CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii, sur les traces de la GameCube?

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
13 février 2007 à 18:55:27

:salut:

Voila, je comptais m´acheter une Wii, mais j´ai l´impression que c´est une mauvaise idée. Je m´explique : A part le test d´Excite Truck aujourd´hui, le dernier test Wii datait de mi Janvier ( le 12 ) , et c´était un jeux Nintendo. Mais quand je vois les derniers tests 360, il y a beaucoup de jeux qui sortent, alors qu´elle a déja 1 an. :(
J´hésite donc à acheter la Wii pour ça : S´il ya si peu de jeux qui sortent alors que la console est sortie il n´y a pas si longtemps que ça, la Wii suit réellement le chemin de la GameCube, ce qui est plutôt inquiétant... :-(

Voila mon point de vue, qu´en pensez-vous? :-)

Ps : Evitez le flood et les tu sors svp ! :-d

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
13 février 2007 à 18:56:38

moi je trouve plutot qu´il y a vachement de jeux sortis ! d´ailleur la wii prend les trace ( de frein ? ) de la ps2 :) et ca, c´est mal ^^

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
13 février 2007 à 18:57:22

plus une console est vieille, plus elle a de sortie, a part quand elle est en fin de vie...

enfin, ca c´est la théorie... mais en tout cas c´est normal que peu après la sortie d´une console, il y aie peut de jeux

DSlink
DSlink
Niveau 10
13 février 2007 à 18:58:01

Je crois que les jeux vont bientot tous sortir, ( en mars je crois maximum) il y aurait une belle 15 aine de jeux qui sortent, et la suite.
La wii est en ce moment considerée comme un super console ( suite a une PS2) du moins chez moi, j´entends pas mal de gens parler d´elle et tout.
donc elle vient de sortir, les jeux Xbox360 n´etaient pas nombreux non plus a la sortie, un peu patienter :)

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
13 février 2007 à 18:58:31

En même temps, la PS2 est en fin de vie, et on peut comprendre que les jeux ne se bousculent plus, mais pour l´instant, j´ai l´impression que les éditeurs penchent plus vers la 360 ou la PS3 que la Wii... :(

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
13 février 2007 à 19:01:14

dicanio8 :d) Calme-toi ! :o)) Mais je crois que t´as raison, vaut mieux que j´essaye les consoles avant de faire mon choix... :oui:

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
13 février 2007 à 19:06:23

Moi je pense que peu de jeux pour une console a peine trois mois après sa sortie c´est plus que normal.

Considérons en + que ces derniers temps de nombreux studios ont annoncé le support de la Wii avec de nombreux titres mais il leur faut du temps pour développer les jeux (voyons déjà Mars).
Maintenant, je suis pas d´accord avec toi Goldfox sur la ps2 en fin de vie.

Elle a beau être en fin de vie, elle nous offre ses trois meilleurs jeux: Okami, FF 12 et God of War 2...

binto
binto
Niveau 9
13 février 2007 à 19:09:04

il faut attendre environ 6 mois aprés la sortie d´une console pour voir si il y a des jeux qui sortes.
la 2 mois seulement après sa sortie tu voudrais voir pleins de jeux.

GoldFox
GoldFox
Niveau 10
13 février 2007 à 19:20:43

big-daddy :d) Pour la PS2, non, je répondais à flokkflok qui critiquaient le parcours de la PS2, mais je suis d´accord que d´excelents jeux sortent encore ! :bave:

collioure
collioure
Niveau 9
13 février 2007 à 19:54:54

goldfox, ne me dis pas que tu n´as pas encore compris les faibles possibilités offertes par la wii?

durée de vie super, graphismes géniaux, intelligence artificielle exemplaire, gameplay au top, son qui déchire en DTS, ect... bref super la wii hein? :hum:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 février 2007 à 20:03:16

Mais pourquoi tu hésites encore. Achète la 360.

Procure-toi la Wii lorsque des jeux digne d´intéret seront enfin disponible.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
13 février 2007 à 20:12:59

le problème avec la wii c´est qu´elle est trop revolutionnaire et que les jeux mutlti platforme seront de plus en plus rare sur notre bonne console nintendo, donc c´est vrai qu´il est troujours bien d´avoir aussi une xbox ou une ps3

_Lumpy_
_Lumpy_
Niveau 9
13 février 2007 à 20:25:06

la wii se base comme la ds sur le principe "marrant 3 secondes" les personnes qui la test trouve sa fun au debut mais se font chi** a la longue
regarde les bonnes sortie ds: la misere
la wii ne prend pas le meme chemin que la ps2 au moin avec elle on est toujours approvisionner en jeux
prend un 360 c est celle qui propose cetainement les meuilleurs jeux avec plein de futur hits

job13016
job13016
Niveau 6
13 février 2007 à 20:37:38

C´est la console qui a le plus gros potentiel a venir, le meilleur du game play et du graphisme seront là bientôt et les chiffres de vente sont excellents.

LA WII UN DESTIN A LA DS.

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
13 février 2007 à 20:38:22

personne a encore compri l irronie du topic ?
le gars dis c est bizarre la x box est sortie y a longtemps et pourtant y a plus de jeux que sur wii qui est sortie y a deux mois
si c pas de l´irronie alors je te consseille fortement le dr couard 22 rue de l aumonerie 95580 enghien les bains :ok:

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
13 février 2007 à 20:42:48

Moi j´ai la xbox360 ... et la wii depuis hier! :content:

Bon, si tu peux te le permettre, prends les deux!
C´est vrai qu´il y a extremement peu de bon jeu sur la wii mais ca viendra!
Pour moi, la 360 est la meilleur console niveau jeu ( si on a le live) donc, je prendrais d´abord la 360 puis la wii a ta place! :-d

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 février 2007 à 20:46:31

A l´heure d´aujourd´hui la seule machine qui vaut le coup c´est la 360, on peut faire confiance à la PS3 parce qu´on connaît la PS2 et la PS1 mais acheter une Wii c´est vraiment courageux.
Encore si on était sur qu´elle vaudrait le coup dans un futur proche, si on avait un planning pourquoi pas mais ce n´est pas le cas.

Sinon un truc qui me fait bien délirer ce sont les mecs qui voient une PS2 dans la Wii alors que les publics n´ont rien à voir, les jeux non plus.
C´est juste pour avoir de quoi vous caresser et pour vous rassurer non ? Une console Nintendo ne sera jamais une console Sony rien qu´avec la politique merdique de votre constructeur qui annule toutes ses sorties 3 ans après la sortie de la machine pour passer à la suivante (alors que god of war 2, un killer-app Sony est encore prévu sur PS2, 7 ans après ça fait rêver).

seba101010
seba101010
Niveau 10
13 février 2007 à 21:00:58

voila...
comme sa vole bas ici, je vais faire pareil.
je comprends pas pourquoi vous acheter des jeux qui existe depuis un bail mais qui ont juste ete graphiquement modifié.
vous avez de la chance: un jour y aura halo 7 god of war 5 et resident evil 12. et vous faites tjrs la meme chose: appuyer sur des boutons. il y a tjrs le meme style de scenario (pour toutes consoles cobfondue)
au cas ou vous ne lauriez pas remarker: un handic peu jouer a une console de salon( ps2, ps3, gamecube, xbox et 360) c´est pas dure.la wii demande plus de dexteriter.
la wii inove et sa c´est bien la seule nextgen a le faire.
pas bcp de jeux et bcp de daubes??? attender le mois de mars et d avril et on en reparlera!
voila je dit tous sa mais cela ne m´empeche pas de trouver tres bien la 360. C´est juste pour dire que des defauts et des qualités, toutes les consoles en ont!!!!

SPOON_KILLER
SPOON_KILLER
Niveau 5
13 février 2007 à 21:03:28

En meme temps devant le peu de succès qu´a connu la gamecube, on peu comprendre...Et je ne suis pas mécontent de baten kaitos origins ou zelda tp sur gamecube, c´est pas mal 6 ans après ^^

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
13 février 2007 à 21:06:46

lol j´aime bien l´autre qui dit que la ds c´est de la merde, ses jeux font plus der la moitié des charts :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment