CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ff11 ne peut pas tourner sur wii

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 février 2007 à 12:09:25

un disque dur (inside & sens figuré) ça ressemble à une platine vinil qui fairait tourner un DVD en plus eppait avec une tete de lecture quasi similaire à ce qu´on avait sur platine vynil! memoire flash = des puces similaires à ce qu´on peu retrouver sur des barrettes de ram pc! voilà pour l´eclaircicement! la flash c´est plus rapide en terme d´acces qu´un dd mais nettement plus limité en terme de capacité! :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 février 2007 à 12:10:00
  • THK-TUNNIG profil

* Posté le 09 février 2007 à 12:08:27 avertir modérateur
* vous préfer quoi: la WII ou la PS3? moi, la PS3, je trouve que la Wii est pourri. C´est une PS2 a peine améliorer!

:rire: :noel:
joli fake :bravo:

le_constat
le_constat
Niveau 10
09 février 2007 à 12:10:36

Lewul :d) Euh, j´ai pas entendu parler de quelque chose comme ça. :snif:
Que s´est-il passé, entre Bush et ces fameux puits de pétroles? :hap:

"vous préfer quoi: la WII ou la PS3? moi, la PS3, je trouve que la Wii est pourri. C´est une PS2 a peine améliorer!"
:d) Ben, y´a les jeux Nintendo. :hap:
Peu importe la puissance, pour moi, ce sont les jeux qui comptent.

THK-TUNNIG
THK-TUNNIG
Niveau 7
09 février 2007 à 12:10:48

Il ne faut pas acheter la Wii

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
09 février 2007 à 12:12:49
  1. THK-TUNNIG profil
  2. Posté le 09 février 2007 à 12:10:48 avertir modérateur
  3. Il ne faut pas acheter la Wii

[Image subliminal]

(hypnotiser) :bave: Non je ne vais pas acheté la wii, je vais prendre la PS3 :bave:

Lewul
Lewul
Niveau 31
09 février 2007 à 12:12:53

Bush a dit qu´il y avait des armes nucléaires en Irak, et du coup il a ramené c´est potes là bas, mais en fait c´était pour le pétrole ! Donc c´était utile de mentir pour lui.

HS je sais.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
09 février 2007 à 12:13:13

"# THK-TUNNIG profil

1. Posté le 09 février 2007 à 12:10:48 avertir modérateur
  2. Il ne faut pas acheter la Wii "

sauvez la ps3, lachez 600 euros pour une console qui accueille des jeux que vous avez tous déja fait sur pc ou 360 il y a un an :)

non non...la ps3 pour moi c est 2008 mon enfant :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
09 février 2007 à 12:13:20

"Il ne faut pas acheter la Wii " :d) On achète la console qu´on veut, non? :snif:

Argumentes, c´est un bon moyen de faire changer quelqu´un d´avis. :hap:
Ce n´est pas trop te demander, je suppose?

djamellebo
djamellebo
Niveau 5
09 février 2007 à 12:15:21

kun Posté le 09 février 2007 à 10:10:07

arreter avec vaut connerie de puissance la wii est plus puissante qu´une Xbox 1

ouai ouai, mais j´attends encore le jeu qui nous le montre :rire:

sebk
sebk
Niveau 5
09 février 2007 à 12:16:20

La mémoire flash posséde les caractéristiques d´une mémoire vive mais dont les données ne disparaissent pas lors d´une mise hors tension. Ainsi, la mémoire flash stocke les bits de données dans des cellules de mémoire, mais les données sont conservées en mémoire lorsque l´alimentation électrique est coupée.
source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9moire_flash

quand au sujet 1er du topic
Hiromichi ne pense pas que les capacités de la Wii permettent d´y porter Final Fantasy XI (alors qu´il est apparu sur Playstation 2?!). Le problème se pose SURTOUT AU NIVEAU DE LA GESTION DU ONLINE par Nintendo avec les fameux "codes amis". Square Enix est en pourparlers avec Nintendo pour tenter d´y remédier

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 février 2007 à 12:16:57

sinon le trio 2007 = Ps2 car il suffit de voir GOW2 & Okami & FFXII (exemples, y en a temps d´autres en ce moment) pour pigé! la Wii car malgré vaut dire c´est une console hyper conviviale et sur laquel on retrouve un plaisir absolu en terme de gameplay et de fun! pis elle a à l´image de la DS original .. les editeurs nippon vont bientot ce tourné vers elle comme c´est le cas sur DS pour nous poundre des jeux d´aventures & RPG exclusif .. et la touche Nintendo fait aussi la difference en terme de tout lol et le pc bien sur .. on y retrouve une majorité des jeux x360 à 70€ en mieux mais à 40€ si c´est pas à la sortie des jeux c´est quelques mois apres! donc pc+wii+ps2 :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
09 février 2007 à 12:22:31

Bon, moi, je sais lire et je dis ce qui est dit depuis le début, le problème de Square Enix est la gestion du Online et non pas la puissance matérielle (ce qui serait un non sens puisque la Wii est sans comparaison avec une PS2).

Un début d´explication : les Wii se connectent entre elles avec les code amis; il faut trouver une plateforme online pour gérer tous les codes et ça semble poser probème à Square.

Pour la mémoire de la Wii, c´est une flash de 512 Mo, telle celle d´un baladeur MP3, qui ne disparait pas tant que vous ne l´effacez pas (même sans courant, ça reste, c´est pas de la RAM).

Pour ce qui est du stockage plus important, il n´est pas à exclure de pouvoir brancher un disque dur en USB. Et quand on sait qu´un boitier IDE/SATA vers USB ne coûte pas des masses.... .

On peut aussi imaginer une sauvegarde via le Wifi sur un PC du réseau.

Bref, Square bloque sur un problème mais ce n´est certainement pas la puissance.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 février 2007 à 12:23:20

sebk Posté le 09 février 2007 à 12:16:20 La mémoire flash posséde les caractéristiques d´une mémoire vive mais dont les données ne disparaissent pas lors d´une mise hors tension. Ainsi, la mémoire flash stocke les bits de données dans des cellules de mémoire, mais les données sont conservées en mémoire lorsque l´alimentation électrique est coupée.
source:

en gros mon comparatif memoire flash/ram revient au meme :) idem pour la ram un virus peu tres bien si caché meme effacé du dd on reboot et le virus repasse de la ram sur le dd .. sournois!

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
09 février 2007 à 12:27:40

en meme temps FFXI et un mmo pas terrible, loin d´un wow ou d´un guild wars .. j´ai une immense estime pour la saga mais pour moi FFXI aurait du s´appeler FF Online .. en revanche .. au regard de ce que apporte la saga à la sony à savoir faire vendre à lui seul des playstation comme des ptits pains et au regard du retour de square sur Nintendo .. n´oublions pas que Square appartenait à 51% à nintendo à l´epoque Snes .. et au regard de ce que fait Square sur DS .. si ils decident d´inclures des FF solo sur Wii .. la Ps3 à du souci à se faire!

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
09 février 2007 à 12:30:15

Il est vrai que voir Square vouloir revenir vers les consoles de salon Nintendo est déjà en soit une surprise, qui aurait imaginé qu´ils reviendraient un jour à l´époque de la PS1?

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
09 février 2007 à 15:05:41

"vous préfer quoi: la WII ou la PS3? moi, la PS3, je trouve que la Wii est pourri. C´est une PS2 a peine améliorer!"

====> La preuve que dire des conneries, c´est pas toujours utiles! :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment