CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guilty Gear pour la wii?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
07 février 2007 à 15:51:26

Et ben !
On peut dire que les annonces affluent ces derniers temps, pour le meilleur [DDR !] et pour le pire [Wii Health \o/]. La Wii manquait cruellement d´annonces de jeux alors qu´elles s´enchainaient sur 360/PS3. Les développeurs ont peut-être enfin compris le potentiel vendeur de la machine.

Et on aura peut-être même droit à des genres qu´on a eu ni sur Game Cube, ni sur N64 !
Je veux parler d´un genre qui ne s´adresse vraiment pas au grand public : le jeu de baston 2D.

D´après GameFly, Guilty Gear XX Accent Core est prévu pour la Wii !
Ce n´est pas la première fois que GameFly fait ce genre d´annonces "avant tout le monde" et ça s´est vérifé à chaque fois mais ce n´est, pour le moment, pas officiel donc ne criez pas victoire trop vite.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Guilty Gear est devenue en quelques années l´une des séries reines du jeu de baston 2D "moderne". Ils se distinguent des autres jeux du genre par des graphismes magnifiques [c´est sûr que KoF et ses sprites Neo Geo à côté...].
En bref, une excellente nouvelle pour tous ceux qui aiment des jeux de baston situés aux antipodes de Mortal Kombat, un jeu de baston dans lequel le bourrinage ne fait rien.
Concernant le game play, aucune info... Je ne pense pas qu´un jeu avec un game play si précis soit adapté à la Wiimote, ça ruinerait l´essence du soft. On verra bien dans le futur si ce Guilty Gear se confirme.

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1170580107&PHPSESSID=0125c9b14518629402711f172135e470

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 février 2007 à 15:52:20

j´espere cela dit ne pas avoir affaire a un n-ieme remix de guily gear x...pitié..

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
07 février 2007 à 15:54:16

En espérant que cette version soit meilleure que celle sortie sur DS...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 février 2007 à 15:55:07

les jeux de baston c est pas trop mon truc, mais je sens que ca va faire plaisir a certains

[NPG]
[NPG]
Niveau 7
07 février 2007 à 16:00:12

Bof.. je me vois mal jouer a Guilty gear a la Wiimote . Et une daube de plus sur Wii :malade:

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
07 février 2007 à 16:05:01

[NPG]je pensais moi aussi que Bleach Wii ou DBZ Wii aurait du mal à s´adapter à la wiimote mais il s´avère apparemment parfaitement jouable donc Jeux de bastons + wiimote = bonnes possibilités
Pour Guilty gear wait and see

Ie_muet
Ie_muet
Niveau 8
07 février 2007 à 16:07:08

Un jeu de baston 2D sur wii? Soit ils utiliseront la manette GC :malade: , soit la manette wii et ce sera injouable, soit le jeu sera limité à 2 coups par persos.

[NPG]
[NPG]
Niveau 7
07 février 2007 à 16:08:06

Ouais mais là en plus c´est un jeu en 2d !! 150% arnaque quoi :/

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 février 2007 à 16:09:03

pour un jeu de baston 2D ca sera certainement pas instinctif, du moins pas plus instinctif que d appuyer sur des boutons, donc du moment que c est précis et efficace,meme si les mouvements ne sont pas les meme que ceux qu on fait avec le wiimote a l écran ca sera aussi bon qu avec un pad normal.

a mon avis la wiimote n apporte rien au jeu de combat, mais elle n est pas pour autant incompatible, c est juste une autre alternative au pad pour ce genre de jeu, ni moins bon ni meilleur. encore faut il que les développeurs l utilisent bien, et pour ca wait and see.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 février 2007 à 16:09:19

tfacon guilty gear était immonde au pad ps2 donc ca peut pas etre pire

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment