CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 millions de wii!!!!!!!

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
08 février 2007 à 23:41:48

mais boufon ct pour rire les hambergers !! ct pour dire que les japs aiment pas les produits américains mais que c tout de meme un marché ! incroyable ca!

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
08 février 2007 à 23:44:02

Allé, c´est parti, Jap contre ricains ptdr

Moi, j´aime pas Microsoft et c´est tout (je tourne même pas sous windows)

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
08 février 2007 à 23:46:08

Aie j´ai fais le gros boulet :desole: c´est ma phrase qui était "bidon"

:dehors:

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 février 2007 à 23:47:10

Bon, lapin-la-pine, quoi que nous disions, ça ne prouvera jamais rien, dans un tel débat.
C´est donc un débat stérile.

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
08 février 2007 à 23:48:46

moi perso, je suis bien content pour la Wii ( que J´ai ) tout ce que je veux, c´est que les developpeurs ne laissent pas tomber la 360, qui est une bonne console avec un bon potentiel :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
08 février 2007 à 23:49:13

Seul l´avenir nous dira qui a raison.

PS : C´est moi qui ai raison (respecte mon autorité bordel)

:dehors:

benmanu
benmanu
Niveau 10
08 février 2007 à 23:54:04

la seule chose que j´ai dit c´est que 5 millions de ventes ne déterminaient pas le succès d´une console, sinon la xbox360 en est à 10 millions, et personne ne crie au succès. le succès d´une console se voit sur les ventes stables une fois la période de lancement définitivement finie. la ds est un succès, la wii n´est qu´un bon début qui doit encore prouver qu´elle tiendra la route une fois le lancement définitivement fini.

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
08 février 2007 à 23:54:46

c´est bon!

la wii quand les magasins en reçoivent, ils sont déjà tous parties. la playstation 3, on en retrouve très, très facilement.

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 février 2007 à 00:02:08

alexhamel_23

ne compare pas une console à 250 euros et une à 600 (même si au japon elle n´est qu´aux environs de 400), le budget pour l´acheter n´est pas le même, il est donc stupide de dire que ca se vend 2 fois plus et que c´est un succès, c´est normal vu que c´est 2 voire presque 3 fois plus cher. la psp aussi ne se vend pas autant que la ds, et c´est parfaitement normal, on connait tous une des raisons.

le fait est aussi que la demande pour une console à 600 est nettement moins forte qu´une console à 250, le nombre de gens pouvant payer étant moins nombreux. de plus la wii bénéficie de ce que j´appelle l´effet ps2, en ce qui concerne son lancement : beaucoup de pub pour finalement pas grand chose, surtout si on regarde le lineup.

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 février 2007 à 00:05:58

moins cher, pas plus cher, sinon ca fait un contresens.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
09 février 2007 à 00:08:58

Heu , j´ai suffisemment d´argent pour acheter les 3 consoles et des jeux mais j´ai d´autres projets pour 600€, je juge que c´est trop pour se divertir et je suis pas le seul je pense.

Après, Nintendo fait un benefice sur chaque console vendue et les revendeurs touchent un % plus important que pour une playstation ou une Xbox vendue.

Nintendo is back!!!!

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
09 février 2007 à 00:47:39
  1. benmanu profil
  2. Posté le 09 février 2007 à 00:02:08
  3. alexhamel_23

ne compare pas une console à 250 euros et une à 600 (même si au japon elle n´est qu´aux environs de 400), le budget pour l´acheter n´est pas le même, il est donc stupide de dire que ca se vend 2 fois plus et que c´est un succès, c´est normal vu que c´est 2 voire presque 3 fois plus cher. la psp aussi ne se vend pas autant que la ds, et c´est parfaitement normal, on connait tous une des raisons.

le fait est aussi que la demande pour une console à 600 est nettement moins forte qu´une console à 250, le nombre de gens pouvant payer étant moins nombreux

:d) quelqu´un a forcé Sony a sortir une console aussi chère peut-être?
Une console est faite pour être vendue, pour attirer les développeurs qui feront des jeux, qui attireront les joueurs. C´est au début de sa vie qu´une console doit attirer les joueurs et les développeurs, c´est pas au bout de 2 ans, parce que malgrès ce que certains veulent faire croire, une console est un produit à court terme, au bout de 5,6 ans on change de génération, et la précedente se meure.

Maintenant que le prix soit un handicap pour la PS3, c´est vrai, mais ce n´est aucunement une excuse! Parce que si le public ne peut pas l´acheter, les développeurs ne se bousculeront pas pour faire des jeux dessus.

A côté ils voient une console qui atteint les 5 millions en 2 mois et demie, ils vont pas se dire "non, on va faire un jeu sur la console qui s´est vendue à 2 millions"

Alors maintenant va expliquer à Namco, et à Ea, qui se sont plaint des mauvaises ventes de PS3, que c´est parce que la console est trop et que donc n´est normal. Eux, tout ce qu´ils veulent c´est que la console, et par la suite leurs jeux, se vendent.

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
09 février 2007 à 00:50:17

Ca c´est bien vrai !

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
09 février 2007 à 00:51:46

EA s´est pleind des ventes de jeux PS3 et un peu des jeux Wii (normal vu les daubes) et vont annoncer pas moins de 15 projets sur cette dernière.

Sur 15 il y aura au moins 4-5 bon titres.

He oui, il faut se rendre à l´évidence, développer un jeu sur une console plus vendue qu´une autre c´est tt benef.

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
09 février 2007 à 02:12:04

5 millions de wii :rire: n´importe quoi :rire: :rire:

"4 millions de Wii produites, mais seulement 3,19 millions de consoles vendues aux distributeurs et aux revendeurs"

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000054750/

la vous savez lire les kékés :sarcastic: alors stop la branlette...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment