CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle bonne nouvelle !!!

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
09 février 2007 à 14:35:21

Ils sont milles. Milles chanceux, milles japonais chanceux qui vont recevoir en avant-première mondiale... une démo de Sonic and the Secret Rings.
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065958.html

Juste pour vous rappeler que sur 360, tout le monde peut télécharger des démos (les comptes silver un peu plus tard que les comptes gold).
MS ne faisant pas de différence entre ses clients (oui nous sommes des clients).
Merci Nintendo et son sectarisme à gerber.

TigerWeedz
TigerWeedz
Niveau 7
09 février 2007 à 14:39:29

et oui + de 50 démos a télécharger sur le XBOX LIVE grace a la puissance de la XBOX 360 :ok:

JUMP IN !! !

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 février 2007 à 14:41:46

Tu es exactement comme Poemoon, un no-life rejeté de la société qui essait de se prouver son intelligence (malheureusement inexistante si on approfondit un peu son expertise) et dont la seule préocupation de sa misérable vie est de dénigrer un objet sans jamais comprendre qu´il n´arrivent pas à faire changer les personnes d´avis :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 février 2007 à 14:42:59

Enfin non, Poemoon est un peu plus correct que toi :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 février 2007 à 14:43:14

poemoon n a rien a voir arrete :snif:
poemoon est juste un peu sceptique pour le moment face a la wii, mais son avis tient la route et mérite d etre entendu. benepito c est juste un troll provocateur auquel il ne faut meme plus preter attention...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 février 2007 à 14:45:34

C´est le cas le plus proche que j´ai trouvé :)
Mais il est vrai qu´il donne de vrais arguments même si des fois il est un peu trop sûr de ses prédilection :-d

maximetch
maximetch
Niveau 5
09 février 2007 à 14:46:45

prédictions plutot nan?

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
09 février 2007 à 14:47:04

Le live est payant il me semble sur 360...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 février 2007 à 14:47:42

maximetch Posté le 09 février 2007 à 14:46:45 prédictions plutot nan?

Exact :)

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
09 février 2007 à 14:53:55

NintenWii Posté le 09 février 2007 à 14:47:04 Le live est payant il me semble sur 360...

Une fois de plus, nintendo vous crache au visage sans que personne ne réagisse.
Vous pouvez m´insulter, me traiter de n´importe quoi, je sais que j´ai raison, et de plus, que vous êtes d´accord avec moi.

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
09 février 2007 à 14:55:21

Mais moi je veux pas des démos, je veux des jeux tout court...Sniffff
Et personne ne me crache à la gueule...

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
09 février 2007 à 14:57:21

Bon et bien d´accord.

Je suis totalement d´accord avec toi, tu es le meilleur, tu as raison, tu es beau, tu es fort, tout le monde t´aime, tu n´es pas du tout un stupide abruti et surtout tes goûts sont universels :ok:

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
09 février 2007 à 14:57:30

NintenWii: il peut etre gratuit si tu change ton adresse msn :-)

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
09 février 2007 à 14:58:40

NintenWii Posté le 09 février 2007 à 14:55:21 Mais moi je veux pas des démos, je veux des jeux tout court...Sniffff
Et personne ne me crache à la gueule...

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
09 février 2007 à 15:03:16

[benepito] est un agent secret ayant servi durant la guerre froide à la solde de l´union soviétique.
A la chute du mur de Berlin, il s´est reconverti dans l´espionnage industrielle pour le compte de Sony computer!Sa 1ère mission consiste à infiltrer les forums nintendo pour y déverser de fausses informations, dénégations en tous genres...ETC
mdrrrrrrrrrr

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 février 2007 à 15:04:06

sur ca il a pas tort c´est vrai que ya pas eu de gros buzz mediatique autour des jeux mais surtout autour de la console ainsi tu savais pas vraiment trop ce que tu achetais...et la on pouvait te refiler des merde

mais bon ca reste un troll...

iwata
iwata
Niveau 6
09 février 2007 à 15:13:10

"C´est normal de pas mettre de démos quand on sort que des bouzes.
Pour nintendo, meiux vaut acheter un jeu sans savoir à quoi s´attendre, le fric rentre plus facilement. "

:d) honnêtement là dessus il a pas tort, totues les consoles devraient bénéficier d´un service de téléchargement de démos

[benepito]
[benepito]
Niveau 4
09 février 2007 à 15:39:38

iwata Posté le 09 février 2007 à 15:13:10 "C´est normal de pas mettre de démos quand on sort que des bouzes.
Pour nintendo, meiux vaut acheter un jeu sans savoir à quoi s´attendre, le fric rentre plus facilement. "

honnêtement là dessus il a pas tort, totues les consoles devraient bénéficier d´un service de téléchargement de démos

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
09 février 2007 à 15:49:12

"C´est marrant quand tu dit : "totues les consoles devraient bénéficier d´un service de téléchargement de démos"
Parce que je te rappel que toutes les consoles proposent ce service sauf cette old-gen qu´est la wii..."

:d) perso j´ai une GC, une PS2 et une DS et aucune ne permet le téléchargement de démos...

matmuse
matmuse
Niveau 7
09 février 2007 à 15:50:19

moi je veux juste savoir si dans sonic vat etre un jeux style mario64 ou on pourra diriger le personnage ou l´ont veux ou si il faudra se contenter de lui faire éviter des obstacles ?? ?
D´après ce que j´ai compris di jeux ca serai la 2nde solution ce qui ne m´emballe pas des masses

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment