En tant que gamers qui achète ce qu´il aime au moment précis ou il a envie d´y jouer , la Wii ne pas déçu mais reste au placard.
Je pense qu´en achetant la Wii , je me suis eclaté sur Zelda , et sur Wii sports pendant les vacances avec mes copains qui ne l´avaient pas.
Mais , je savais très bien que la console de Nintendo ne peut pas me combler entièrement.
Pour moi , c´est comme un peu le genre de gadget qui quand tu le ressors t´apparaît à chaque fois incroyable , et avec lequel tu passes quelques heures de bons temps , mais pas mémorables. La Wii me permet de me changer les idées de temps en temps.
Et donc , pour ceux à grande consommation de jeux , et qui voulaient garder leurs ptits habitudes de gamers , et qui ne possèdent pas de PC , penser que la Wii pouvait complètement les combler était risqué.
C´est pour ça que loin de vouloir tout miser sur la Wii , je comptais longtemps faire mon choix sur une 360 ou une PS3 , les comptes s´étant biiiien renfloués , je compte prendre la deuxième.
Donc je ne suis pas dessus , je voulais quasimment possédé la Wii rien que pour le fait de me sentir en possession de la Wii. Effet de mode , j´en sais rien , en tout cas , je ne le ressentais pas quand je m´extasiais devant Zelda.
C´est un peu comme la DS , vu la quantité enormé de louange qui coulait sur elle , j´ai decidé de l´acheter cet été , aprè avoir passé quelques bons moments , et hop placard.
ELle ne sort que lorsque j´ai une envie tout à coup d´un MK en online.
Voilà , Je pense qu´on est plus habitué à ne vivre qu´avec des jeux à la sauce Nintendo.
Pour moi , c´est certes un passage obligatoire au moins 2 fois par an ou Nintendo nous sort un des ses ovnis qu´il ne faut pas rater.
Mais il faut absolumment avoir une console charnière , capable de compenser la routine...