CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un scan du pad (ou partie) ! ? !!!!

marumike
marumike
Niveau 5
22 mai 2005 à 23:32:36

hmm le coté obscur trouble tout

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:38:38

Je sais pas si c´est un fake ou pas, et j´ai aucun moyen de le savoir perso, mais ça existe les bornes d´arcades mettant en jeu l´odorat déjà ; -).

le_bide
le_bide
Niveau 7
22 mai 2005 à 23:53:36

Ca pourrait donc mettre en jeu quelques odeurs mais pas n´importe lesquelles. Assez difficile à réaliser donc, mais bon, laissons courir la rumeur on vera bien...

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:57:13

déjà vu ça à la télé, dans une émission qui présente ce genre d´inventions loufoques. Un émetteur d´odeur mais pour les TVs. Alors oui ça éxiste.

Mais lol j´m´en fous de ce genre de trucs zarbs =p

le_bide
le_bide
Niveau 7
23 mai 2005 à 00:21:06

J´ai chercher j´ai trouvé des truc interessant sur tout ce qui touche à l´odorat et le matos olfactif.

http://www.mercadoc.org/ qui traite du marketing sensoriel et marketing olfactif.

L´invention qui permet de sentir ce qui se passe dans une scene ( d´un film par exemple, voir d´un jeu pour Nintendo peut-etre) se nomme la Smell-o-vision.
Petit descriptif : http://en.wikipedia.org/wiki/Smell-o-vision

http://webhosting.devshed.com/showblog/1333/Make-Way-for-Smellovision
:d) Le numéro de brevet associé à cet invention est 6152829.
Voici le lien : http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO1&Sect2=HITOFF&d=PALL&p=1&u=/netahtml/srchnum.htm&r=1&f=G&l=50&s1=6152829.WKU.&OS=PN/6152829&RS=PN/6152829

Nintendo ne figure pas avoir ce brevet, donc le matériel olfactif ne fera pas parti de la Révolution d´après ces recherches.

Donc ce casque est un fake.

Sauf si vous trouvez d´autres choses contredisant ce que j´ai trouvé.

Mutsumiiii
Mutsumiiii
Niveau 2
23 mai 2005 à 00:54:01

Fake ou pas fake , toujours est il que ce gadget va dans le sens de ce que osoko explique ( oui , le le ptit japonais avec son blog).
Si vous vous souvenez , osoko parlait dans son blog de diverses revolutions non pas dans le jeu en lui meme mais dans les sensations apportée par la console .
Il a ecrit dans es dernieres mises a jour quelques lignes qui parlaient d´une manette qui apparement avait une partie " balle anti stress" qu´on tenait et dont la surface pouvait se modifier , mais aussi chauffer , et encore d´autres choses .

Sinon pour les odeurs , ca existe deja depuis quelques temps ( dsl la flemme de chercher des liens vous le montrant , zavez qu´a vous servir de gogole)

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:18:47

Alors, y´en a qui y croient ? :-d

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:29:59

Pour ma part j´sais pas mais bon...

Apparemment l´image a été donnée sur d´autres sites non ? :question:

Si vous la trouvez ailleurs dites le ok ? :oui:

hrvman
hrvman
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:35:44

c´est exactement ce que j´imaginai, a part la reproduction des odeurs

fantastique

clowny
clowny
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:52:02

Mutsumi : En meme temps ce type a dit tellement de conneries que bon voilà quoi ( il prend ses propres speculations pour réalité le pauvre )

Le principe de l´odoramat est exellent en soi , ça met un sens de + en eveil et pas n´importe lequel mais bon là on est ds le délire total

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:58:04

XXXXXXXXPLDR TU PARLES DE SNA ? ??? :lol: :lol: :lol:

Vous avez vu son site sur SONY ou chépakoi ? A se pisser dessus tellement j´ai rigolé de ses conneries :rire: .

Ah là là, heureusement que les cons sont là pour égayer un peu le monde . .. :oui:

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
23 mai 2005 à 08:58:51

Et puis au passage, possible que cet abruti spécule à mort sur cette image, mais ça m´étonnerait que ça soit lui qui l´ait faite, vu la gueule de son site, je doute qu´il soit capable de faire ce genre de choses :-d

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
23 mai 2005 à 09:46:46

Eh bien, je vois que tu n´as pas trop évolué polo depuis la dernière fois :-d

1/ je présume que pour toi un tel site est moche : http://www.gamerfrance.com , hein :-)))

2/ ça n´est pas moi qui ait crée ce topic sur mon forum, je viens à peine de le découvrir ICI, ( à partir de jv.com, lol!) et d´y répondre.

3/ t´est un sacré hypocrite : un coup t´est gentil sur guerre des consoles, un coup tu essaye de me rouler plus bas que terre sur un autre forum, faudrait savoir, t´est tjrs un con ou t´as évolué ?

enfin là le doute n´est plus permis :hap:

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:00:31

Donc je viens de retrouver le topic où tu dis le contraire de ce que tu dis actuellement et où tu me fais de grands sourires :

laplay2depolo Posté le 18 mai 2005 à 16:46:57
Franchement, ton site s´améliore bien dommage que ce soit pas du PHP fait maison mais bon ^^ AceBoard c´est cool !

source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8124418-1-0-1-0-0.htm

qu´en conclure ? que tu est shysophrène ?

djangomk
djangomk
Niveau 10
23 mai 2005 à 10:14:26

Wie die Redaktion der The Diamond Weekly, eine japanische Wirtschaftsfachzeitschrift, berichtet, soll der Controller des Nintendo Revolution weder ein Steuerkreuz, noch die AB-Tasten besitzen.

Woher das Magazin die Informationen hat, ist nicht bekannt. Von offizieller Seite kam bisher noch keine Stellungnahme.

( en gros ca dit je crois sur le pad il n´y aurait ni croix ni bouttons a et b. )

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
23 mai 2005 à 12:37:20

C´est 100 % faux!!!
Au fait, le clip de la " ON" semble 1000 fois plus credible que cette petite histoire d´odorat!!!
Imposible...

Tils
Tils
Niveau 5
23 mai 2005 à 12:46:50

mais nan c´ets le vrai prochain pad de la revolution

parceque la revolution c´est que faudra jouer les jeux dans l´eau! grave a ce super masque de respiration doté de 2 ecran visuels hautes performances

ca se voit tout de suite voyons

hippo84
hippo84
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:51:03

je préfère croire à la ON

laplay2depolo
laplay2depolo
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:35:40

garmuflet
Posté le 23 mai 2005 à 10:00:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc je viens de retrouver le topic où tu dis le contraire de ce que tu dis actuellement et où tu me fais de grands sourires :

laplay2depolo Posté le 18 mai 2005 à 16:46:57
Franchement, ton site s´améliore bien dommage que ce soit pas du PHP fait maison mais bon ^^ AceBoard c´est cool !

source : https://www.jeuxvideo.com/[...]24418-1-0-1-0-0.htm

qu´en conclure ? que tu est shysophrène ?

==> le " AceBoard c´est cool" je sais pas si tu l´as pris à la lettre, mais si c´est le cas t´aurais pas dû :rire:

Et puis bon, l´hypocrite en question, c´est celui qui me demande un partenariat alors qu´il dit que je suis jaloux de lui non ? :-d

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:37:18

C´est marrant il y a meme une protection sur le nez au cas ou tu te casserais la gueule avec le casque sur la tête :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment