toi déja je vois pas comment tu fais pour avoir un freeloader WII.... Moi j´ai acheté la derniere version du freeloader et le vendeur du magasin m´a dit qu´il marchait sur les wii européennes, mais rien à faire, ça marche pas...
J´en ai pas testé, mais j´ai lu un peu sur Gamefaqs, et j´ai lu les avis sur Play-Asia. J´ai encore ma GC branchée pour les jeux imports, et j´attends un vrai Freeloader Wii, qui fasse passer les jeux Wii pour faire de l´import dessus.
tathann
Niveau 4
13 février 2007 à 11:34:12
Ce que j´ai pu lire ici et la c´est que le freeloader gamecube fonctionne pour les Wii Pal c´est à dire les wwi japonaises et américaines mais pas pour les wii européennes. Datel la société qui a fait le freeloader gamecube à annoncé il y a deux mois qu´il sortirais un vrai freeloader wii. Pour l´instant pas de nouvelles concernant cette sortie. Ceux qui arrive a faire marcher les jeux imports gamecube ou wii avec le freeloader sur une wii acheter en europe ont un gros coup de chance surment quoi que j´en doute. Le freeloader vendu sur Play-asia n´est qu´un effet marqueting, en effet vu que le freeloader marche avec les 2/3 des wii vendu dans le monde, il estampille le freeloader ´wii´ pour pouvoir en vendre plus.
basdatch
Niveau 9
13 février 2007 à 12:20:31
wéééééééééé bah tu sais quoi c´est celui la que j´ai acheté y´a quelques semaines, et bah il marche pa sur ma wii...