CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Excite truck 12/20

binto
binto
Niveau 9
13 février 2007 à 20:36:37
  • dante99stilysh profil

* Posté le 13 février 2007 à 19:41:35 avertir modérateur
* * binto profil
* Posté le 13 février 2007 à 19:15:19 avertir modérateur
* ouais , c´est pas comme si t´avais acheté un jeux 360 à 70€ et que c´était de la merde.

la au moins pour 50€ (les jeux wii sont à 60€) tu sais que c´est un petit jeux sympa avec une durée de vie limité mais tout de même correcte.

Bien sûr, sur 360 il n´y a que des jeux de merdes à 70€ et sur wii que des jeux sympa.

non pas du tout!
je répondais juste a un post pour dire que le jeux "n´était pas chére" et que pour ce prix, fallait pas demander un zelda.
ce qui ne veut pas dire que le jeux est de la merde et encore moin que sur 360 les jeux sont nul!

la 360 a aussi ces bon jeux, et il y en a plus que sur wii à l´heure actuelle des choses(ce qui est normal!)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 février 2007 à 20:38:22

Plouf encore un hit Wii qui prend une caisse, ça devient une habitude. :rire2:

Et par pitié cessez votre mauvaise foi, ce n´est pas parce que c´est jeuxvideo.com c´est parce que les jeux sont mauvais c´est tout.

Wii43
Wii43
Niveau 9
13 février 2007 à 20:39:42

vous inquietez pas puis il y a pas 2 mais 3 bons jeux zelda, wario et rayman puis bientot arrive sonic(pour les amateurs d´aventure) DBZ BT2(amateur de fight) pokemon(amateur de pokemon et premier jeu online) et j´en passe !! Alors soyez patient et wait and see!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 février 2007 à 20:40:38

Quant au prix il peut à la rigueur justifier la durée de vie mais pas le manque de qualité globale.

Table Tennis sur 360 qui est trés court par exemple vaut 40 euros (contre 65-70, là il y a un écart sensible) mais il a un mode online pour rallonger la durée de vie ET il est super bien foutu. Il a pris 16 malgré la durée de vie alors ne venez pas dire qu´il n´y a que ça qui fait chuter la note d´Excite Truck.

vicooo
vicooo
Niveau 10
13 février 2007 à 20:47:47

Poemoon !

Explique moi dans ce cas le 14/20 de JV mag !

ou encore que aucun jeu PS3 testé sur gamekult ne dépasse la note de 6/10 à part un (et encore il a 7) je sais pas si t es pro S mais si c´est le cas j aimerais bien voir ta réaction !

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
13 février 2007 à 20:49:52

M´en fou même si il a eu 12/20 je le prends, j´aime bien le style et avec les vidéos que j´ai vu, il à l´air fun.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 février 2007 à 20:50:54

Le jv mag il y a quelques mois quand je vous avait écrit qu´il avait mis la même note à GTA vice city stories et à Zelda TP vous les aviez pris pour des blaireaux.
En gros les tests fiables ce sont ceux qui mettent des bonnes notes aux jeux Wii non ?

Enfin bon pour 2 points d´écart...
Ce n´est pas un hit ça c´est sur.

Et les jeux PS3 ce n´est pas le sujet.

clems54000
clems54000
Niveau 10
13 février 2007 à 20:52:08

console+ lui a mis 13 ou 14 je crois

gta-BOY
gta-BOY
Niveau 10
13 février 2007 à 20:53:35

de toute façon il est pas sortie et faut le tésté sois meme pour avoir un bon avis :ok:

gigamario
gigamario
Niveau 10
13 février 2007 à 20:54:27

Enfin... C´est voulu Que Excite Truck soit court! Ca ne l´empêche pas d´être bon sur les autres points, sauf que le contenu qui est un peu faible.

mangastation
mangastation
Niveau 6
13 février 2007 à 20:57:39

pour moi ya que ign.com qui met des notes qui reflète bien les jeux !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 février 2007 à 20:58:04

Je viens de lire le test du jvmag vite fait.
Les 2 points d´écart sont passés dans la durée de vie que le testeur juge "trés honnête".

Par contre sur la jouabilité moyenne (ça je l´avais dit qu´un jeu de caisse sans retour de force ça serait une cata mais bon), les graphismes qui puent (que ce soit un jeu Wii n´excuse pas tout) et la musique abrutissante ils sont d´accord.

A noter qu´Excite Truck est un jeu Nintendo alors ne venez pas me parler de kits de développement envoyés au dernier moment ou de Wiimote qui n´est pas encore bien employée par les développeurs. La technologie est bancale pour les jeux de caisse (entre autres) c´est tout.

gigamario
gigamario
Niveau 10
13 février 2007 à 21:01:40

C´est pas Nintendo le développeur. :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 février 2007 à 21:04:24

C´est rarement Nintendo le développeur mais ils supervisent en tous cas.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 février 2007 à 21:11:31

j´ai eu énormément de consoles dans ma vie. toutes les nintendo (sauf virtual boy), megadrive et saturn chez sega, play 1 et 2 et xbox première du nom. j´ai la wii depuis quelques semaines et force est de reconnaître qu´a part zélda et wario (et bien sur wii sport qui est premier des ventes au japon et pas vendu en pack), il n´y à pas de bons jeux sur wii. les lapins crétins est un jeu super moche et fade ou les jeux se répètent sans originalité, qui est à des années lumière d´un mario party.

Trompe-le-monde
Trompe-le-monde
Niveau 6
13 février 2007 à 21:13:19

Arrâtez un peu de pester contre les notes de jv.com. Ce n´est qu´un petit jeu de course qui ne paie pas de mine et vu le contenu 12/20 c´est pas si mal. Si ça ne tenait qu´à moi j´aurais mis moins de 10 à red steel mais bon...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 février 2007 à 21:14:44

... de plus ils ont même pas été foutu de mettre la possibilité d envoyer les scores qu´on fait direct avec la wii connectée. il faut se taper un code pourri digne de saint seiya sur nes (pour les connaisseurs. :) )! il faut être naïf pour trouver les lapins crétin bon tout en ayant plus de 12 ans! et pourtant, je suis pro n à fond cas j´ai toujours adoré les jeux nintendo mais le dernier rayman.... :(

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 février 2007 à 21:17:21

Je suis plutôt d´accord avec les notes de jv.com. les jeux wii ne sont pas au niveau. ça ne veut pas dire que la console va se plantes mais sous prétexte d´originalité ils nous filent des jeux pourris!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
13 février 2007 à 21:52:05

Bon, je retourne sur wii sport puisqu´il n´y à pas de réponses. :)

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
13 février 2007 à 22:02:22

Perso j´ai la wii depuis decembre et ce qui me decoit c´est qu´il n´y a aucune possibilité de jeu online... et j´ai bien peur que ca ne s´améliore pas beaucoup...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment