voilà j´ai remarqué,ayant la wii et une tvhd ready 16/9e,que pour les jeux gamecube l´écran n´est pas TOTALEMENT utilisé.
L´image n´est pas déformée, mais par exemple j´ai naruto clash of ninja et viewtiful joe 2 et les il y a une bande noire de chaque coté de àpeine 2 cm maxi.
Est ce que ca le fait chez vous avec vos tvhd ? merci.