En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cinématique et graphique
kamchatkaworld
Niveau 7
12 février 2007 à 18:34:20
J´ai une question, on voit souvent de très belle cinématique et je me demande si se serait possible un jour de faire un jeux avcecées graphismes d´une cinématique....
benmanu
Niveau 10
12 février 2007 à 18:35:58
ce sera possible, mais pas sur wii, à moins d´avoir vraiment des cinématiques de merde. sur xbox360 et ps3, on en sera pas loin et la génération suivante devrait concrétiser ce rêve.
kamchatkaworld
Niveau 7
12 février 2007 à 18:38:51
La je parle surtout des consoles en général, car quand je vois les cinématique de certaisn jeux, style baten kaitos, je m´imagine joué avec sa, se serait magnifique, en espérant sa ppour la prochaine console nintendo, je sais je reve lool
Big-Daddy
Niveau 7
12 février 2007 à 18:41:17
Faux. La qualité d´un jeu ne sera jamais celle d´une cinématique car les cinématiques font comme les jeux, elles évoluent. Cela dit, les jeux actuels valent les cinématiques d´il y a 10 ans (quoi que le grain , l´aliasing et, malgré tout, l´aspecte encore polygonal rendent les jeux moins "propres").
balboa13
Niveau 9
12 février 2007 à 19:02:11
TEOX
Niveau 10
12 février 2007 à 19:25:46
Big-Daddy a complètement raison. Les jeux next-gen sont déjà plus beaux que les cinématiques de la génération PlayStation.
Maintenant, il n´y pas que les capacités visuelles des consoles qui augmentent ... et les cinématiques continueront de s´améliorer au fil des années.
ff_squall21250
Niveau 10
12 février 2007 à 19:30:24
on est très proche de ça avec ff13 ^^ (les développeurs ont dit que a dernière vidéo,c´était fait avec le moteur du jeu),alors ça devrait se concrétiser dans les jeux ps3 seconde génération.
benmanu
Niveau 10
12 février 2007 à 19:35:11
Big-Daddy
il arrivera bien un moment où les cinématiques ne pourront pas être plus belles, et là l´écart se comblera. quant à un jeu aussi beau ingame que les cinématiques ps1, j´attends toujour de jouer à un truc aussi beau qu´une cinématique de ff9, j´ai pas encore trouvé.
Poemoon
Niveau 10
12 février 2007 à 19:35:32
Les cinématiques évoluent peut-être mais beaucoup moins que les graphismes in-game donc l´écart va sans doute se resserrer avec cette génération Déja pour les cinématiques en anime je n´ai pas vu de différences flagrantes entre celles de Xenogears et celles de Tales of Symphonia donc un jeu en cell-sahding sur 360 ou PS3 pourrait être trés proche de ces cinématiques (déja qu´Okami...). Par contre pour l´image de synthèse il faudra encore attendre, surtout que ça doit poser pas mal de problèmes niveau interaction.
kamchatkaworld
Niveau 7
12 février 2007 à 19:40:43
donc pour vous, ce n´est pas demain que l´on verra surgir des super beau graphiques.
benmanu
Niveau 10
12 février 2007 à 19:45:23
kamchatkaworld
si, c´est demain qu´on verra ça, mais pas demain dans son sens premier, demain dans le sens d´avenir, ca va sans doute prendre quelques années. déja fin ps3 on aura des éléments de réponse. en tout cas si nintendo ne se remet pas au niveau graphiquement, tu compteras une génération de plus que les autres.
Dimasterkiller
Niveau 7
12 février 2007 à 19:45:50
Imaginez qu´ on puisse jouer avec un personnage comme dans les cinématique de FFX
kamchatkaworld
Niveau 7
12 février 2007 à 19:47:13
Dimasterkiller
se serait magnifique.
benmanu
Sa m´est un peux égale d´attendre une génération de plus tant que je puisse y voir et rincer mes yeux das une beautée incroyable.