CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

infos red steel 2

heavy_killer
heavy_killer
Niveau 4
12 février 2007 à 18:02:17

Est ce que quelqu´un sait quelles nouvautés il y aura dans red steel 2 et s´il y a une date (une année ?) pour ce jeu la ?

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
12 février 2007 à 18:07:16

il sort cette annnée surement vers noel :ok:

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
12 février 2007 à 18:09:42

:hum: j´espère que tu dis faut, car en une année, on voit ce que ça peut donner (le 1).

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
12 février 2007 à 18:10:12

faux* :hap:

Benjamii
Benjamii
Niveau 4
12 février 2007 à 18:13:32

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Il parait qu´il y aura un patch telechargeable interdit moins de 18ans ou l´on pourra faire l´amour ac la copine du heros ac la wiimote!!!
nan, je rigolè bien sûr ! mais ça aurai pu être sympa, lol

heavy_killer
heavy_killer
Niveau 4
12 février 2007 à 18:15:42

horokrist : pour le premier les developeurs ont tout crées alors quand ils ont le 1 pour faire la suite il ont déja les bases il ne reste plus que les ameliorations et des changements donc sa devrai se terminer baucoup plus rapidement .

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
12 février 2007 à 18:29:40

benjamii
Posté le 12 février 2007 à 18:13:32
Il parait qu´il y aura un patch telechargeable interdit moins de 18ans ou l´on pourra faire l´amour ac la copine du heros ac la wiimote!!!
nan, je rigolè bien sûr ! mais ça aurai pu être sympa, lol

:d) ... :hum:

Benjamii
Benjamii
Niveau 4
13 février 2007 à 10:53:05

c est bon, c etai pour rire

elex38
elex38
Niveau 10
13 février 2007 à 10:58:11

c´était pas trés drôle :hum:

heavy_killer
heavy_killer
Niveau 4
13 février 2007 à 11:00:47

ca pourrai etre une bonne idée :rire:

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
13 février 2007 à 11:01:39

en 1 ans il et possible de faire un bon jeu mais bon venant de la par a ubi j´y croit pas ^^

hikaru38
hikaru38
Niveau 7
13 février 2007 à 11:59:43

benjamii
Posté le 12 février 2007 à 18:13:32
nan, je rigolè bien sûr ! mais ça aurai pu être sympa, lol :d) ha ha ha t tro drole :hum:

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
13 février 2007 à 12:04:12

j´espere ke pour cette foi ils vont utiliser le kite nintendo

dark_saiyens01
dark_saiyens01
Niveau 10
13 février 2007 à 12:11:01

Pour developper un bon jeux il faut au moins 2 ans... Donc si il sort en 2007 vu la semi merde qu´etait le premier alors il y aura de quoi se poser des questions...
J´ai la Wii et TP et RS et je trouve RS sympa avec les controles (meme si c pas precis c plus immersif) mais c´est un fps qui a 10 ans... Tu te trimballe dans des couloirs por aller d´un point A vers un point B. Tu massacre tt le monde au passage et puis voila... Sans parler des cinematiques a tomber RAIDES MDR. Ils avaient tellement pas de tps qu´ils ont mis 2-3 images pour remplacer la cinematique ...

Je tiens aussi a dire que je deste les fps sur consoles car ya rien de pire que la mannette (sauf sur wii ou c´est sympa) et que j´ai peut etre une exigence superieure aux jeunots qui viennent sur wii essayent pr la premiere fois un fps (red steel) et qui scande que c´est trop de la balle... Car quand on a joué a la tripotée de joyaux qui sont sur PC (Half life 1 et 2, Battlefield 2, FEAR, Quake, Doom, Far Cry, DarkMessiah...) on ne peur qu´etre exigeant. Et forcement joué à un jeux qui ne possedent aucune qualité ´ a part des controles nouveaux n´est pas forcement une experience memorable

alboitor
alboitor
Niveau 1
13 février 2007 à 12:14:05

Moi mon red steel mon meu multijoueur ne va pas j´ai pas 2,3,4 joueur dans les cadres qu´y devrai l´etre :s c´est pas normal

friki228
friki228
Niveau 6
13 février 2007 à 12:50:00

Alboitor, se relire, c´est important desfois :)

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
13 février 2007 à 13:08:58

Les cinématiques de Red Steel sont vraiment géniales, en tout cas de mon point de vue...
Pour moi, c´est vraiment un super jeu, au bout d´une demi-heure ou une heure du moins ; si Red Steel 2 sort, il devra être un peu plus long, plus de facilité pour se tourner (une touche de demi-tour ?) , et, surtout, BEAUCOUP plus beau.
Mais avec une aussi bonne bande-son et une super ambiance comme le 1.
D´ailleurs, si vous avez la BO, faites-la moi parvenir...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
13 février 2007 à 13:11:33

il me semble que pour le 2 y vont rajouter une tite part de rpg...avait eu une annonce

heavy_killer
heavy_killer
Niveau 4
13 février 2007 à 13:32:59

http://www.google.be/search?sourceid=navclient&aq=t&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2006-14,GGLG:fr&q=bo+de+red+steel clique sur le premier lien et tu auras 3 titres de red steel en mp3

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment