CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

- Le prochain Zelda -

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 11:57:19

- Un Zelda réaliste : çà serait un Zelda du même genre que Ocarina of Time ou Twilight Princess, c´est à dire épique, poétique, sombre tout en restant classique.

Fort probable, mais j´éspère un autre quand même :)

- Un Zelda cartoon : de la même trempe qu´un Wind Waker, autrement dit aux graphismes mignons et aux idées rafraichissantes.

Phamtom hourglass est en cell shading, donc je pense pas que le prochain soit comme ça (et je le veux pas comme ça)

- Un Zelda psychédélique : avec une ambiance étrange voire quelquefois spéciale, un peu comme le fut Majora´s Mask, et des graphismes plus réalistes.

Tu trouve Majora´s Mask psychédélique toi :( je trouve que c´est comme Ocarina Of Time, mais avec des choses un peu plus noir (la lune)

- Un Zelda multijoueurs : un peu comme Four Swords Adventures, pourquoi pas en 3D cette fois-ci ? Le but premier serait bien sûr le fun.

Je pense pas :)

- Autre : avec la série Zelda, on peut désormais s´attendre à tous les changements possibles et inimaginables. Personnelement, çà me plairait bien de me balader dans un Hyrule version futuriste dans une ambiance apocalyptique !

Tu veux pas que Link est un cheval à réaction non plus :rire: non mais, une ambiance plus noir, pourquoi pas :) (mais pas trop non plus)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:03:30

Vu que mon topic fraichement crée n´attire pas de monde et qu´n plus sans le vouloir je l´ai recopié sur prince of souls je vais mettre mes idées içi:
des coups d´epée libre bon sang de bon soir, et l´utilisation de la chaîne météo pour les changements climatiques dans le jeu !! !
Quand à mes qutres idées génialissime allez sur mon topic pour les voir :oui:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:03:49

Moi j´aimerais un Zelda où Link, bien qu´il soit le héros, ne soit pas le seul personnage jouable (un RPG, quoi). Il n´y aurait pas une immensité de personnages, ce serait incroyable, mais 2 ou 3 de plus. Ils seront tous utiles, car tous les objets ne pourront pas être équipés que par un seul personnage. Pour les combats, ce ne serait pas un RPG classique, non, ce sera toujours le même genre qu´un Zelda classique. Sauf peut-être que les combats seraient plus difficiles, et qu´il y aurait plusieurs personnages combattant les ennemis en même temps, mais un seul contrôlé par le joueur (il y aurait une touche pour changer de personnage en cours de combat). Ca resterait un Zelda avec des énigmes etc...

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:07:08

gigatroid ==> ton truc avec la chaîne météo, non merci :hum: par exemple, dans le chateau d´hyrule (dans TP) il fait beau, ca le fait pas, c´est mieu si il pleut, et si il fait beau chez toi, dans le jeu il y aurai un grand soleil :doute: non merci :hum:

darth-maverick --> tu veux un legacy of kain ou un tales of symphonia à la zelda ou quoi :doute:

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:08:13

un peu dans le style de resident evil 1 et 0 ou tu devait interagir avec les deux personnage

ouai ! pourquoi pas sa pourrai être sympa

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:11:43

Mais les donjons seraient plus compliqués : s´il faut un grappin pour passer, on fait passer tout d´abord celui qui a le grappin. Puis on l´équipe au personnage suivant contre un autre objet, et on appuie sur la touche pour changer de personnages, et on prend celui qui a le grappin. Il fera la même technique pour tous ceux qui suivent. On peut toujours ne tout faire qu´avec un personnage, et équiper les objets utiles quand on en aura besoin, mais les combats seront ensuite bien trop difficile.

Pour les armes, il y aurait plein de trucs : épées, haches, dagues, fouets, bâtons de magie (s´il y a un sorcier), arcs, fléaux, faux, masses... Certains personnages pourront s´équiper de certaines armes spécifiques, mais jamais toutes.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:13:03

Non mais puis quoi encore :hum: faut garder dans l´espris ce qu´est un zelda bon sang!!!

Retourner en arrière et rejoué à Ocarina Of Time par pitier (est pitier de leur âme :ange: )

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:13:42

Bubbancy :d) ToS c´est bien mais c´est pas du tout pareil. Là les combats sont les mêmes, on change pas de décors ni rien, les ennemis sont là et tu te bats contre eux, c´est pas le truc genre tu marches et puis au bout d´un moment y a un combat aléatoire :non:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:14:44

Ai pitier de leur âme :ange:

Je voulais dire et ai pitier :)

Mais par pitier, faites que ce jeu ne sorte jamais :hum: (vous avez des idées bizarre, garder dans la tête l´espris d´un zelda :honte: )

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:15:45

Et puis Bubbancy, l´esprit du Zelda je vois pas vraiment ce que c´est, ils sont tellement tous différents :doute:
Tu préfères aucune évolution, toujours les mêmes objets, le même style, le même boss de fin, les mêmes donjons? :doute: Ba pas moi.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:16:07

Non mais quand même, un Zelda c´est LINK, avec des DONJONS qu´il fait TOUT SEUL, avec PERSONNE :hum:

Par pitier, arettez :snif2:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:18:51

+1 Bubbancy
Zelda TP était le dernier zelda tel qu´on les connait.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:19:27
  • darth-maverick profil

* Posté le 16 avril 2007 à 12:15:45 avertir modérateur
* Et puis Bubbancy, l´esprit du Zelda je vois pas vraiment ce que c´est, ils sont tellement tous différents :doute:
Tu préfères aucune évolution, toujours les mêmes objets, le même style, le même boss de fin, les mêmes donjons? :doute: Ba pas moi.

Est ce que j´ai dis ça :question: NON

Il peut y avoir de l´évolution, mais pas changer l´espris de Zelda à ce point là.

PS : l´éspris de zelda c´est un personne (Link) qui doit sauvent hyrule (en général)

Comme exemple je prends TWW, il a complètement changer le zelda (pas de terre, tout ce passe sur l´eau) pourtant, on était seul.... Majora´s Mask pareil, tu sauve pas hyrule, mais le changement c´est les masques, TP, c´est le loup etc....

L´espris de Zelda c´est LINK qui sauve HYRULE (ou la terre ou il ai, comme Majora´s Mask, mais il sauve le monde quand même) et Link est seul :honte:

guymaster
guymaster
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:19:49

ce que dit darth-maverick n est pas si con que ça car dans zelda wind waker et zelda twp , ont peu interagir avec une statut grâce a une baquette magic

mais bon ! je préfère comme même le bon vieux zelda classique

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:21:44

:hum:

Je sais ce qu´est un Zelda, mais un peu de changement ne ferait pas de mal. Parce que c´est toujours la même chose, c´est cool mais ça devient soûlant. J´éspère que ce sera un plus original comme MM...

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:23:23

Ok, TWW peut être multi (Link et Tingle).

Four Swords Adventure est fait pour le multi avec les 4 Links.

Ce sont des Zelda, pourtant, non?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:24:36

Et dans TP, Midona ne l´aide ne serait-ce qu´un tout petit peu, non? :(

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:24:57

guymaster :ouch2: je vois pas le rapport, tu peux donner des objets et jouer avec les statues comme le dit darth :gne: ( :honte: )

"Je sais ce qu´est un Zelda, mais un peu de changement ne ferait pas de mal."

Avec ton idée si, ca ferait du mal :o))

Un Zelda doit rester un Zelda, Avec Link seul sauveur de la terre (pour moi) le jour ou Nintendo sort un zelda comme tu le dis, je boycotte Nintendo, je prends pu rien de chez eux

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:26:00

Bon ok mon idée est excessive, je l´avoue :o))

Et pourrie. Mais je veux dire qu´un Zelda peut ne pas être QUE Link, non?

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
16 avril 2007 à 12:27:11

Contre Ganondorf à cheval dans TP, Zelda est un petit peu jouable, non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment