CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle vidéo Le Parrain

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
08 février 2007 à 15:23:24

Le Parrain en vidéo
Aujourd´hui à 14h50 par Yaka

Que j´envie l´enfant qui aurait comme parrain Le Parrain... Il ne serait jamais embêté à l´école, aurait un argent de poche quasiment illimité, pratiquerait des activité saines et ludiques comme le tir au pigeon (le commerçant "protégé", pas l´animal)...

Si toi aussi tu rêves de cette vie, n´hésite pas et cours réserver ton exemplaire du jeu Le Parrain sur Wii ! En bonus, tu recevras une boîte de jeu décorée de jolies images et de super textes ! Mega-grave !

Le passage rose-niais étant opéré, nous pouvons plonger durant quelques instants dans un monde de violence et de brutalité avec le nouveau trailer du Parrain.

http://www.livewii.fr/news/22963/Le-Parrain-en-vido.html

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
08 février 2007 à 16:08:45

autant j´ai trouver le jeu vraiment naze sur toute les plateform ou il est sorti, autant il a lair terrible sur la wii. on croirai presque qu´il a dabors ete developé pour la console.

katse
katse
Niveau 10
08 février 2007 à 16:16:24

Je trouve la news pas mal. :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 février 2007 à 17:07:25

ca a pas l air désagréable a regarder, maintenant attendons de voir l interet du jeu :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 février 2007 à 22:14:30

Gamevideos.com dévoile une nouvelle vidéo de The Godfather: Blackhand Edition sur Wii. Sa sortie est prévue pour le 20 mars aux Etats-Unis et le 29 mars chez nous où il sera intitulé Le Parrain: Pouvoir et Manipulation.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7042&r=1

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
27 février 2007 à 12:01:47

Encore une :

Ign diffuse une nouvelle vidéo mettant en avant les spécificités du gameplay de l´édition Wii du Parrain. Si le jeu paraît techniquement bancal aux premiers abords, le système de contrôle semble, lui, vouloir tirer partie des spécificités du combo Wiimote-Nunchuk. On espère que EA aura assez travaillé sur son titre pour justifier l´achat de ce portage.

http://www.livewii.fr/news/42536/Le-Parrain-en-video.html?c=2

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:53:31

Le site IGN divulgue ce nouveau trailer du Parrain: Pouvoir et Manipulation sur Wii. Sortie le 29 mars en Europe.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7104&r=1

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:38:37

Gametrailers présente une nouvelle vidéo du Parrain: Pouvoir et Manipulation. Par ailleurs, IGN lui a attribué un 8 sur 10. Sortie le 29 mars en Europe.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7199&r=1

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
17 mars 2007 à 12:59:12

8/10 par IGN o_O

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:02:00

http://wii.ign.com/articles/773/773509p2.html

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:04:01

Lasting Appeal
Over 50 hours of gameplay, 25 motions, IR aiming, 66 missions, 30 hit missions, 32 different weapons, 31 different rackets to take over, and a long list of extortion tactics.

Bonne durée de vie on dirait.

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:04:54

Woua sa a l´air bien pour le premier gta-like de la Wii :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
17 mars 2007 à 13:06:54

Bon, calculons combien ca va faire sur jv.com ...
10/20 lol , allez balancez vos pronostics :lol: .

Alex-sk8
Alex-sk8
Niveau 9
17 mars 2007 à 13:34:18

je dirais 12-13 même si il mérite mieux ...

orin45
orin45
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:04:25

J´aurais jamais voulu le prendre sur un autre support mais la O_O ca doit déchirer avc la wiimote et le nunchuk.

Serieux on dirais que nos poing se retrouve dans le jeu, enfin un bon usage du pad wii :ok:

ekichi
ekichi
Niveau 7
17 mars 2007 à 15:06:46

Je me deamnde si il ferai mieu que mafia sur pc. Il est vieu mais perso j´ai pas trouver mieu pour l´instant

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
17 mars 2007 à 15:50:24

c´est vrai que je ne oulais pas le prendre mais vu le gameplay...sa me donne envie de l´acheter

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment