Au passage ( pour le " shysophrène") le lien http://www.larousse.fr peut te servir mon petit BEP ; -).
Et pour te répondre, ton site est pas " moche" j´irais pas jusque là, je dirais juste... insipide ?
( et puis t´es qu´un vaniteux, y´a qu´à lire tes posts pour le voir ; -))
Hihi t´es pas sur ton forum là tu peux pas me bannir
.
Extrêmiste à la con.
" Et puis bon, l´hypocrite en question, c´est celui qui me demande un partenariat alors qu´il dit que je suis jaloux de lui non ? "
==> jaloux ?
source ? Au moment où je t´ai demandé un partenariat, pauvre tâche, ton discours envers moi était tout miéleux, tu faisais tes compliments et tu parlais normalement.
maintenant il suffit de laisser parler la nature pour voir que tu n´as pas changé, mais j´en ai autant à ton service tu sais mon pauvre, t´as fait ta petite crise de jalousie parce que t´as vu que qqun avait posté un truc de mon site à ma place, alors que toi tu t´acharne à faire un flood d´enfer sur jv.com ( suffit d´aller voir sur tous les forums de jv, tu crées des topics de pub PARTOUT).
Non content de ne pas être moins con et agressif qu´avant, tu semble être devenu bien pire, mais hypocrite cette fois-ci
c´est pas bien grave, j´ai pas l´intention de t´avoir dans mon champ de vision
le peu de temps que je viens de dépenser à pondre cette réponse, c´est déja trop d´honneur que je te fais.
" maintenant il suffit de laisser parler la nature pour voir que tu n´as pas changé, mais j´en ai autant à ton service tu sais mon pauvre, t´as fait ta petite crise de jalousie parce que t´as vu que qqun avait posté un truc de mon site à ma place, alors que toi tu t´acharne à faire un flood d´enfer sur jv.com ( suffit d´aller voir sur tous les forums de jv, tu crées des topics de pub PARTOUT)."
XPLDR ! !!
Je ne dis rien parce que tu dis ça pour m´énerver, mais ça me fait me pisser dessus tellement je rigole, vraiment
! !
Ah là là mon petit Sna, tu n´as pas changé
.
Et puis tu dis de ma pub sur JV.com ou je sais pas quoi, mais toi quand tu fais un topic de quelques lignes tu le balances sur tous les forums de JV connus
! !!
Et au passage, jolie la pub dans les topics concernant mon site
ça montre bien ton attitude perfide. Oups ! J´aurais pas dû employer ce mot, tu le connais sans doute pas c´est compliqué, HIHI !
Au fait, collector la vidéo wanadoo visio, sérieux faudrait que des sites d´humour la publient tellement vous êtes ridicules avec ton pote
!
Ce type d´expression, du niveau d´un boulet de 12 ans, avec les PT2R les hihi et les smileys à deux balles un peu partout, c´est un effet de style auto dérisoire ? ou c´est vraiment parce que tu n´arrive pas à t´exprimer autrement ? Nan parce que là chui quand même à deux doigts de me faire chier, j´ai un boulot monstre qui m´attend, et parler avec qqun qui te provoque sur le ton d´un préado façon " language sms + smileys foireux", vois-tu j´ai vraiment mieux à faire ![]()
Pardon mon cher secrétaire ( m´enfin, pardon mon cher [insérer ici boulot de merde]) faudrait pas que je te dérange dans ton boulot
, vu que t´as pas répondu de truc potable, j´estime que le hihi-style s´accorde à ton niveau, et est peut être même un cran au dessus du tien
.
Bon allez, va apprendre à faire joujou avec le HTML mon grand.
MUAHAHAHAHAHAHAHAHA *musique de la marche impériale*
Au fait mon p´tit, faudra que tu me montres où j´ai parlé en langage SMS
.
Ramasse your teeth ![]()
Enfin ça fait de la peine de voir que tu est tjrs aussi bête, aussi méprisant, que tu balance des trucs petits, gratuits, alors qu´on ne t´a rien fait ( tu m´expliquera ce qui t´a motivé à t´en prendre à moi sur ce topic, surtout après la discussion qu´on a eu).
Enfin bref tu as tout d´un internaute méprisable et inintéressant au possible, aux facultés d´intelligence et de tolérence proches du zéro. tu crois que parce que ton site est en flash et en bdd, il apporte quelque chose de plus que les autres ? certaines parties jouissent d´une ergonomie et d´une accessibilité totalement déplorable, les textes dans les boutons en flash sont collés aux bords ou mal centrés, et il faut s´accrocher pour comprendre que c´est un site de jv tant il n´a aucun lien conceptuel ni graphique avec cet univers.
Enfin pour conclure, heureusement que des gens font ce que tu est bien incapable de faire
Comme je l´ai dit plus haut, je sais déja quel genre de type tu est, et apparament tu t´est empiré avec le temps, donc continue ta provoc façon préado boutonneux, si ça peut t´amuser, en attendant c´est pas comme ça que ton site va s´améliorer
Bonne fin de journée à toi, que l´intelligence soit avec toi ![]()
qqun > abréviation de quelqu´un
chui > abréviation de je suis
language > mot mal orthographié, témoigne de lacunes en matière de grammaire Française
Bref, je ne vais que m´occuper de ton dernier post, sinon je risquerais de te dégoûter
Ah oui, donc le SMS style, je pense pas que c´est moi qui l´aie, mon chou ; -).
Tiens, en espérant pouvoir t´aider à résoudre tes problèmes relationnels :
http://daniel.calin.free.fr/biblio/deficience.html
Au lieu de t´en prendre à moi sans raison, tu ferais bien mieux de noyer jv.com de spam comme tu en as l´habitude, mieux encore de revoir l´ergonomie de nombreuses pages de ton site ![]()
" et il faut s´accrocher pour comprendre que c´est un site de jv tant il n´a aucun lien conceptuel ni graphique avec cet univers."
Hoho, en effet, faudra s´accrocher vu que ce n´est pas un site de jeux vidéo
.
D´ailleurs, je sais pas où t´as vu écrit " site 100% jeux vidéo" faudra m´expliquer
.
Et puis XXXXXXXXXPLDR ( oui oui, c´est voulu tous les " X") c´est qui qui balance les trucs petits de nous deux ?
Les trucs de dire à tous les gens qui te critiquent ( même de manière argumentée) qu´ils ont une petite bite, c´est même pas digne de mon petit frère ( et dieu sait qu´à son âge on en dit des débilités du genre).
Idem pour la jalousie.
Idem pour l´intelligence.
Et j´en passe.
Bref, heureusement que je ne suis pas au pouvoir mon cher Sna sinon... Hum non rien
tu vas encore me dire que je suis " un préado boutonneux SMS kikoulol ouaish ouaish" mdr !
Au fait, ma spécialité à moi, c´est pas le webmastering, c´est la rédaction.
Et ose me dire que j´fais des mauvais articles, allez dis le rien que pour me faire plaisir !
J´te répondre juste que t´en as publié sur ton site sombre con ; -).
laplay2depolo, tu peux m´expliquer ce qui te motive dans ton agressivité ? c´est par pure connerie, par jalousie ? par bêtise profonde ?
chez pas, mais à la base quand je t´ai revu sur jv.com, je t´ai pas agressé, j´ai été vers toi respectueusement, et on s´est bien parlé. Maintenant il a suffit d´attendre quelque jour pour te voir m´insulter dans mon dos.
Qu´en conclure ? que c´est lâche, que c´est fourbe, que c´est hypocrite, et que c´est injustifié.
A moins que tu aies une justification particulière qui motive ton agressivité, dans ce cas je veux bien l´entendre, au moins on avancera à terrain découvert, et dans un climat on-ne-peux-plus saint et intelligent que celui que tu essaye d´imposer.
PS : Tu n´est pas le seul à savoir rédiger, loin s´en faut. Si j´ai copié des articles venant de toi ( pkoi pas après tout, le web est petit), indique les moi et je les supprimerai sans tarder, je ne veux pas te faire ce plaisir.
laplay2depolo, tu peux m´expliquer ce qui te motive dans ton agressivité ? c´est par pure connerie, par jalousie ? par bêtise profonde ?
chez pas, mais à la base quand je t´ai revu sur jv.com, je t´ai pas agressé, j´ai été vers toi respectueusement, et on s´est bien parlé. Maintenant il a suffit d´attendre quelque jour pour te voir m´insulter dans mon dos.
Qu´en conclure ? que c´est lâche, que c´est fourbe, que c´est hypocrite, et que c´est injustifié.
A moins que tu aies une justification particulière qui motive ton agressivité, dans ce cas je veux bien l´entendre, au moins on avancera à terrain découvert, et dans un climat on-ne-peux-plus saint et intelligent que celui que tu essaye d´imposer.
PS : Tu n´est pas le seul à savoir rédiger, loin s´en faut.
Allez mon petit sna répond s´il te plait !
Je suis plié en deux devant mon PC, comme tout préado-sms-kiiiiiiiiikou-nobrain que je suis
!
Garmuflet, pour mettre fin à cette querelle envahissant ce topic, je trouve ton site, d´un point de vue perso, sans connaître ni l´un ni l´autre, très très bien fichu, c vraiment bien, continues comme ça^^
" Je suis plié en deux devant mon PC, comme tout préado-sms-kiiiiiiiiikou-nobrain que je suis ! "
==> l´acceptation de soit est un premier pas vers la lumière ![]()
Miam miam imaginez la bonne odeur de chaire decomposée dans RE ^^
garmuflet
Posté le 23 mai 2005 à 19:05:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS : Tu n´est pas le seul à savoir rédiger, loin s´en faut. Si j´ai copié des articles venant de toi ( pkoi pas après tout, le web est petit), indique les moi et je les supprimerai sans tarder, je ne veux pas te faire ce plaisir.
==> Ben sur NGCpowaaaaaaa ( ah oui au passage, en matière de " préado-style", le nom du site était pas mal ; ) tout comme gayzor france après tout
)
Et en toute franchise, ce qui me " motive" à te répondre là, c´est juste que j´adore te voir t´exciter et sortir des trucs débiles jusqu´à la moelle ! !! Ca me fait marrer, c´est mon p´tit plaisir du moment ; -).
Et puis tu dis " être allé vers moi" ou je sais pas quoi mais euh... T´as posté UN mess dans UN topic, tu sais, je considère pas que c´est " aller vers les gens" lol
surtout que c´était un truc du genre " salut ça spam bien ? "
alors question sympathie tu repasseras ; -).
Hypocrite, non donc.
Lâche euuuuh pourquoi ? Je t´interdis pas de répondre à ce que j´dis et puis si tu offres des paroles ouvertement au net, faut s´attendre à avoir du feedback !
Fourbe euuuuh idem, pourquoi ?
Et injustifié, bah, vu comment t´es un con, non, j´trouve ça assez justifié ^^ !
Pour les forumeurs qui trouveraient salaud le fait que j´dise ça, j´vous signale juste que sna se prend pour un dieu ( j´ai d´ailleurs lu un post sur son forum où il s´autoprononçait " président de la république" sur son forum, ne laissant aucune alternative à sa manière de penser), qu´il considère les gens qui " bossent pour lui" comme de la merde ( "j´ai testé pour vous"
) qu´il croit qu´on peut être jaloux de sa petite vie de merde, qu´il vit au dépend des autres ( CF son site qui ne fait que pomper les articles des plus grands - dont je ne fais pas partie et je trouve ça normal puisque mon style est bien loin d´égaler les professionels -) et j´en passe.
Bref, j´ " attaque" jamais gratuitement, donc bon
! En tout cas, sna, tu m´as fait de nombreuses fois rire avec tous les trucs que tu dis ^^ le must c´est wanadoo visio, la page spammeuse OSEF et aussi le site sur SONY ou j´sais pas quoi.
Je suis persuadé que c´est un fake, pour plusieurs points :
- design peu élégant ni attirant
- le principe d´audorama, perso j´en veux pas
- comment jouer en multi ?
- prix unitaire de l´appareil ?
Tout ceci me fait penser que ça ne peut pas être ça, de plus tendo c´est déja froté au virtuel, ils s´y sont brûlé les ailes...