CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kestion garanti

alexou88
alexou88
Niveau 10
07 février 2007 à 20:44:35

heu en faite voila g kkun ki peu mavoir la wii plus rapidement me elle abite loin de ché moi me elle va passer dc el pourra me la ramné...me pour la garantie si g un pb??c´est une garanti constructeur ou du magasin?pke si g un pb avek ca me fai chier de devoir lui repasser pr kel aille o magasin pres de ché elle...

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 20:45:49

tu nous la refait dans un language compréhensible?

alexou88
alexou88
Niveau 10
07 février 2007 à 20:49:08

en gro jabite en region parisienne et c´est plus dure davoir une wii ken province..dc une amie peu me lavoir pres de ché elle (elle abite a 700km)mais el va passer me voir dc elle pourra me la rapporter si el me lachete...cependant je me demande cmment ca spasse pour la garantie? je sui obliger de rapporter la wii o magasin ou la acheter mon amie?ou alor c´est une garantie constructeur et nimporte qu´elle magasin peut se charger de l´envoyé a nintendo

alexou88
alexou88
Niveau 10
07 février 2007 à 20:50:12

c plus claire maintenant?

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 20:52:08

oui c´est plus clair. normalement la garantie pour une console française marche partout en france, c´est logique, ils vont pas demander à des mecs qui déménagent de se taper un voyage en train pour renvoyer leur console.

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
07 février 2007 à 20:54:01

heu enfaite voilà j´ai quelqu´un qui peut m´avoir la wii plus rapidement mais elle habite loin de chez moi mais elle va passer donc elle pourra me la ramener...mais pour la garantie si j´ai un probléme ?? c´est une garantie constructeur ou du magasin?parseque si j´ai un probléme avec ca me fait chier de devoir lui repasser pour qu´elle aille au magasin près de chez elle...

voilà, il doit rester quelque fautes mais obn :lol:

alexou88
alexou88
Niveau 10
07 février 2007 à 20:54:42

ba je c pa moi en generale kan g un pb avec une console je la ramene a lendroi ou je lest acheter...me je pose la kestion pke voila les magasin son bien chian avek la garanti il trouve tjr un moyen de pa te remplacer la console...(g une console ki fai presse papier a cause de micromania!!)

alexou88
alexou88
Niveau 10
07 février 2007 à 20:55:36

la psp je precise il on pa voulu me la changer dc el mser a rien

balboa13
balboa13
Niveau 9
07 février 2007 à 20:55:43

:nah:

nido
nido
Niveau 10
07 février 2007 à 20:57:12

elle a quoi comme comme default ta psp?? ( sa peut ptete m´interesser ) et sinon demande lui de quel magasin provien la wii et si ta un problmee va dans le magasin le plus pres de chez toi ( si elle l´a a auchan tu va dans le auchan le plus pres de chez toi et tu leur dit que tu vien juste de demanager )

debatte
debatte
Niveau 6
07 février 2007 à 20:58:04

a 18 ans tu devrait savoir ecrire correctement!!

alexou88
alexou88
Niveau 10
07 février 2007 à 21:01:32

oui je sait mais j´ai l´abitude des sms desolé...j´voudrais preciser que le magasin ou mon amie va me l´acheter il y en a pas pres de chez moi...donc si je vais voir un micromania par exemple et que meme si je lai pa acheter dans un micromania la console il vont quand même me l´envoyer chez nintendo pour reparation?

gonan
gonan
Niveau 10
07 février 2007 à 21:05:41

Soit tu telephone directement au SAV nintendo, mais c´est pas micromania qui vas reprendre une wii de SG pour la faire reparer

alexou88
alexou88
Niveau 10
07 février 2007 à 21:06:32

a ba ma psp lecran est mort...comme fissuré mais je l´ai jamais fait tomber de plus la vitre n´est pa endommagé cela vient de l´interieur,de l´ecran meme...et il n´on rien voulu savoir...soi disant la garantie ne march pas pour lecran dc c soi jmestime heureu de mon nouveau presse papier a 250 euro soit je remplace lecran a mes frais...seulement le remplacement de l´ecran coute aussi cher que la console...

gonan
gonan
Niveau 10
07 février 2007 à 21:07:46

Ma DS ne marchait plus, le vendeur a testé une nouvelle batterie ça ne changait rien, alors il l´a envoyé chez nintendo qui me l´a changé en une semaine.

Ton vendeur est completement con

alexou88
alexou88
Niveau 10
07 février 2007 à 21:11:18

le pb ce ke plusieur mon di la mm chose...ma psp il me lon dja changer une foi en plus pour un pb de non prise en charge de la telecommande et une tache aparu a linterieur de lecran...me le souci la c lecran sony ne pren PLUs en charge sa garanti...le vendeur ma confier que la console c´etai tellement de la camelote et fragile sue plein de gen la rapporte et sony perdai trop dargen...bravo SONY

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
07 février 2007 à 21:32:52

alexou88 e plus avec le prob du bouton carré qui fissurais l´ecran

alexou88
alexou88
Niveau 10
07 février 2007 à 21:35:50

la bouton carré?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle