CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[rumeur] okami sur wii

LincolnBurrows
LincolnBurrows
Niveau 6
13 février 2007 à 19:11:46

Dicanio casse toi de ce forum.

Avec ta ps3 tu te croi un surhomme c´est ca? ta besoin d´une grosse console pour compenser ce que tu n´as pas dans le slipe???
Tu te sens viril avec ta cps3 c´est ca? elle te donne l´impression de combler l´espace qu´il ya dans dans ton calçon? :honte:

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
13 février 2007 à 19:12:50

j´ai pas encore la ps3 pas avant noel 2007 j´ai que la 360 est la ps2 est la dream cast sorry

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
13 février 2007 à 19:14:24

yeah la classe en plus d´être anti-N je parie qu´il est pros materazzi :noel:

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
13 février 2007 à 19:15:14

clair tellement bon de vous voir pleurer a cette final.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
13 février 2007 à 19:16:30

ok c´est bien ce que je pensé encore un de ces faux italiens :ok:

dougyz
dougyz
Niveau 10
13 février 2007 à 21:07:29

Mouai... Encore un portage sur Wii. Ca ressemble de plus en plus à la PSP cette console. Sortir des jeux déjà dispo sur ps2 depuis des mois, en adaptant juste la maniabilitée à la Wii, j´espere qu´ils ne vont pas se contenter de ça trop longtemps.

Dans ce cas précis c´est une rumeur, mais actuellement la Wii fait plus parler d´elle par rumeurs, ou parler à cause de la difficultée d´en trouver une, plutot que par ses jeux.

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
13 février 2007 à 21:20:31

J´aimerais bien parce qu´il parait que la version ps2 est déjà collector (pourquoi j´ai plus de ps2 sous la main :snif2: )

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 février 2007 à 22:53:08

http://www.jeux-video.fr/okami-wii-capcom-paris-actu-69670.html

Neitsab
Neitsab
Niveau 6
13 février 2007 à 23:20:00

Mouai... Encore un portage sur Wii. Ca ressemble de plus en plus à la PSP cette console. Sortir des jeux déjà dispo sur ps2 depuis des mois, en adaptant juste la maniabilitée à la Wii, j´espere qu´ils ne vont pas se contenter de ça trop longtemps.

Dans ce cas précis c´est une rumeur, mais actuellement la Wii fait plus parler d´elle par rumeurs, ou parler à cause de la difficultée d´en trouver une, plutot que par ses jeux
---

Jmen contrefiche que ce soit un portage dans le cas d´un jeu d´une qualité pareille ... ahhh si seulement on avait davantage de RPG sur wii :coeur:

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
13 février 2007 à 23:23:42

"Les kéké pro-s sont consitués de gens aimant GTA/PES, dès qu´un jeu ou il faut se creuser les méninges ou qui est pas marqué 18+ sur la boîte, c´est pour les gamins ... (désolé si je généralise mais j´ai que ça dans mon bahut -_-)"

On serait pas dans le même bahut par hasard? :sarcastic:

Sinon, moi je l´ai déja dit sur la new, mais ça me plairait vachement un Okami sur wii, mais je sens bien que c´est pas possible :snif2:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
13 février 2007 à 23:26:05

c´est vrai qune serie vielle deplus de 20 ans aurai tres bien pu pomper sur okami :sarcastique:

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
14 février 2007 à 00:14:27

Okami sur Wii, j´achete de suite :content:

"ps : sa m´étonnerais que capcom face un portage, sachant que le jeux est un bide commerciale ^^"

Pourtant : "on découvre quelques nouveautés, notamment le fabuleux Okami sur PS2, bien classé pour un jeu sorti deux jours avant le bouclage de ce top. Même situation pour Battlestations sur Xbox 360, qui s´octroie carrément la première place. On observe parallèlement une baisse des gros titres que sont Fifa, PES et le très bon Lost Planet.

On assiste également à plusieurs retours, notamment Brain Training, sans qui il ne resterait que Mario comme seul jeu Nintendo dans le classement. L´honneur est sauf !
Software
01 (N) Battlestations: Midway (Eidos)
02 (+) Little Britain: The Video Game (Blast)
03 (=) Fifa 07 (EA)
04 (-) Pro Evolution Soccer 6 (Konami)
05 (-) Sega Megadrive Collection (Sega)
06 (-) Lost Planet: Extreme Condition (Capcom)
07 (-) Need For Speed: Carbon (EA)
08 (+) The Sims 2: Pets (EA)
09 (-) New Super Mario Bros. (Nintendo)
10 (-) Cars (THQ)
11 (=) Lego Star Wars II: The Original Trilogy (Lucasarts)
12 (+) The Sims 2 (EA)
13 (N) Avatar: The Legend Of Aang (THQ)
14 (R) Dr Kawashima´s Brain Training (Nintendo)
15 (-) Call Of Duty 3 (Activision)
16 (=) WWE Smackdown VS Raw 2007 (THQ)
17 (N) Okami (Capcom)
18 (R) Football Manager 2007 (Sega)
19 (R) Tomb Raider: Legend (Eidos)
20 (=) Gears Of War (Microsoft)"

Zelda pompé sur Okami? :rire2: ski faut pas inventer kan on est aigri :lol:

guizmo74
guizmo74
Niveau 10
14 février 2007 à 11:56:53

Le portage sur Wii serait une bonne idée mais le jeu se vendant plutot mal je ne pense pas que Capcom vont dépenser des tunes à faire le portage pour l´adapter à la wiimote alors qu´ils ont des séries qui pourraient leur rapporter un max de tunes en prenant bcp moins de risques...c´est dommage mais bon..

gogs7
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 11:59:14

Non de non de sacrebleu je veux :bave: bave:
A la Wiimote en plus :bave:

• par terre*
Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
14 février 2007 à 12:51:49

Bon les sans cervelles !

Vous avez joué à Okami ET à Zelda TP avant de dire qu´il y´a copie ou non ?

Sur un forum Wii rempli de débiles bornés j´en doute.

J´ai la Wii, j´ai fini Zelda TP (que je trouve moyen, chacun son avis). J´ai également acheté Okami sur Ps2.

Et je peux vous assurer que ZELDA TP (pas les autres Zelda, mais TP oui) reprend beaucoup d´éléments de Okami. Et ça va bien au delà du fait d´incarner un loup !

Pour que vous puissiez tous bien la fermer et enfin jouer à un jeu formidable sur Wii, je ne vous souhaite qu´une chose : qu´il soit adapté.

Après vu son succès mitigé sur Ps2, il en sera de même sur Wii s´il sort un jour. Tout le monde est bien plus concentré sur les sorties des prochains Splinter cell, need for speed ou elder scroll...

Okami est déjà une légende du JV, Zelda TP ne le sera JAMAIS. Car Zelda TP n´a pas de personnalité, c´est un best-of brouillon des Zelda + les meilleurs aspects de Shadow of the Colossus et Okami (mais dans Zelda par comparaison ces inspirations sont à chier !)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment