En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parodies Resident Evil 4
xtrem-nintendo
Niveau 9
11 février 2007 à 19:35:30
Bonjour,
Je vous propose de regarder 55 parodies en français sur le jeu Resident Evil 4 : http://www.dailymotion.com/group/11475/1
Laisser des commentaires et rigolez bien ;)
Wiibax
Niveau 10
11 février 2007 à 19:40:47
osef
JAKson_101
Niveau 6
11 février 2007 à 19:43:40
c´est fait par les mêmes qui font les parodies de metal gear solid?
xtrem-nintendo
Niveau 9
11 février 2007 à 19:47:45
Ouai
Hono_Lulu
Niveau 9
11 février 2007 à 20:01:47
Vous pouvez donner un lien ver celles de MGS ? Car la je suis a la 3e jme marre gavais franchement lol XD
skd
Niveau 9
11 février 2007 à 20:24:37
c´est vraiment de la merde ... meme des maternelles on plus d´imagination que vous ...
xtrem-nintendo
Niveau 9
11 février 2007 à 20:40:36
Celle de Metal Gear sont pas hébergé sur Dailymotion ! Mais je vais voir si je peux ! Car les vidéos de Resident Evil 4 c´est moi qui les ai hébergé ^^
Hono_Lulu
Niveau 9
11 février 2007 à 20:46:21
j´avoue la 1ere pue, mais moi ki avait rien a foutre de mon dimanche, be ya d passage qui me font assez maré ^^
Hono_Lulu
Niveau 9
11 février 2007 à 20:46:57
Merci xtrem alors , previens moi si tu trouve MGS
Rikukage
Niveau 2
13 février 2007 à 22:35:23
http://dailymotion.com/Anti-sasu
J´ai mit toute les parodie de resident evil 1 rebirth et du zero
nono50
Niveau 6
13 février 2007 à 23:12:19
C´est sensé être drôle ?? ?
Même Eric et Ramzy (surtout Ramzy ne ferait pas pire)
yourithekiller
Niveau 44
13 février 2007 à 23:14:37
ramzi, keskil a ? il est délirant!! jvoi pas ske tu lui reproche