CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Expliquez moi..............

psp94550
psp94550
Niveau 10
13 février 2007 à 22:14:46

Merci. Mais moi tu vois j´avoue je préférais largement vivre dans une petite maison a la campagne et je dois avouer que parfois j´en ai marre de me faire trèté de sale blanc. Mais j´ai toujours des potes étrangers qui sont là et tout on joue a la Wii et tout et la je me dit que finalement ils ne sont pas tous pareils.

Skibooss
Skibooss
Niveau 8
13 février 2007 à 22:19:34

Ta pas peur de sarko?

Les allemands avait pas peur d´hitler avant qu´il soit au pouvoir!

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
13 février 2007 à 22:46:24

J´écoute beaucoup de rap meme si ca commence a me saoulé et d´autres styles de musique, et dire que c´est toujours des wesh wesh qui font chié le monde c´est nimps!!!
Essaye de passé une soirée avec des punks quand t´es stylé rap et revient me dire qui fait chié le monde, les punks bien qu´ils se disent plus cool et ouvert on malheureusement tendance a mépriser les rappeurs juste... parce qu´il écoute du rap... bravo belle mentalité!

yourithekiller
yourithekiller
Niveau 44
13 février 2007 à 23:27:07

c´est que des préjuger, moi qui suis passer par presque tout les style jpe te dire que dans tes "wesh" ba ya des con comme tu trouvera des conar ché les punk, des enculé cher les choule, des tapet chez les fashion...

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
13 février 2007 à 23:28:19

On est toujours sur jeuxvideo.com ?? ? :ouch2:

yourithekiller
yourithekiller
Niveau 44
13 février 2007 à 23:35:51

ba en smoment sur nimporte quel forum tu vera des gens qui von esseyé de nous faire peur, c´est la méthode a sarko et o pen pour récupéré des voix (on s´aproche des éléction) et ya des gens qui sont payé pour venir posté sur des forum et lancé le sujet, de diférente maniere selon le public ...
moi franchemen au débu je disai que sego c pas mieux mais si elle fait vraimen ces alocation pour les jeunes ba jvoterai ptetre pour elle ( si j´avai l´age bouhh!!)
leurs méthode est de nous faire peur, regarde en smoment ils fon plein de reportage sur la délinquance ( lautre soir dans zone interdite) y parle de car-jaking, wé mais c´est carément des résau mafieux maintenan qui fon sa, donc voila, sa sert a rien d´arété le mec ki a volé la bagnole en disan "c lui il est noir c la cause des problémes" non sa remonte a plus haut, apré le hapy slaping c´est un phénomene qui se passe surtout en angletere et les 4-5 qui on montré francaise tout lmonde les conai, ya que celle la, pas plus... donc voila tout sa c´est fai pour nous faire psychoté et qu´on ai peur, ben j´ai un message a dire a ceux qui on peur, voté sarko ou le pen n´arangera RIEN!! sa sera pire, les émeute yaura que sa, sa sera la merde et sa jpeu lgarentir

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 février 2007 à 23:44:22

Euh, direction le forum Politique. :hap:

yourithekiller
yourithekiller
Niveau 44
13 février 2007 à 23:45:52

wé jvoulai expliquer pourquoi yavai des gen qui postai des topikalacon mais jcroi que ma main c´est un peu emporté ^^

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
14 février 2007 à 01:13:22

oulah ya eu un enorme retournement de situation un mec ki ecoute du rock n´est pas une racaille ca c´est sur toutes les racailles ecoutes du rap mais tous ceux ki ecoutent du rap ne sont pas des racailles.et aussi c pas ceux ki ecoutent du rock ki insulte ceux ki ecoutent du rap c´est majoritairement le contraire c vraie moi on arrete pas de me chercher parceke j´ecoute du rock moi je leur eclaterais bien la tete si il étaient pas 15 à chaque fois pour venir me faire chier ce ki prouve bien ke ces mecs la sont des gros laches

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment