CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement Unreal engine3 : C'est OUI !

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 février 2007 à 00:05:38

Il y a quelques jours, nous vous faisions part d’une entrevue entre Wired et Mark Reign. Il indiquait clairement que l’Unreal Engine 3 était destiné à la haute définition. Nous vous faisions part de nos doutes quant à la réalité de cette affirmation en nous basant sur les dires de Midway et l’acquissions de ce moteur graphique par Square Enix.
La version de l’interview sur laquelle nous nous basions a été tronquée. La voici en intégralité postée par Gamespot : « […] Red Steel, Splinter Cell utilisent notre précédente technologie. Il y a aussi Brothers in Arms. Il y aura quelques titres sur Wii pour lesquels nous nous sommes un peu impliqués. Mais cela ne fait pas partie de nos projets de porter l’Unreal Engine 3 sur la Wii. Il est vraiment destiné pour les next-gen utilisant la haute définition. Une de nos licences a été porté dessus et cela devrait être une réussite, ce serait génial si ils y arrivaient. C’est faisable mais ce n’est pas quelque chose sur laquelle nous allons nous intéressé. »

Il est donc possible de voir ce middleware porté sur Wii. On retiendra également que Brothers in Arms est en cours de portage sur cette console. Information confirmée depuis par IGN.

Source: nintendo gamer

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
11 février 2007 à 01:00:46

tu peux mettre un liens?

sinon je suis tres interessé par brother in arms sur wii.

et vu que c´est gearbox qui s´occupe de porter le moteur sur wii, je pense que se sera brother in arms 3 qui sera developé dessus.

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
11 février 2007 à 01:01:29

faut pas se réjouir trop vite. d´accords, la wii fait tourner l´unreal engine 2, le 2.5 aussi. mais rien est dit pour l´unreal engine 3, il parle peut-être d´un jeu moins récent n´utilisant pas cette technologie.

je me demande quand même de quel license il parle. :)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 février 2007 à 01:12:17

Oui

Température de la Wii fonctionnant avec l´U.E 3 = Beaucoup ! ´u_U

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 février 2007 à 15:22:03

:up:

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
11 février 2007 à 15:40:40

pacifiste, tu peux nou donner un vrai lien ? tu sais, qui commence par
http://

ninick3
ninick3
Niveau 7
11 février 2007 à 15:45:16

vous pouvez méclairé sur ce que signifie Unreal Engine 3 svp. je suis désolé mais il y a plein de truc que je ne connais pas.merci.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 février 2007 à 15:51:50

ninick3

tu vois gears of war? ca utilise l´unreal engine 3, c´est ce qui fait qu´il est aussi beau.

mace-link
mace-link
Niveau 6
11 février 2007 à 18:33:34

:up: anti floo/racisme

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 février 2007 à 18:37:12

l´UT3 c´est un moteur !

donc ça regroupe tout ce que tu vien de citer :ok:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
11 février 2007 à 20:28:32

C´est un support sur lequelle travaillent les dévellopeurs d´un jeu. C´est le support graphique quoi, le moteur, la base d´un jeu.
U.E 3 repose sur le texturing très détaillé et des détails physiques travaillé en profondeurs. Il y a aussi un moteur physique mit à part.
Exemple: Je vais dans l´eau, je suis mouillé. Je suis mouillé, je laisse des traces d´eau à terre. Je tire dans tel endroit du corps, il se passe tel et tel chose. L´IA est aussi développé.
En gros c´est pleins d´éléments qui rende un jeu très réaliste et très semblable à la réalité.

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
11 février 2007 à 20:36:10

il y a plein de moteurs : le source engine, le cry engine... l´unreal engine 3 fait parti des moteurs de jeu les plus avancés avec le cry engine 2 (crysis)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
11 février 2007 à 20:59:39

l´UE 3 est peut etre compatible avec la future wii version Haute-Définition prévue pour cet année,mais ca m´étonnerait que la wii d´origine soit capable de travailler sur ce très gros moteur.........a moins que la console nous cache quelque chose!!!!

ninick3
ninick3
Niveau 7
11 février 2007 à 21:03:59

ya une autre wii de prévue :doute: n´importe quoi!

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
11 février 2007 à 21:05:19

justement j´ai fait un post pour sa , pr eviter ce genre de parole la prochaine fois

:bye: ...

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
11 février 2007 à 21:41:45

ninick3,oui nintendo l´ont dit eux meme qu´une wii version haute définition est en préparation pour cet année,elle sera distribué d´abord au japon........espéront quelle ne fasse pas comme une certaine Game-Q!!!

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
11 février 2007 à 21:43:56

Non, pas d´autre Wii... JAMAIS !!

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
11 février 2007 à 22:15:16

tu te trompe, c´est pas une wii haute-definition mais une wii lecteur de DVD video,
http://wii.ign.com/articles/745/745515p1.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment