Et l’on entend encore une fois parler du combo Wii et XBOX360. Cette fois-ce n’est pas Microsoft qui remet le couvert, mais l´un des employés du numéro 1 du logiciel, le géant américain Electronic Arts.
« Je fais des jeux vidéo, principalement pour Electronic Arts et j’ai travaillé sur le dernier Command & Conquer. L’année dernière, les prévisions indiquaient que Sony allait gagner la guerre des next gen, que la PS3 serait la console dominante tout comme le fut la PS2.
Cela n’est désormais plus le cas. L’extrêmement bonne performance de la Wii, combinée aux médiocres performances de Sony nous a fait revoir nos prévisions. Désormais, la plupart d’entre nous pensons que la 360 sera au top de cette génération, avec une bataille pour la seconde place entre Sony et Nintendo. Beaucoup pensent que Sony battra Nintendo, simplement à cause des graphismes à la old gen sur Wii, mais c’est n’est pas une certitude.
Selon moi, vous devriez acheter une 360 et/ou une Wii. Evitez la PS3, à moins qu’il n’y ait un important changement dans un futur proche. »
Dr. Andrew Garrett, EA Law
Des commentaires ? Est-ce vraiment nécessaire…
source: nintendo gamers