CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excite truck 12/20

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 février 2007 à 22:02:33

Par contre c´est étrange que lorsque vous vous retrouvez devant la critique constructive d´un joueur aimant réellement nintendo, vous ne répondez pas. Donc juste un truc. N´achetez pas les jeux pourris et jetez vous sur les bons. J´attend avec impatience les dragonquest 9 sur ds et sword sur wii. Mais je laisse les daubes au magasin. arrêtez de jouer les naïfs et ouvrez les yeux. la wii en sortira gagnante, comme la ds qui est inondée de bons jeux. :)

skelre02
skelre02
Niveau 6
13 février 2007 à 22:03:52

Sonic sur ign vas avoir une super bonne note !!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 février 2007 à 22:05:13

J´espère aussi qu´il y aura pas mal de jeux online et que la communication entre la ds et la wii sera réellement développée. Pas comme la gba et la cube. (en tant que vieux joueur de rpg, j´affirme haut et fort que chrystal chronicle est une daube. :))

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 février 2007 à 22:06:30

Mouais... Aucun sonic en 3d n´est vraiment incontestable...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 février 2007 à 22:16:36

Ce que j´attend vraiment ce sont de bon rpg, si possible au moins un très bon en online. pourquoi pas en rpg classique, une suite de skies of arcadia game cube. Des jeux de sport réussi car la console s´y prête vraiment et des jeux nintendo super fun, comme mario kart. pour l´ instant, j´attend la réédition en français de final fantasy 6 sur gba et final fantasy 3, dragon quest 9 et final fantasy 12 revenant wing sur ds.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 février 2007 à 22:22:13

Et je maintiens que vous n´avez pas une grande répartie quand un vrai joueur de jeux vidéo qui aime nintendo et pas un kevin joueur de plaillestaichone argumente correctement son opinion sur la wii et qu´il trouve certains jeux bien pourris el qu´il joue pas le pro n formaté.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 février 2007 à 22:30:59

Vraiment aucune réponse. Tant pis... En fait, tout les pro quelque chose pur et dur n´arrivent pas à ouvrir les yeux et se jettent sur n´importe quoi. Étrange... Je devrais enquêter sur ce phénomène... Lol

matmuse
matmuse
Niveau 7
13 février 2007 à 22:43:47

le probleme avec nintendo c´est qu´on se dis toujours et qu´on s´arrange toujours pour nous faire croire que les bon jeux vont arriver mais le probleme c´est qu´il n´arrivent jamais. Et je ne pense pas qu´il faille compter sur sonic pour relever le niveaux

mangastation
mangastation
Niveau 6
13 février 2007 à 22:51:46

sonic a apparement été noté 92% sur un site je sais plus lequel, il s´annonce etre le renouveau et quand on voit les videos on a confiance !
pour ceux qui enterrent deja la wii je leur envoie un gros poing, ce n´ets pas sur les 3/4 des jeux du line-up (d´ailleurs tosu des ratés d´ubisoft) qu´il faut faire une généralité rapellez vous du début de toute les consoles ! vous avez vus la ds elle a commencé comme la wii et maintenant qu´est-ce qu´on voit, une console très vendue avec des jeux que l´on aurait jamasi vu en europe ya 5ans (aux rpg notament)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 février 2007 à 22:57:20

C´est pas tout à fait vrai. La cube et la ds ont une bonne liste de très bons jeux. j´ai confiance en la wii. et pour les rpg, ce n´est pas la ds qui à emmener le public européen vers eux mais la super nintendo et la sortie de final 7 sur play 1, il y à plus de 10 ans! :)

mangastation
mangastation
Niveau 6
13 février 2007 à 23:02:21

effectivement les bons jeux sont arrivés mais tard autant sur gc que sur 360 ou que sur DS. a ouais et donc a ton avis c´ets pas grace a la ds qu´on a Magical Starsign ou Children Of Mana. effectivement c´est vrai que ca fait dix ans qu´on joue tout les jours a ces jeux, non faut arreter la mauvaise foi, trauma center, phoenix wright et les rpg typiquement japonais peu connus ici (nombreux seront les fans de rpg qui te diront qu´au japon il sont bien mieux lotis qu´ici) sont arrivé en france avec le succès de la ds !

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
13 février 2007 à 23:13:03
  • mc-clane profil

* Posté le 13 février 2007 à 20:23:10
* -oOvOo-
Posté le 13 février 2007 à 19:14:17

Excite a quand même obtenu 6/10 sur GK .

6/10 c´est pareil que 12/20 :lol:

:d) ... ou pas ! Gamekult est toujours très sévère (mais juste) et a plus tendance a sous-noté que le contraire ( un peu l´inverse d´ign quoi :peur: ).

´fin bref, ceux qui connaisent bien le site savent que c´est une note honorable :-)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 février 2007 à 23:23:42

Et que fait tu de secret of mana, chrono trigger, zélda 3, breath of fire 2 et final fantasy 6 sur super nintendo? Des final fantasy 7, 8 et 9 de la ps1? Des golden sun sur gba? Des Shining force et phantasy star sur megadrive? T´as raison, ça devait pas être de bons rpg. N´importe quoi! Ça fait plus de 10 ans que je joue à des rpg jap sortir en france! J´ai pas attendu la ds! C´est pour les rpg que je l´ai acheté mais il y en à plein sur les autres consoles!

mangastation
mangastation
Niveau 6
13 février 2007 à 23:25:41

ce que tu n´a pas compris c´est qu´en france on a pas un quart des rpg qui sortent au japon et si a l´heure actuelle de nouvelles liscences inconnues ici arrive c´est grace a la ds !

nono50
nono50
Niveau 6
13 février 2007 à 23:25:43

12/20 !? !

Le jeu me parait moins EXCITE-ant :rire2

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 février 2007 à 23:30:29

Tu vas pas m´apprendre que tout les rpg ne sortent pas en france et qu´on passe à côté des meilleurs. Je joue aux jeux en jap et j´ai fait deux fois le voyage au japon en 6 ans pour me ramener des jeux... Lol! Mais de la à dire que la ds est la console qui fait découvrir les rpg! Je me marre! On va en avoir de très bon et même des géniaux mais faut pas non plus dire n´importe quoi. La super nintendo à vraiment été la pionnière et la play1, celle qui les à démocratisé.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 février 2007 à 23:32:54

Et quelles licences vraiment inconnues et grandioses sur ds? Magical starsign? Suite de magical vacation. Héros of mana et children of mana? Suite de secret of mana super nintendo et légend of mana play1... quand à final 3 et draque 9... On les présente plus.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 février 2007 à 23:37:17

Et trauma center n´est absolument pas un rpg. Ni phoenix par ailleurs. On les classe comme tel en france mais trauma est un jeu concept et phoenix est un "jeu à texte", comparable aux jeux de drague qui font fureur au japon. il en existe pour tout les genres ou presque. de plus, phoenix est un portage gba, sauf pour la cinquième enquête qui à été créé pour la ds. ça n´empêche pas que les deux jeux soient des hit par contre.

mangastation
mangastation
Niveau 6
13 février 2007 à 23:38:41

Mais de la à dire que la ds est la console qui fait découvrir les rpg

je n´ai jamais dit ca j´ai dit que le succès de la nouvelles amène des liscences typique au japon que l´on a jamais vu en france je pesne a plusieurs jeux magical starsign, phoenix wright, trauma center... nénamoins il est évident que la ds ets le support qui fait découvrir le rpg au grand public a part les fans comme toi je suis pas sur que tout le monde connaissent breath of fire ou autres. d´ailleur je rencontre encore des gens qui disent que final fantasy ca a toujours été sur playstation grrr

http://www.liveds.fr/articles/734/Square-Enix-envahit-la-DS.html

mangastation
mangastation
Niveau 6
13 février 2007 à 23:41:12

tiens la je pense aussi a deep labyrinth ^^
mais ca ne se limite pas au rpg ya pas que ca au monde et heuresement

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment