CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Le prochain Zelda -

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:29:04

Ok, TWW peut être multi (Link et Tingle).

hein, ta vu ça ou, c´est juste avec la GBA, sans c´est un zelda point.

Four Swords Adventure est fait pour le multi avec les 4 Links.

Tu controle qu´un link (TOI) le rest c´est les autres joueurs. C´est pas comme ton idée, car ton idée c´est un zelda (solo) avec un contrôle de plusieur personnage.

Et dans TP, Midona ne l´aide ne serait-ce qu´un tout petit peu, non? :(

C´est comme navi dans OOT :lol:

Ce sont des Zelda, pourtant, non?

Oui ce sont des zelda, mais tu mélange tout, tu essais de prendre des zelda déjà existant pour pouvoir me monter que ton idée peut être bonne, pourtant c´est pas le cas, tu mélange tout, tu passe de Zelda solo avec contrôle de personne multi à Midona ne l´aide ne serait-ce qu´un tout petit peu, non? :(

C´est pas du tout pareil :hum:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
16 avril 2007 à 12:30:31

Ou même un remake de ALTTP en 3D pourquoi pas ?

mon zelda préféré en 3D... :bave:
si seulement mes prières peuvent être entendues

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:31:29

"Et pourrie. Mais je veux dire qu´un Zelda peut ne pas être QUE Link, non?"

Non, le personne principal (et contrôlable) c´est Link point, ton "Et dans TP, Midona ne l´aide ne serait-ce qu´un tout petit peu, non? :(" et "Contre Ganondorf à cheval dans TP, Zelda est un petit peu jouable, non?" c´est n´importe quoi, Midona est la pour t´aider comme Navi dans OOT et est-ce que tu contrôle Zelda à la fin :question: NON, tu contrôles le cheval ET Link (coup d´épée) j´ai jamais contrôle Zelda pour tirer une flêche sur Ganondorf, si tu y arrive appel moi :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:32:29

raymie0902, ceci pourrait être pas mal :) (faut voir) on reste dans l´espris des Zelda, mais darth, ta craquer là :lol:

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:34:29

Bubbancy Posté le 16 avril 2007 à 12:24:57 guymaster je vois pas le rapport, tu peux donner des objets et jouer avec les statues comme le dit darth ( )

"Je sais ce qu´est un Zelda, mais un peu de changement ne ferait pas de mal."

Avec ton idée si, ca ferait du mal

Un Zelda doit rester un Zelda, Avec Link seul sauveur de la terre (pour moi) le jour ou Nintendo sort un zelda comme tu le dis, je boycotte Nintendo, je prends pu rien de chez eux

je pense que je serai aussi déçue , voir ne plus toucher un zelda de tout ma vie

mais sa serai cool un zelda en ligne
dans le style wow ou guild wars mais toute en restant dans l univers de zelda

je me souviens qui avait fait un délire comme sa dans le four sword mais avec quatre petit link

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:38:05

"hein, ta vu ça ou, c´est juste avec la GBA, sans c´est un zelda point."

Et alors? Ca ne change rien au fait :-p

"Four Swords Adventure est fait pour le multi avec les 4 Links.

Tu controle qu´un link (TOI) le rest c´est les autres joueurs. C´est pas comme ton idée, car ton idée c´est un zelda (solo) avec un contrôle de plusieur personnage."

Faux. Tu connais mal tes arguments avant de les sortir, on joue aussi tout seul, et dans ce cas tu contrôles les 4.

"tu essais de prendre des zelda déjà existant pour pouvoir me monter que ton idée peut être bonne"

Encore faux, j´ai reconnu que mon idée était mauvaise.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:38:16

C´est pas pareil Four Sword :honte: dedans tu contrôle UN link, le reste, c´est d´autre personne, et je vois mal comment tu veux faire un Zelda à la WOW sachant qu´il n´y a qu´un personnage jouable, Link. Après, je vois encore plus mal, 15 Link dans hyrule (mais ça pourrait être drôle, voir 7 Link Dans un donjon avec toi et le reste dans la plaine :lol: ) mais c´est juste drole, faut reste dans l´espris de OOT. Vous allez trop loin là.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:39:12

Pour ce qui est du en ligne, je n´ai jamais parlé de ça :malade:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:40:36

Bubbancy :d) Tu mélanges les arguments, c´est guy qui parle de ça.

Et puis, c´est faux, dans Four Swords, quand tu joues tout seul, tu contrôles les QUATRE Link, je le sais bien quand même :hum:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:44:59

"Et alors? Ca ne change rien au fait :-p"

Si car dans le jeu (si t´as pas de GBA) tu joue seul :)

"Faux. Tu connais mal tes arguments avant de les sortir, on joue aussi tout seul, et dans ce cas tu contrôles les 4."

Non, tu contrôle les quatre Link simultanément en solo. :hum: tu cherche vraiment la petite bête là

"Encore faux, j´ai reconnu que mon idée était mauvaise"

Tu la reconnu alors que j´étais en train de poster, je peux pas voir les post quand je post moi même :hum: le temps que je reponds à tout :)

PS : Pour en revenir à Four Sword, c´est pas pareil que ton idée, toi tu veux qu´on contrôle plusieur personnage mais pas simultanément alors que dans Four Sword c´est quatre simultanément (pas le choix, mais c´est comme si tu contrôle un link)

Enfin bon je cherche pas à comprendre, tu veux absolument que j´ai tord ou quoi ? Cherche pas la petite bête non plus :hum:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:47:15

Je mélange pas les arguments, je repondais à Gui :honte:

Pour Four Sword, j´ai dis que tu contrôler un Link (le reste suit car c´est les quatres simultanément, donc comme si tu contrôler un Link et le reste suiver)

Mais bon, la tu cherche trop la petite bête :-(

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:48:58

darth-maverick arrêt de me prendre pour une bille

j en ai fini 8 de zelda donc je sais de quoi je parle pour le four sword version game cube
le four sword ou la version gba ont peu jouer jusque quatre

hé quand je parle du four sword , je pense a l idée d un multijoueur

enfin bref ! quand je parle d un zelda en ligne
ce n ai qu une idée
he ! je n ai jamais dit que c était une bonne idée , peut être qu un zelda en ligne serai de la grosse merde et vaudrai mieux reste sur du classique

voila ! j espère être un peu mieux compris

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:51:08

guymaster, laisse le, moi aussi je parler du mode multi de Four Sword (et pour le mode solo tu contrôle LES 4 LINK SUMILTANEMENT COMME SI TU CONTROLER QU´UN LINK)

Enfin bon, je laisse tomber, tu comprends rien et tu mélange tout (darth)

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:51:51

je suis un grand fan de la série des zelda et pour l instant je n ai jamais était déçue par un seule zelda a par pour zelda bleue , je n ai pas arrive a battre le boss , trop galère lol

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
16 avril 2007 à 12:56:10

J´ai pensé à un truc qui pourrait être génial !

Comme vous le savez tous, le prochain Zelda Wii devrait comporter de nombreuses inovations.
Ce qui laisse penser à des ajouts majeurs ! Et qui dit ajouts dit... changements ! :)
C´est pourquoi je pense que Ganondorf pourrait être remplacé.

A mon avis, Vaati est tout indiqué pour cela, c´est le seul qui pourrait reprendre le flambeau de notre ennemi préféré. Ne me parlez pas d´Onox, de Veran ou de Dark Link, que je ne considère pas comme de "vrais" méchants. Quand à Skull Kid, cela impliquerait de faire revenir le masque de Majora, et je ne pense pas que Nintendo ferait l´erreur d´une vulgaire repompe.

Alors bon, c´est sûr que Vaati comme dans TMC pour un Zelda réaliste, c´est pas le pied...

Mais quand on y pense, regardez un peu l´évolution de Ganondorf. On est passé de çà :

http://www.zelda-gc.com/alttp/artworks/ganon.jpg

A çà :

http://www.puissance-zelda.com/saga/imgs/tp/artworks/art-023.jpg
http://www.puissance-zelda.com/saga/imgs/tp/artworks/art-021.jpg

Alors une évolution du look de Vaati vers un style plus réaliste à la TP me parait tout à fait possible !

http://www.puissance-zelda.com/saga/imgs/tmc/artworks/art-012.jpg
http://www.zeldaelements.net/games_other/fourswords/artwork/vaati.jpg

J´exclue aussi toute hypothèse d´un retour d´Agahnim ou de Xanto dans le prochain Zelda : ce ne sont que les sous-fifres de Ganon.
Après, il reste toujours un dernier choix de méchant : un exclusif, qui aurait la dure tâche d´être au moins aussi classe que Ganondorf.

En fait, le mieux serait selon moi deux méchants principaux : Ganondorf et Vaati, mais ne servant pas le même intérêt et se battant entre eux pour le pouvoir. Cela impliquerait un scénario plus étoffé et détaillé avec Hyrule en proie à leur guerre destructrice que Link devrait stoper avant qu´il ne soit trop tard...

Bon, voilà ma petite vision des choses que je voulais vous faire partager ! ^^

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:57:19

Bubbancy Posté le 16 avril 2007 à 12:51:08 guymaster, laisse le, moi aussi je parler du mode multi de Four Sword (et pour le mode solo tu contrôle LES 4 LINK SUMILTANEMENT COMME SI TU CONTROLER QU´UN LINK)

Enfin bon, je laisse tomber, tu comprends rien et tu mélange tout (darth)

mais non ! j ai compris ce que tu dise mais ce que je veux dire c qu ont peu jouer a 4 joueur humains en même temps pour zelda four word

donc l idée serai un mode multijoueur pour le prochains zelda ou voir en ligne

mais bon ! si sa ce trouve, un zelda en mode multijoueur ou en ligne serai de la grosse merde et vaudrait tète mieux reste en classique

mais bon ! ce n ai qu une idée et je n ai jamais dit que mon idée était bonne

j espère k avec tout ça , je vais me faire comprendre

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
16 avril 2007 à 13:29:17

Arf, pile quand je poste mon idée, plus personne ne réponds ! :(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:46:26

guymaster, je parlais pas de toi ^^ j´ai dis "guymaster, laisse le" le "le" renvoye à darth :)

Et Prince, pas mal ton idée :) mais ce que je voudrais, c´est un nouveau méchant, car Ganondorf tout le monde c´est comment le battre, Vaati pareil, alors qu´un nouveau, on ne serait pas comment le battre, on ne connaître pas son histoire, et surtout, on ne connait pas ses pouvoir. Un nouveau méchant serait carrement mieu et surtout plus excitant je trouve :)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:50:15

Si nouveau méchant il y a il a interet d´etre au maximum charismatique,pas comme Xanto.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:53:28

Pour moi, Xanto n´est pas le méchant, le méchant c´est Ganondorf/Ganon. Xanto est juste un boss d´un temple, tandis que Ganondorf/Ganon est LE boss du jeu (boss de fin). Je parle pas d´un nouveau méchant qui rentre comme Xanto, mais un Méchant qui remplace Ganondorf.Et comme tu dis, aussi (voir plus) charismatique que Ganondorf :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment