CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vous aide pour les choix des jeux

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 19:07:24

:salut: tout le monde,comme souvent beaucoup de monde hésite dans le choix des jeux wii, je me propose pour les conseiller sachant que je possede déjà un bon nombre de jeux wii, j´ espère que je vous serez d´ une grande aide ^_^.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 février 2007 à 19:16:30

Wario ware et bien ou pas ? Mieu que celui sur gamecube ?

koko61
koko61
Niveau 10
08 février 2007 à 19:17:43

Tu peux regarder le gaming live moi perso je pense qu´il est sympa mais c´est surtout a plusieurs se genre de jeux

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 19:18:59

Oui je préfere celui la à ceux de gamecube parce que le gameplay apporte une touche de plus au jeu,seul hic c´est que on doit finir le mode solo pour débloquer le mode multijoueur,mais si tu as des soeur et des frere ou meme des potes qui viennent chez toi tu devrais passé de bon moment avec eux ^^,oui je te le conseille :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 février 2007 à 19:24:04

Ok merci :) c´est le seul jeu que je voulais prendre mais je savais pas ce qu´il allait donné. Merci :)

cossec72
cossec72
Niveau 9
08 février 2007 à 19:26:58

Conseiller des jeux wii c´est courrageux.
Bonne chance.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
08 février 2007 à 19:29:14

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

C´est un peu HS maisdans Wario Ware, l´éléphant rose (ou rouge) n´est pas trop dur ? J´ai vu des videos ca a l´air un truc de malade :fou:

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 19:34:55

Non c´ est pas trop dure ^^ Faut juste un peu maitriser la wiimote :ok:

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 19:37:35

cossec72 :d) C´ est sure que si quelqu´ un est déçu d´ un jeu que je lui avais conseillé on va me geuler dessus :lol:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 février 2007 à 19:56:58

Entre Wario Ware et Excite truck tu me conseil quoi ? Sachant que je suis seul à joué à la wii.

balboa13
balboa13
Niveau 9
08 février 2007 à 19:57:52

non merci je fais mes choix tout seul

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 19:59:21

Je ne sais pas trop car à ce qu´ il parait le solo d´ excite truck est assez court , et comme il n´ est pas sorti en europe, je ne peux pas trop t´ aider, mais je te conseille quand même excite truck :ok:

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 20:00:35

balboa13 :d) :hum: Qu´ est ce que tu viens faire sur le topic alors :honte: j´ ai pas besoin de savoir que tu n´ as pas besoin de conseil :ok:

-parker-
-parker-
Niveau 6
08 février 2007 à 20:12:58

nempeche sans connaitre les gens tarrive a les conseillers tes super fort toi dit donc ....

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 20:19:18

-parker- :d) Le jeu est dejà sorti au Japon et en Amérique et je dis bein que j´ aurais du mal à conseiller donc je me fie au vidéos que j´ ai vu, aux images et à tout ce qui peut toucher au jeu :ok:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
08 février 2007 à 20:23:37

Enfin Excite truck me plait plus que Wario Ware, par les vidéos que j´ai vu, l´impression des joueurs etc.... mais je ne sais pas si je vaix le prendre car, comme ta dis, le mode solo est court d´après ce que j´ai pu lire donc je verrais bien :)

Merci

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
08 février 2007 à 20:23:51

Moi j´hesite entre acheter wii play pour la deuxieme wiimott et pour le billard ou garder mon argent pour un autres jeux mais vu que je nvoit rien pour le moment

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 20:26:24

Je te le dit Wiiplay est vraiment Bof,mais si tu as vraiment besoin d´ une autre wiimote prend le ça t´ occupera 2 ou 3 heure :ok: en espérant t´ avoir aider.Si tu n´ as pas beaucoup d´ argent de poche attend un autre jeux :ok:

Kwayd
Kwayd
Niveau 9
08 février 2007 à 20:31:08

J´ai de quoi acheter ce kjeu la et un autre !! Je pence que d´avoir une autre wiimotte serait une bonne chose mais j´attend surtout ssbb qui ne viendra pas de sitot vu que les sortir au japon sont prevu pour juin donc bon... excite truck me tentai bien mais aparrement court et j´aimerasis avoir une deuxieme wiimotte popur y jouer a deux mais bon j´hesite encore je ne sais pas xce qui va sortir au mois de mars

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
08 février 2007 à 20:32:28

Je suis pas sur mais je crois qu´ il y a DBZT2 et Metroid prime corruption qui sote en Mars,il y a aussi le parrain :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment