CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii se vend mais pas de jeux !

superalchemist
superalchemist
Niveau 3
12 février 2007 à 19:46:58

vous trouvez pas que c´est pas normal qu´une console se vend autant sans jeux je m´explique au japon les 2 seuls jeux qui se vendent sont wii sport et wii play c´est tout et ou sont passés les autres jeux he ben rien et ca personne ne le dis ou encore en europe il n´ya que zelda qui s´est vendu et wario ware et au etats unis que zelda aussi donc au total que 3 jeux dans les 3 continents se sont réellements vendus et les autres "portés disparus" et ca c´est la realité que les fans de nintendo ne le reconnaissent pas ou veulent pas le reconnaitre !

daulphin57_bis2
daulphin57_bis2
Niveau 5
12 février 2007 à 19:49:20

mais la wii vient juste de sortir, soi patient, bientot on goutera a l´excellent (je l´espère) super smash brawl avec le mode online.
ensuite on aura droit a du lourd avec metroid qui je suis sur sortira pour les vac chez nous et mario pour la fin de l´année.
Et entre temps on auras des jeux des editeurs tiers , si ça se trouve cette année sortira resident evil, sadness, day of crisis et bien d´autres encore.
Je suis sur nintendo nous cache encore beaucoup choses sur le futur du online avec des jeux méconnus de tous et encore bien des surprises pour tous les fans de la firme.
je ne me fait aucun soucis.
quand je vois ça, sa me rasure:

http://www.p-nintendo.com/news/

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
12 février 2007 à 19:52:14

Bah oui, Zelda est le seul bon jeux pour la plupart des possesseurs de Wii.

Les Japonais savent ce qui va sortir et claquent pas de la tune inutilement juste pour dire "j´ai plus de jeux que toi" et pour moi, c´est pareil.

Stratégiquement, c´est une bonne idée, vendre des consoles pratiquement sans jeux (le fait que Wii sport soit inclus y est pour beaucoup sauf au Japon) et quand les ventes vont se ralentir, Nintendo ou un éditeur tiers, va claquer un hit et paf, les ventes vont repartir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 20:07:35

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

je tien à dire que c´est normal (pour l´europe en tout cas) que wii sport soit le mieux vendu car chaque personne ayant acheter la wii a forcement acheter wii sport :hum:

many66
many66
Niveau 8
12 février 2007 à 20:13:46

c´est 2 jeux en moyenne par consoles (sans compter wiisports), la PS3, c´est 1...

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 février 2007 à 20:14:09

La Wii a été un bon achat, pour moi. :hap:

Pourquoi développerais-je? Ce n´est qu´une question de plaisir ressenti. :sournois:

Et vivement les prochains jeux. :coeur:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 février 2007 à 20:15:35

Ce n´est pas pour rien que certains parlent d´achat compulsif...

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 février 2007 à 20:16:46

Euh, ce n´est pas "achat impulsif", plutôt? :(

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 février 2007 à 20:21:05

Nan l´analyste a bien parlé d´achat compulsif mais je ne vois pas bien la différence avec impulsif.

Mais qu´importe tout le monde comprendre ce qu´il a voulu dire : les joueurs Wii ont acheté une télécommande parce que c´était tout nouveau tout rigolo. Ils ne se sont pas posés la question des jeux.

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 février 2007 à 20:23:55

Compulsif : Qui contraint, qui oblige.

Impulsif : Qui agit sous l´impression du moment.

Ca devait être une erreur de traduction. :hap:
Ou sinon, je comprends pas le sens de la phrase?

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
12 février 2007 à 20:25:31

"Ce n´est pas pour rien que certains parlent d´achat compulsif..."

Bien au contraire, un produit que l´on réserve est un achat réfléchi.
Un client est dans l´achat impulsif lorsqu´il achète un produit sur un coup de tête, dans l´instant même, sans REFLECHIR .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 février 2007 à 20:27:22

Ceux qui l´ont réservé sont les pires des acheteurs compulsifs (ou impulsifs qu´importe), ils n´ont même pas attendu que les plannings se gonflent avant de faire leur choix, ni de voir ce que proposait la concurence.

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
12 février 2007 à 20:33:13

ben t´en mieux car les développeurs préfèrent travailler sur la console qui se vend le plus. C´est sur cette machine qu´ils ont le plus d´espoir de vendre leurs jeux.
Et les hits ne se font pas en 2 mois.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 février 2007 à 20:39:34

Ni en 1 an alors quoi vous allez attendre la fin de vie de la console pour peut-être avoir quelque chose de chouette ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
12 février 2007 à 20:41:39

Poemoon :d) Tu sais, "attendre", ça ne veut pas dire grand chose, surtout si ça concerne la sortie d´un jeu.

Sora63
Sora63
Niveau 34
12 février 2007 à 20:42:09

On a bien attendu 1 an pour voir les bon jeux sur PS2 non ? Sur 360, y´avais quoi de bon au début ? Pas grand chose.

Pareil, pour tout les consoles en faite, il suffit d´attendre c´est tout, il faut arrêter de faire des conclusion aussi tôt pour une console qui a encore de longues années devant elle.

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
12 février 2007 à 20:42:31

"Ceux qui l´ont réservé sont les pires des acheteurs compulsifs (ou impulsifs qu´importe), ils n´ont même pas attendu que les plannings se gonflent avant de faire leur choix, ni de voir ce que proposait la concurence."

:d) Bon Poemoon je ne vais pas jouer a "kikalaplugrosse" ça n´apporterais rien au débat.
Je préfère t´inviter a te renseigner auprès de vendeurs professionels la prochaine fois que tu en auras l´occasion :)

katse
katse
Niveau 10
12 février 2007 à 20:43:09

Tu vas surement me traiter de fanatique.. blabla.
Mais j´attends SSBB de pied ferme et je l´aurais coude que coude. :)
En patientant j´ai pris une 360, qui je trouve beaucoup plus "fun" sous tous les sens du terme. :oui:

Sur Wii j´attends :

No more heroes
SSBB
Mario galaxy
DBZT2 (Je me suis retenu pour pas l´acheté sur PS2)
Disaster ?
Sadness ?

Pour l´instant ça me suffit. :)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
12 février 2007 à 20:47:32

Comment les vendeurs professionels pourraient me renseigner ? Ils font remplir un questionnaire avant chaque réservation pour savoir si tu es un pro-N fanatique ou non.
Je ne joue pas à kikalaplugrosse (n´empêche que si ça avait été le cas j´aurai gagné :-d ) c´est juste de la logique. Quand tu réserves ta machine avant même d´avoir les premiers éléments pour savoir si c´est ou pas une affaire c´est soit par amour de Nintendo soit que tu es attiré par la télécommande et que tu ne cherches pas plus loin. Dans les 2 cas ce n´est pas trés réfléchi comme acte.
D´ailleurs tu as du remarquer une certaine laïcisation du forum depuis la sortie, avant il n´y avait que les durs de durs et c´était plus drôle (new-nintendo si tu me lis REVIEEEENNNNNSSSS !! ). :snif:

-OovoO-
-OovoO-
Niveau 8
12 février 2007 à 20:52:16

Poemoon :d) Woké monsieur le savant :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment