CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ceux qui croivent à la révolution, PK ?

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
22 mai 2005 à 16:47:42

Salut tout le monde, j´aurais besoin de votre aide pour dévoiler le mystere qui tourne autour de la Nintendo ON ! Alors venez donner votre avis meme si il est court sur http://www.nintendo-on.fr.tc ou http://kidlogis.com/hpro ( c´est le même site ) .

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:52:34

Apprend a écrire apres on en reparle.

marumike
marumike
Niveau 5
22 mai 2005 à 16:53:11

le premier site a une homepage ( celle ou ya marquer entrer) mal foutu avec la photo en double.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:55:26

C´est pas mal foutu c´est juste un peu trop grand :ok:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:56:55

Sujet : Ceux qui :d) croivent :g) à la révolution, PK ?

:d) Ca me fait rire les Français qui ne maitrise pas leur langue :rire:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:58:21

Fan-Nintendo Posté le 22 mai 2005 à 16:54:56
Quel marque la TV? Ben oui c´est important
T´as fumé quoi? C´est important aussi
-------------
quelLe

toi non plus tu n´es pas bon :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:59:05

:lol: Mais moi je suis belge donc obligatoirement je suis con :sarcastic:

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:59:18

la photo n´est pas en double , c´est a cause de ta resolution sur ton pc,esseai avec 800X600 et tu verras,en plus le site est pas mal,au moin tu peux parler librement de la ON sans qu´il y ait des pros sony qui t´emmerdent,sinon ben l´autre boulet,on a pas besoin d´un memebre qui fait le dico,alors ecrase

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:01:19

Fan-Nintendo Posté le 22 mai 2005 à 16:59:05
Mais moi je suis belge donc obligatoirement je suis con
--------
je ne suis pas belge, ça va je ne suis pas visé :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:01:33

Deja c´est toi le pro-sony avec ton pseudo :nah:
Et puis je suis pas un boulet, j´en peux rien si il y a des gens sui font des fautes énormes! Il faut bien les aider a s´en sortir dans la vie :-)

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
22 mai 2005 à 17:06:11

je ne parles pas de toi sale con,mais de destructor,mais si t´as rien d´autre a faire,ben viens voir le site,comme ca tu rigolera,tu vas voir on va faire des fautes expre pou toi,tu vois je commence deja,alors rigool

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:07:05

" Ceux qui croivent" :rire:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:08:19

Tu vois il y a pas que moi qui rigole!
En plus je t´ai jamais insulté! Sauf si pro-sony est une insulte dans ton langage primaire :honte:

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
22 mai 2005 à 17:12:26

oui , je prends ca comme une isulte,oooh,j´ai oublier un n,mais c´est une faute ca!!!ahahaahhahah,oui ce que c´est droooooooooooole
en core plein de faute hahahahaha

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
22 mai 2005 à 17:16:49

Ca me fait rire les Français qui ne maitrise pas leur langue
Ouais et ben le présent au pluriel il y a " ent" MDR.

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
22 mai 2005 à 17:33:59

hehehe bien dit

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment