skiboos je peux faire la même chose avec les jeux PS3 , sachant que les quelques bons jeux que tu cites ( metroid , ssb ou sadness ) ne sortent que dans quasimment un an .. Je ne parle pas des jeux portages avec une utilisation de la Wiimote sûrement encore ingérable ( je suis peut -être pessimiste mais bon ) :
SSX version PS2 avec wiimote.
Manhunt : PS2
Excite truck : durée de vie = 15 mn
Dragon quest swords: Passer des heures à trancher des boules bleues non merci . Je préfère largement me remettre au 8 sur PS2.
Eledees : durée de vie = 15mn , tu ne fais que répéter la même chose.
Trauma center : version DS avec wiimote , a quoi ca sert ?
Donc les seuls bons jeux exclusifs ne sortent que dans un an
Le reste c´est que des suites.
J´ai une Wii et je le savais dès le début , je ne comptais pas me l´acheter dès le départ , jusqu´a ce que je vois Zelda , et je ne regrette pas mon achat , j´ai fini Zelda , et là au placard comme prévu , le jour ou je la ressortirais , je vais bien m´éclater je le sais.
Donc au moins sur PS3 , certes on a des suites , mais des suites à grande durée de vie.
Et si tu as un vieux PC de merde comme moi , et seulement un bon ordi portable , la PS3 est vraiment une excellente affaire , j´ai tjrs voulu jouer à oblivion d´ailleurs( pareil pour ceux qui ont choisir la 360 ) .
Donc , les jeux du line up , au moins eux , sontvariés , et on a pas le droit seulement à un seul Zelda , au moins ils sont ameliorés par rapport à la génération précédente , alors que les jeux Wii desolé mais c´est de la gamecube.
Donc , les suites sont encore plus pourries sur Wii , c´est la pure verité , elle se vend tellement , qu´on va avoir droit à des daubes à gogo , et on sera là a attendre les deux jeux par an made by nintendo comme des cons.
Mais c´est la vie , quand on est gamer ...