma ludotheque meme si je dois passer par l´import.

courage et patience ;- )

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
14 février 2007 à 10:55:00

je m imagine bien faire le demsey roll a la wiimote ^^"

vashthestamped
vashthestamped
Niveau 8
14 février 2007 à 11:38:09

love hajime no ippo :coeur:

Je me demande si ka non va diriger Miyata on pourra faire du out boxing ou si ca sera kan meme bourrin :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment