Tu sais polo, toute cette bêtise et toute cette haine, tu devrais la canaliser dans quelque chose de constructif, car c´est plutôt mauvais pour la santé.
La plupart des défauts que tu m´attribue, sur mon caractère etc, tu soumets les gens à te croire sur parole ( difficile vu le niveau d´agressivité), étant donné que tu n´as pas de preuves de quoi que ce soit, et en prime, les arguments que tu me balance dans la figure, de supériorité, etc, on peut facilement te les renvoyer en pleine figure, et sans aller chercher bien loin, juste en lisant ton attitude et ta manière de t´exprimer envers qqun qui essaye de garder son calme et sa bonne intelligence. tu fais preuve de mépris, d´agressivité, d´arrogance, de supériorité, de lâcheté, tu est donc toi-même en train de montrer aux autres ce que tu vaux et quelles sont tes motivations sur ce forum.
Je m´en fiche de toi, tu sais. Où de ce que tu pense de moi, ou de mes sites, ou de quoi que ce soit d´autre. Qu´est-ce que tu est franchement ? un autre webmaster ? même pas, je dirais plutôt un type qui est en train de nous faire une belle crise de nerfs, pour pas grand chose, face à qqun qui s´amuse à volontairement ne pas rentrer dans son jeu.
Nan, je te jure, tu perd ton temps. Au contraire les efforts de méchanceté et d´agressivité dont tu fais preuve ici font que je ne te laisse pas indifférent, ce qui est amusant quand on fait une briève comparaison, étant donné que tu j´épouve une indifférence totale à ton égard, un peu d´incompréhension et d´étonnement, à te voir t´égosiller et balancer tes pics gratuitement, mais franchement pas plus.
Si tu t´amuse comme tu le répète depuis tout à l´heure à faire de la provocation et de la méchanceté gratuite, eh bien cela corrobore totalement ma remarque citée plus haut, ou je te faisais remarquer que tu t´exprimais à la manière d´un floodeur de 12 ans. Tu en as donc l´aspect, et le goût.
Tu remarquera que j´ai perdu suffisament de temps à te répondre, vu tes motivations, où tu as toi-même admis que tu n´avais pas l´intention de communiquer, mais bien de te livrer à des provocations puériles de bas étage, le tout dans un style absolument déplorable, je ne pense pas que tu justifie ni mérite que je continue à répondre à tes petits messages de provocation stérile et gratuite.
La communication est un échange, ça n´est pas ton intention, ou du moins pas dans la forme où je l´entend : intelligente et constructive.
Je m´en veux déja d´avoir perdu autant de temps pour qqun d´aussi insignifiant et méprisable que toi, je ne t´en veux pas à toi, car des comme toi, on en trouve des pleines brouettes sur internet, non, je m´en veux à moi.
Continue donc tes petites provocations de préadolescent, effectivement si cela peut t´amuser, tu as ma permission, étant donne que ça ne m´émeut pas de voir qqun se montrer sous ses aspects les plus pathétiques
( par contre tes petites agressions suivront tes prochains spams sur jv.com, en copiers collers, si tu continue dans ce sens).
Bonne fin de journée à toi, que l´intelligence soit avec toi
ps : n´espère pas d´autres réponses, hein