Salut a tous,
J´ai jamais vu de magasins de locations de jeux videos en france (il y en a surement mais pas vu). Alors je voulais savoir le pourquoi du comment. J´ai cru comprendre que ca existe chez beaucoup de nos voisins, mais a part okkajeux qui fait de la location par colis via internet et metaboli qui fait de la location en stream par abonnement, il n´existe pratiquement pas de service de ce type en France.
Donc voila, je voudrais savoir si certains d´entre vous seraient comme moi interessé par ce service (a savoir proposé des jeux a louer, pour une soirée, un week end ou une semaine) et qui ne le serait pas (avec argumentation des deux cotés si possible).
J´aimerais également savoir, pour ceux que ca intérèssent, quels genre d´offre leur conviendraient le mieux (abonnement ou paiement au jeux , points de locations automatique a l´image des locations de dvd 24/24 ou magasins style centre de location video), pourquoi pas un ordre de prix souhaiter, ou encore le type de jeux mis en location (plutot les blockbuster, ou plutot les jeux qu´on oserait pas acheter mais qui donne envie de tester).
J´aimerais enfin savoir quels serait la fréquence de votre consommation a ce type de service.
Pour nos amis canadiens ou belges qui disposent déja de ce type d´offre, ca serait sympa de nous dire quels les prix qu´on vous proposent.
Merci