CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Le prochain Zelda -

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:54:20

désole Bubbancy , je croyais que tu t adresse a moi

loooool !!

je me suis confus

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:55:29

Pas de quoi guy :rire:

Mais c´est vrai que pour moi, un nouveau méchant, où l´on ne connait rien du tout, sera la bien venu et surtout excitant :)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:58:42

Ouais c´est vrai que Ganon on en a fait le tour je trouve,ou alors il faudrait le booster,il a quand meme la triforce de la force il devrait faire plus mal que ça!!

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:59:03

Ah non pas de Zelda façon manga :malade: déjà que TWW j´aime pas trop (mais j´aime quand même) :)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:00:11

WiiAdict, oui, c´est vrai qu´il n´utilise pas la triforce de la force (sauf pour sortir de sceau mais dans les combats :hum: ) Faudrai qu´il l´utilise pour booster ca force ou c´est transformation (pour toujours qu´une transformation :question: )

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:04:24

Ouais quelque chose d´énorme,un combat dantesque à la Shadow of the colossus!!
Parce que renvoyer des boules d´énergies ça commence à le faire....

LoganLG
LoganLG
Niveau 5
16 avril 2007 à 14:05:48

ben moi je pense plus qu´il sera TP puisuqe je crois que ce cera ça suite alors ...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:09:44

Non,ce zelda est le dernier tel que nous le connaissons,dixit miyamoto je crois,en tout cas cette phrase a bien été prononcée.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 14:09:46

C´est vrai que le revoye de boule d´énergie, quand ta déjà fait OOT c´est saoulant, mais ceux qui commence avec TP ne connaissent pas :)

Mais il faudrai un nouveau méchant moi je dis :)

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
16 avril 2007 à 14:19:37

J´imagine le zelda futuriste...
Link arrive, il sent une présence, il sort son sabre laser
ganondorf sort de l´ombre et sort le siens
"Link, Je suis, ton père" :lol:

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
16 avril 2007 à 19:57:38

:up:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:43:27

Bubbancy j´ai dit que j´ai fait des conneries et tu recommences ensuite à me faire chier. Ok, j´ai dit que mon idée n´était pas bonne, ce n´était pas la peine de continuer (de plus, dans mon idée, je ne parlais pas de jouer tous les joueurs simultanément, loin de là). Bref je me suis excusé et je continue à m´excuser, mais s´il te plaît faisons la paix ça me soûle là ^^ (j´étais parti, donc je ne réponds que maintenant :) )

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:46:41

Et pour la "façon manga", on notera que TP était déjà assez "manga-isé", c´était du genre manga, mais modélisé en 3D réaliste, Link a un look de manga mais en même temps réaliste (je sais pas si quelqu´un me comprend :peur: ). Un peu à la FF, pas à la DQ.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:00:31

Darth, j´ai jamais dis que ton idée c´étais de jouer avec tous les joureurs simultanément, je dis le contraire justement, relis mieu :ok:

Et je n´ais pas dis que tu n´avais pas dis de connerie, mais j´ai dis que tu as dis ça quand j´étais en train de poster, donc je n´ai pas pu voir ton post avant. J´ai jamais étais en guerre avec toi donc pas besoin de paix :-p

PS : Je continu pas à te faire chier, mais entre Guy et toi, vous ne distinguez pas de qui je parle alors :o))

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 45
16 avril 2007 à 21:03:58

en tout cas, ce qui est sûr c´est que le prochain aura la reconaissance totale des mouvements! :bave:

cheetah44
cheetah44
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:30:38

Je xompren pas pk vous voulez tous un style cell shadding bien que WW soit beau il n´a pas plu a tout le monde je ne pense pas que nintendo fasse la meme erreur qui a fait que le jeu n´a pas marché au mieux,Sinon je pense que il vont nous pondre un Zelda différent du style MM mais j´aimerais un Zelda dans la lignée de OOT totalement classique avec donjon et lutte contre ganon tout au long du jeu comme OOT quoi
Puyr moi quand ils ont dit "ce sera un style graphisme totalement différent "
C´était surtout pour mettre en contraste,en évidence que Twilight princess bien que merveilleurx n´est qu´une version GC adaptée a la wii Et donc que la Wii peut encore nous etonner avec une capacité graphique étonnante(compte tenu que TW est beau et que le prochain sera encore mieux)
voila
Sinon petit HS javais une idée d´un scénar ou link retournerai dans le temps pour tuer ganon jeune mais il louperai et se retrouverai enfermé incapable d´agir durant que ganon grandit et prend du pouvoir au fur et a mesure les deux s´affronteraient plusieurs fois ex aequo....

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:36:03

ww a ete un franc succé pour nintendo et moi j´ais trouvé le style vraiment simpas

sinon j´ais bien aimé l´idée d´un zelda futuriste :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:32:10

Mince je me suis gourré xD

cheetah :d) Lool c´est pour toi que ce jeu n´a pas été un franc succès, je ne me fie pas à jv.com mais sache que TWW est le seul jeu sur ce site à avoir eu un 20/20, il a cartonné ce jeu !! Je ne suis pas contre le style cel-shading, j´aime bien, mais je ne pense tout de même pas qu´ils vont le refaire, déjà qu´il y aura Phantom Hourglass sur DS...

Sinon je ne sais pas du tout à quoi m´attendre côté graphismes, tout ce que je pense et qui a 99% de chances d´être vrai c´est le fait que ce Zelda utilisera sûrement 100% (voir plus) des capacités graphiques de la console, comme MPC. Après, je sais pas, peut-être un truc à la DQ8 (je pense pas que ça irait avec un Zelda, mais bon, vu que Miyamoto a dit que ce serait complètement différent des Zelda que l´on connaît, les graphismes pourraient changer en même temps que le concept du jeu :o)) )

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:35:11

Et aussi ton souhait d´un Zelda tout ce qu´il y a de plus classique dans la lignée d´OoT va échouer, je pense, vu les paroles de Miyamoto (le jeu sera complètement différent des Zelda tel qu´on les connaît...)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:41:33

Un zelda en partenariat avec squareenix sa serai le reve absolue :content: , avec des cinématiques stylé, des personnages stylé, un univers mélange de médieval/ moderne et futuriste, des nouveaux méchants, un link habilé façon rebelle mais tj muet et qui poura etre acompagné d´allié sauf dans les donjons, une princesse zelda + sexy :coeur: , un systeme d´enchainement stylé avec des coups spécial a réalisé o bon moment comme dans Kingdom hearts 2.

le tout en mélangeant ce qui a fais le charme de chaque opus par exemple : changement de saison, les masques dont un masque en transformation en loup, épona , l´ocarina , excalibur , un bateau pour voyager sur certaine archipel......

pas mal mon idée :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment