CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etes-vous déçu de la Wii ?

venitius
venitius
Niveau 10
09 février 2007 à 18:08:24

Quand je suis seul , oui un peu parce que y´a pas de mode online pour l´instant. (Vivement SSBB , BWII 2 :-p )

Sinon entre potes , pas du tout ! Elle fait mieux que la GC niveau convivialité. ^^

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
09 février 2007 à 18:08:58

bah là je suis au 3ieme donjon,mais je crois bien qu´on peut choisir entre les 2 épées ?s inon ben je finirais le jeu avec uniquement 3 coeurs c´est tout ^^

abderinho
abderinho
Niveau 6
09 février 2007 à 18:09:11

moi je ne suis pas déçu bien au contraire
toutefois j´atten avec impassiense les nouveaux jeux : ssbb, metroid, mario galaxy...

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
09 février 2007 à 18:33:25

Moi aussi,J´espère que SSBB aura un online cool et pas pourri...

koko61
koko61
Niveau 10
09 février 2007 à 18:34:32

Je suis pas decu mais je suis content de la wii

bisounez
bisounez
Niveau 10
09 février 2007 à 18:35:49

personnelement oui,je l´ai vendu pour avoir un pack premium 360
la wii me convennait pas finalement :/

vicooo
vicooo
Niveau 10
09 février 2007 à 18:50:10

nan le seul point ou je suis décu mais alors très décu c que y a des leches culs de sony et parfois d´ms qui vienent sur notre forum pour nous dire que la wii c est nul alors qu ils n y ont jamais touché !! !

Bye !

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
09 février 2007 à 18:59:17

J´en suis très content. Elle n´est sortie que depuis 2 mois et y´a déjà zelda tp, ou wario ware... surtout que la ds c´était pareil, le seul bon jeu au line-up était un remake... et maintenant rien que mph ou mkds me suffisent pour m´éclate...

Gros-Bisounours
Gros-Bisounours
Niveau 10
09 février 2007 à 19:02:10

J´en suis extremement déçu,ceux qui m´ont déja croisé sur GDC le savent tres bien...

Et les jeux à venir ne me rassurent pas du tout... :(

flochin3
flochin3
Niveau 6
09 février 2007 à 19:11:14

moi j´ai jamais autant aimé une console et mes potes qui ont la 360 viennent expré chez moi pour jouer à la wii avant de s´en acheter une !

m_em
m_em
Niveau 9
09 février 2007 à 19:13:53

En tant que gamers qui achète ce qu´il aime au moment précis ou il a envie d´y jouer , la Wii ne pas déçu mais reste au placard.
Je pense qu´en achetant la Wii , je me suis eclaté sur Zelda , et sur Wii sports pendant les vacances avec mes copains qui ne l´avaient pas.
Mais , je savais très bien que la console de Nintendo ne peut pas me combler entièrement.
Pour moi , c´est comme un peu le genre de gadget qui quand tu le ressors t´apparaît à chaque fois incroyable , et avec lequel tu passes quelques heures de bons temps , mais pas mémorables. La Wii me permet de me changer les idées de temps en temps.
Et donc , pour ceux à grande consommation de jeux , et qui voulaient garder leurs ptits habitudes de gamers , et qui ne possèdent pas de PC , penser que la Wii pouvait complètement les combler était risqué.
C´est pour ça que loin de vouloir tout miser sur la Wii , je comptais longtemps faire mon choix sur une 360 ou une PS3 , les comptes s´étant biiiien renfloués , je compte prendre la deuxième.
Donc je ne suis pas dessus , je voulais quasimment possédé la Wii rien que pour le fait de me sentir en possession de la Wii. Effet de mode , j´en sais rien , en tout cas , je ne le ressentais pas quand je m´extasiais devant Zelda.
C´est un peu comme la DS , vu la quantité enormé de louange qui coulait sur elle , j´ai decidé de l´acheter cet été , aprè avoir passé quelques bons moments , et hop placard.
ELle ne sort que lorsque j´ai une envie tout à coup d´un MK en online.
Voilà , Je pense qu´on est plus habitué à ne vivre qu´avec des jeux à la sauce Nintendo.
Pour moi , c´est certes un passage obligatoire au moins 2 fois par an ou Nintendo nous sort un des ses ovnis qu´il ne faut pas rater.
Mais il faut absolumment avoir une console charnière , capable de compenser la routine...

hoichikano
hoichikano
Niveau 9
09 février 2007 à 19:40:42

je suis loin detre decu de ma wii, c´est sur j´attend les jeu (vivemet la semaine pro avec ecxite truck).
Et a coter je m´ennui pas jai ma ds qui pond de bon jeu (Magical starsign ce qu´il et bon ^^) et mon pc ^^

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
09 février 2007 à 19:41:42

Je ne regrette rien, elle m´enchante royalement. Pour le jeu seul, Zelda est génial.
A plusieurs on s´éclate réellement sur de nombreux jeux et c´est pas près de s´arreter.
Je m´éclate déja alors que tant de super jeux arrivent, pour moi c´est que du bon ;)

_brice_
_brice_
Niveau 10
09 février 2007 à 19:45:45

Je suis pas déçu du tout ! :p)

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
09 février 2007 à 20:11:36

moi j en suis assez content faut dire j´ai ma ps3 réservé et mon pc surpuissant a coté ^^
et les jeux a venir me font grave baver :bave:

taopaipai35
taopaipai35
Niveau 3
09 février 2007 à 21:33:06

non pas du tout. C´est de la balle à plusieurs.
d´accord avec vicoo y a des gens qui doivent vraiment se faire chier chez eux pour aller poster des messages sur d´autres forums de consoles qu´ils n´ont meme pas, ca sert à quoi franchement. Perso. je compte pas m´acheter la ps3 ou la ms donc je ne vais jamais sur ces forums, et encore moins pour critiquer sans avoir testé...

balboa13
balboa13
Niveau 9
09 février 2007 à 21:33:49

non

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
09 février 2007 à 21:34:11

non

Ktchay
Ktchay
Niveau 6
09 février 2007 à 21:45:12
  • ff_squall21250 profil

* Posté le 09 février 2007 à 18:05:30 avertir modérateur
* Vous vous ennuyez,tentez de finir zelda avec 3 coeurs et l´épée de Toal ^^moi je suis en train de le faire ^^

=> serieu j´ai commencé a faire sa un il y a bon bout de temps et je m´em**rde deja je le fait avec l´epée de toal le bouclier de bois 3 coeurs et le costule aquatique

j´ai wii sports wii play zelda rayman et red steel
serieu au debut je croyait que ça allait etre super marrant
ça l´a ete au debut mais apres .... franchement je pense qu´on s´en lasse assez rapidement
je pense que la wii sera une console pour s´eclater mais pas pour une durée longue

(je vous le dit je suis plus pour la ps3)
mais elle m´a fait revivre des moment incroyable mais pas pour longtemps

je vais m´acheter smash bros mario galaxi ... mais je ne pense pas qu´on va y jouer tout le temps a un moment je pense que sa va lasser aussi

donc je sais pas j´ai été un peu deçcu quand meme
pas sur le moment de lavoir mais plutot apres 1 mois et demi ....et les jeu en ce moment serieu je vois pas vraiment l´interet de les acheter

donc voila de ce que je pense de la wii en ce moment , je compte bien m´acheter une ps3 pour combler le reste

hecatoncheire
hecatoncheire
Niveau 9
09 février 2007 à 22:22:04

Ben,je peux pas dire que je suis decu de la Wii,car je l´ai eu "par hasard"...Et puis,il est clair que la meilleure console est la PS2...

Enfin,le truc,c´est que y´a pas de grands jeux tires des meilleures sagas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment