la photo n´est pas en double , c´est a cause de ta resolution sur ton pc,esseai avec 800X600 et tu verras,en plus le site est pas mal,au moin tu peux parler librement de la ON sans qu´il y ait des pros sony qui t´emmerdent,sinon ben l´autre boulet,on a pas besoin d´un memebre qui fait le dico,alors ecrase