Pour developper un bon jeux il faut au moins 2 ans... Donc si il sort en 2007 vu la semi merde qu´etait le premier alors il y aura de quoi se poser des questions...
J´ai la Wii et TP et RS et je trouve RS sympa avec les controles (meme si c pas precis c plus immersif) mais c´est un fps qui a 10 ans... Tu te trimballe dans des couloirs por aller d´un point A vers un point B. Tu massacre tt le monde au passage et puis voila... Sans parler des cinematiques a tomber RAIDES MDR. Ils avaient tellement pas de tps qu´ils ont mis 2-3 images pour remplacer la cinematique ...
Je tiens aussi a dire que je deste les fps sur consoles car ya rien de pire que la mannette (sauf sur wii ou c´est sympa) et que j´ai peut etre une exigence superieure aux jeunots qui viennent sur wii essayent pr la premiere fois un fps (red steel) et qui scande que c´est trop de la balle... Car quand on a joué a la tripotée de joyaux qui sont sur PC (Half life 1 et 2, Battlefield 2, FEAR, Quake, Doom, Far Cry, DarkMessiah...) on ne peur qu´etre exigeant. Et forcement joué à un jeux qui ne possedent aucune qualité ´ a part des controles nouveaux n´est pas forcement une experience memorable