CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA REVOLUTION DES INFOS

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:42:23

REGARDER EXEPTIONELE §!! IL EN PARLE

www.nintendo.fr

ALOR QUESQUON DIT a laubosslink ? ?? MERCIIIIIIIIIIIII

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:43:05

:sors: Mongol va :honte:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:43:42

Il est vrément atteint :ouch:

the-gc-master
the-gc-master
Niveau 5
22 mai 2005 à 16:44:06

moi je dit boulet http://www.boulets.net

NeViLLe
NeViLLe
Niveau 6
22 mai 2005 à 16:44:35

On lui dit SHUT UP* ! Putain ya des cons sur terre qui se croivent intéressants

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:45:09

incroyable

laubosslink
laubosslink
Niveau 7
22 mai 2005 à 16:45:27

JE SUIS SORTIE DE LAUBERGE ! !!!!!!

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:45:39

Non ( enfin si, il est atteint ) , mais il avait prévu le coup, il le fait exprès... il faut laisser couler son topic...

( Fais chier cette limite de 2 minutes pour les posts ! )

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:46:00

Pseudo: laubosslink
Age : 13 ans
Pays : France :honte:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:47:46

Pays : France... très important ! Ca apprend beaucoup de chose ( humour, au cas où certains ne le comprendraient pas ! )

bestdada
bestdada
Niveau 8
22 mai 2005 à 16:48:50

c´est bien, tu sais recopier une carte de visite psyketur
:honte:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:48:50

:-p

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:49:20

bestada, encore un qui m´en veut pour pas grand chose :)

bestdada
bestdada
Niveau 8
22 mai 2005 à 16:51:03

c´est vrai :d) c´est à cause de l´autre topic
( en même temps tu cherches la merde) :oui:

P.S.: je t´excuserai quand tu t´excuseras

:rire: :rire: :rire:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:16:49

http://www.jeuxpo.com/afficher_news-2813.html

A quelques heures de la conférence Nintendo, les premières images tombent sur ce qui semble être le design final de la Nintendo Revolution. On ne sait que peu de chose concernant la console, à quelques exceptions. La console prendrait bien le nom de Revolution ou plutôt RS ( revolution system), et serait bien plus sobre et mature que ce que nous proposait Nintendo jusqu´à ce jour. La véritable révolution viendrait du pad, mais également de la mise en place d´un système en ligne un peu à l´image du Xbox Live, ou il vous sera possible de télécharger certaines données et de jouer en ligne facilement. Enfin, la console devrait être aussi puissante que la Playstation 3, autour de 200G Flops, et proposerait un line-up des plus impressionants puisque l´on annonce un jeu Sega exclusif, un jeu Capcom exclusif ainsi que le projet de Hideo Kojima exclusif à la Nintendo RS. Square Enix pourrait également annoncer un jeu pour la Revolution, World of Mana ? Il nous faudra donc attendre 18h00 heure de Paris pour en savoir plus sur la Nintendo Revolution. en lisant ça va en calmer certains on attend de voiR

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:17:59

je m´excuserai quand tu me diras ce que j´ai fais de mal et si j´approuve :ok:

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:20:17

picazo, l´article date du 17
sources de l´article?
si la revo pouvait faire les soi-disant 200g flops, je pense que depuis le temps que la nouvelle aurait été tombée, ça se saurait....

bestdada
bestdada
Niveau 8
22 mai 2005 à 17:20:30

quand tu as dis dans l´autre topic que je ne suivais pas l´actualité :d) ba c´est ça qui me fais chier

bon c´est pas grave...
:peur:

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
22 mai 2005 à 17:30:22

y a le lien de l´article et je sais qu´il date du 17 mais sa change des commentaires négatif qui se font sur Nintendo par certains sur le forum.

[OneDollar]
[OneDollar]
Niveau 7
22 mai 2005 à 18:43:01
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment