bon combien de fois faut vous le redire
totalimmersion est une compagnie differente de immersion.........NINTENDO n a rien a voir avec totalimmersion donc na rien a voir avec cette techo qui est en plus entre nous qu´un gadget, ca sera marrant 2 jours puis vite range dans l´armoire realisez un peu....
Bref comme l´on dis certain, arretez de rever parceque vous risquez d´etre mais alors treeeees decu.
car non seulement, maintenant on le sait, nintendo a declare forfait direct dans la bataille pour la puissance contre sony et microsoft, mais en plus vous serez franchement degoutes de ce que vous allez voir comme " revolution".
je vous le dis, pas de casque virtuel, pas d´holograme, pas de floorscreen qui est franchement un bon gadget de deco mais la pareil, realisez un peu, jouer sur 2metre carre ? genial le jeu, on va sauter sur les mechants pour les tuer, et desole pour les voisins.
Il s´agira toujour d´une manette qu´on tien dans la main malheuresement avec pour seule revolution ben peut etre un super design ( c mal partie avec celui la console) et puis surement le procede de gravitation qu ils ont utilise dans une de leur cartouche de gameboy.
Pour moi c clair, nintendo a abandonne le marche des consoles de salons, d ailleur c normal il a toujours fait plus d´argent avec sa premiere gameboy.