CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deception : Capcom +Wii = Jeux d'enfants

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
13 février 2007 à 17:15:09

Salut à tous ! Voilà JEUX D ENFANTS n´est plus seulement le titre du premier film mettant en scène notre amis Charle Lee Ray, alias Chucky la méchante poupée, ça pourrait aussi devenir le titre globale des différents projets sur la wii :ouch: ... Ils nous pondent un Resident Evil pour faire bon genre et après ils nous annonce qu´il ne faut pas s´attendre à autre chose que des jeux du genre "Wii-Wii au pays des vilain éléphants" :sarcastic: . Avec RE Umbrella Chronicles, j´attendais bcp de Capcom, mais voilà : ils pensent exactement la même chose que les antiWII, voilà un article qui va faire bien rigoler nos copains les trolls :

http://www.livewii.fr/news/23128/Capcom-noublie-pas-la-Wii.html

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 février 2007 à 17:17:30

ben si on classe des jeux comme mario ou dewy´s adventures comme des "jeux pour enfants" (ce qui doit etre le cas) je veux bien en bouffer du jeu d enfant moi ^^

apres si c est "j apprends l anglais avec dora" ou "bob le bricoleur" la ce sera un probleme plus serieux...

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
13 février 2007 à 17:21:33

loooool

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 février 2007 à 17:23:32

sur wii, je serais pas contre un jeu mature, avec un fouet, des monstres hideux et des vampires, bon d´accord le rapport? aucun, comme d´hab...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
13 février 2007 à 17:27:15

petit correction j´avais pas vu : j´ai homis un mot, je voulais dire " le titre global des différents projet CAPCOM sur wii"... je précise avant de me faire des ennemies et ouvrir débat sur l´ensemble des jeux, là je parle de CAPCOM!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 février 2007 à 17:28:09

oui, mais ca c est konami benmanu, donc rien a voir :o))

pour revenir au sujet je pense pas que ce soit du genre de camcom de sortir des jeux éducatifs ou autres trucs du genre, je pense plutot a des jeux interessants pour tous types de joueurs qui mettraient en scene des univers innocents, colorés et donc aparemment enfantins (mario, dewy etc...)

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
13 février 2007 à 17:36:14

Personnelement j´ai été très déçu par l´article! heureusement que tout le monde ne voit pas les choses comme ça... en définitif je penses que l´image "pour toute la famille" de la wii peut lui faire du tort... Dewy a l´air pas mal et j´aime les mario... mais je veux aussi du Manhunt like, Resident like etc...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 février 2007 à 17:37:26

et tu en auras, peut etre pas autant que tu aurais pu l esperer de la part de capcom (enfin un resident evil exclu c est déja enorme non? ), mais y a pas que capcom non plus, y a pas mal de projets prometteurs de tous les cotés...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 février 2007 à 17:37:47

et puis...un jour le prix de la ps3 baissera :o))

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
13 février 2007 à 17:41:29

:rire: je ne pense pas prendre la PS3, peut etre une 360 un de ces jours...pour le moment PS2 + Wii ça fait assez bien la paire...
Je sais qu´il n´y a pas que Capcom... mais bon ceux qu´ils disent " pas de public TRES MUR", "de TRES jeunes joueur"... ils y vont fort là quand même!!! :ouch2:

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 février 2007 à 17:44:42

x_hellsing_x

vu pour quand on l´attend la baisse, c´est une prophétie que tu nous fais là. lol

sait on jamais, ce coup ci on aura droit à des remakes des 2, 3 et code veronica, parce que franchement c´était pas tout neuf sur gc ces jeux...

y´a quoi que capcom peut nous sortir sans créer de nouvelles licenses?

street fighter turbo ex champion alpha beta...
resident evil
megaman
capcom vs snk turbo ...
devil may cry

et c´est un peu tout, non?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 février 2007 à 17:46:24

en meme temps les directeurs commerciaux ca dit beaucoup de betises, et c est souvent trop radical (ken si tu m entends...), attendons de voir ce qu il en est mais ca m etonnerait qu on se retrouve avec des trucs ludo educatifs de la part de capcom :)

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
13 février 2007 à 17:47:34

HUMMMMMMMMMMMMM j´ouvre mon troisieme oeil... et eeeeetttt HUMMMMMMMMMMMMMMM je prédis un... un portage de RESIDENT EVIL UMBRELLA CHRONICLE sur la PS2(comme RE4 GC c´est retrouvé sur PS2) parce que moi maintenant, les exclusivités Capcom j´y crois plus!!)

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
13 février 2007 à 17:49:19

sinon hellsing t´as raison... attendons et voyons (à la française)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 février 2007 à 17:50:40

lol c est plus joli de traduire par "attendons de voir" ^^

sinon RE UC est pas pret de sortir, donc portage sur ps2 ca m étonnerait quand meme, puis la ca sera la grosse inferior version car plus moche, et pas de wiimote...non ca m etonnerait vraiment lol

benmanu
benmanu
Niveau 10
13 février 2007 à 17:51:28

Pat_ouf

les exclusivités? re 1, 2, 3 venaient de la ps1, code veronica de la dreamcast et de la ps2, et re4 a été porté sur ps2.

pour mémoire capcom devait faire 6 jeux exclusifs sur gc au départ, à part le re 0, je vois pas. même viewtiful joe a dégagé sur ps2

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
13 février 2007 à 17:52:28

lost planet aussi capcom.....

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
13 février 2007 à 17:56:49

d ailleurs en parlant de lost planet, inafune développe actuellement sur wii, j ai hate d en savoir plus :ange:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
13 février 2007 à 18:01:40

Wai pour le moment Lost planet lui au moins, il est resté sur 360...enfin bref.
Je sais que ça n´a rien à voir avec le titre de mon topic mais maintenant le multiportage est monnaie courante c´est à vous dégouter...les premier portages PS2 sur Wii c´était le comble! plus fort que fort boyard...etpui, on s´y habitue...

d´un coté ça permet aux gamers de profiter d´un maxi de jeux sur sa console, mais les consoles perdent un peu en crédibilité! il me manque le tps ou SEGA avait son Sonic...
A quand un Mario qui tu du Monstre Mutant Alien et Aliéné de l´Espace aidé par les Armées Allemande en Haute Definition qui en met plein la vue sur 360? :non2:

Par exemple, le futur jeux "Transformers" sort sur XBOX360 WII PS2 PS3 PSP et DS...

QUEL MONDE ALLONS NOUS LAISSER A NOS ENFANTS

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
13 février 2007 à 18:35:38

la wii c´est une console pour enfants tout loe monde le sait pourtant la wii quelle merde de console quand meme

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment