- Un Zelda réaliste : çà serait un Zelda du même genre que Ocarina of Time ou Twilight Princess, c´est à dire épique, poétique, sombre tout en restant classique.
Fort probable, mais j´éspère un autre quand même
- Un Zelda cartoon : de la même trempe qu´un Wind Waker, autrement dit aux graphismes mignons et aux idées rafraichissantes.
Phamtom hourglass est en cell shading, donc je pense pas que le prochain soit comme ça (et je le veux pas comme ça)
- Un Zelda psychédélique : avec une ambiance étrange voire quelquefois spéciale, un peu comme le fut Majora´s Mask, et des graphismes plus réalistes.
Tu trouve Majora´s Mask psychédélique toi
je trouve que c´est comme Ocarina Of Time, mais avec des choses un peu plus noir (la lune)
- Un Zelda multijoueurs : un peu comme Four Swords Adventures, pourquoi pas en 3D cette fois-ci ? Le but premier serait bien sûr le fun.
Je pense pas
- Autre : avec la série Zelda, on peut désormais s´attendre à tous les changements possibles et inimaginables. Personnelement, çà me plairait bien de me balader dans un Hyrule version futuriste dans une ambiance apocalyptique !
Tu veux pas que Link est un cheval à réaction non plus
non mais, une ambiance plus noir, pourquoi pas
(mais pas trop non plus)