CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles images dragon quest wii

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
19 avril 2007 à 23:29:44

le jeu a l´air lassant mais wait and sea !
guymaster :d) t´es en retard :lol:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:15:08

New scan shows some of Dragon Quest Swords´ swords
Posted Apr 26th 2007 5:00PM by JC Fletcher
Filed under: News, Imports

Some gameplay details about Dragon Quest Swords have trickled out in the form of this Jump magazine scan and the accompanying NeoGAF thread. It seems that you´ll be able to upgrade your sword during your adventure, which in itself is not a surprise, given the title of the game (it´s not Dragon Quest Sword, after all).

The swords themselves are cool enough to be noteworthy, as is the method of upgrading. You collect elements on your journey (the fire/ice sense of "elements" more than the molybdenum sense) and take those to a blacksmith to have swords forged. Those swords, then, naturally, have elemental attacks. Also, you gain the ability to have a freaking cool-looking sword. We´ve posted the scan after the break.

http://www.nintendowiifanboy.com/2007/04/26/new-scan-shows-some-of-dragon-quest-swords-swords/

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
27 avril 2007 à 23:35:35

Square-Enix diffuse encore un fois de nouvelles images, via le magazine japonais V-Jump, du prochain Dragon Quest sur Wii : Dragon Quest Swords: The Masked Queen and The Tower of Mirrors

Développé par Square-Enix, ce RPG issu de la célèbre série, ancienne rivale des Final Fantasy, mettra à contribution les capacités du contrôleur. C’est en vue à la première personne, comme un bon FPS, que se déroule le jeu, dans des environnements étendus et soignés.

Dragon Quest Swords: The Masked Queen and The Tower of Mirrors est donc prévu au Japon pour 28 juin 2007 sur Nintendo Wii. Pour ceux qui espère le voir débarquer en Europe, ne vous faites pas trop de faux espoirs avant 2008.

http://www.nintendo-town.own.com/news_suite.php?id=7588

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:11:46

c´est quoi cette merde on voit pas le perso!!!! :malade:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:38:09

Outre Mobile Suit Gundam: MS Warfront 0079, Famitsu lâche également de nouvelles images de Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors. Sortie le 12 juillet au pays des sushis. Je rappelle qu’il sera présenté en version jouable au Square Enix Party 2007 qui aura lieu les 12 et 13 mai.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7496&r=1

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
30 avril 2007 à 16:42:45

ça a l´air chouette comme jeu

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:15:00

Dragon Quest Swords : les épées

Après Dragon Quest IX : Protectors of the Sky sur Nintendo DS hier, Square Enix diffuse quelques détails concernant Dragon Quest Swords : The Masked Queen and The Tower of Mirrors sur Wii toujours dans le magazine japonais Shonen Jump. On découvre ainsi que le joueur aura la possibilité d´améliorer son épée dans la boutique du coin durant l´aventure, il aura visiblement le choix entre l´épée en acier, l´épée du tonnerre, l´épée de la tempête, l´épée des flammes, etc. On rappelle que ce nouveau volet de la série Dragon Quest proposera au joueur de se servir du contrôleur de la Wii en tant qu´épée pour combattre les monstres qui apparaissent à l´écran dans une vue subjective. La sortie du jeu est toujours prévue pour le 12 juillet prochain au Japon.

Update : Voici quelques images supplémentaires de Dragon Quest Swords : The Masked Queen and The Tower of Mirrors tirées du magazine japonais Shonen Jump.

http://www.jeux-france.com/news20019_dragon-quest-swords-les-epees.html

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
06 mai 2007 à 16:25:05

Voici le packaging japonais de Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors. Sortie le 12 juillet prochain au pays du soleil levant. Ce jeu sera présenté en version jouable au Square Enix Party 2007 qui aura lieu les 12 et 13 mai.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7532&r=1

:bave:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:53:44

Square Enix a mis à jour le site officiel de Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors et dévoile de nouveaux wallpapers ainsi que de nouvelles images. Sa sortie est toujours prévue le 12 juillet au Japon. Ce jeu sera présenté en version jouable au Square Enix Party 2007 qui aura lieu demain et dimanche.

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7585&r=1

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:27:17

A l´occasion du Square Enix Party 07, l´éditeur nous présente une nouvelle volée de screens de Dragon Quest Swords: The Masked Queen and the Tower of Mirrors sur Nintendo Wii, via son site officiel (disponible à cette adresse, entrez sur le site et cliquez là où "new" est écrit), et via le site Américain IGN !

Le jeu était à la base doté d´un mode Online, mais selon Famitsu, ce dernier aurait été annulé, dommage... on pourra toujours se rabattre sur le multi-joueurs en local !

Sortie prévue en fin d´année au pays du soleil levant

http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-8303.htm

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:43:13

C´est vraiment jolié, avec de supers effets de lumière...J´espere que ca sortira en France

pes47
pes47
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:06:31

c´est pas encore sur kil sorte en france ?

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
12 mai 2007 à 16:13:46

J´ai vraiment hate de voir ce que ça donne :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:18:37

Bonjour ,

Au passage , encore un grand :bravo: a notre Maitre Des News : silpheedmcd ! :-)

:-)))

jim59
jim59
Niveau 9
12 mai 2007 à 16:25:20

J´espere qu´il sortira en france et qu´il sera traduit en francais .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:31:35

News[Square 07] DraQue Wii : une fournée d´images en plus [MAJ : Hands-on]

La Square Enix Party 2007 vient sans doute de finir sa première journée (rappelons que nous avons un décalage de 7 heures avec le Japon et qu´il est donc environ 20h30 au Pays du Soleil Levant) et Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors a dû encore faire sensation, tout comme les autres titres présents : It´s a Wonderful World, Dissidia Final Fantasy, FF Crystal Chronicles : Ring of Fates et the Crystal Bearers, FFXIII et bien d´autres encore.

Pour l´heure, c´est DraQue Wii qui a droit à quelques images, mises en ligne par IGN. Le jeu est attendu durant l´été au Japon, le 12 juillet pour être exact.

[MAJ by MaitreSoda]

Non contents de récupérer des images du jeu Wii au nom le plus long (52 caractères sans les espaces, excusez du peu), les rédacteurs d´IGN ont également mis leurs mains sur la bête.

Le jeu, qui ne l´oublions pas se contente d´une Wiimote seule pour être manipulé, s´est laissé découvrir le temps d´un niveau conclu par un méchant boss. Intégralement sur rails et à la première personne, le RPG revient donc ici à ses racines après un passage à une 3D plus classique avec DQ VIII.

La démonstration commence donc dans les bois, et il semblerait que le jeu soit moins moche que prévu, en tout cas sur le bel écran 16/9 proposé par Square Enix. Le personnage avance lorsque vous maintenez la gâchette B et vos lubies exploratrices seront régentées par des propositions régulières entre plusieurs chemins. Il vous faudra alors pointer sur la flèche correspondant à la direction que vous souhaitez emprunter et appuyer sur le bouton A.

Ce n´est cependant pas le seul moment du jeu où vous devrez pointer. En effet, des monstres viendront constamment perturber votre promenade de santé en surgissant d´un peu partout hors de l´écran et il vous faudra alors vous défendre. Histoire quand même de rappeler qu´on joue à un vrai RPG et pas à Cueillette Sportive de Champignons III.

Vous disposerez pour vos attaques de plusieurs coups possibles, un peu comme dans Red Steel, à savoir horizontal, vertical et diagonal, dans les deux sens. Pour décider de frapper, il vous sera d´abord demandé de viser l´endroit de l´écran où souhaitez porter votre attaque, les ennemis se plaçant comme bon leur semble, de maintenir A et d´asséner un coup dans la direction la plus efficace. Pourquoi la plus efficace ? Parce que selon comment les empêcheurs de marcher tout droit seront placés à l´écran et l´orientation de votre attaque, il vous sera possible de toucher plusieurs d´entre eux en une fois. La détection de mouvement a cependant paru poser quelques problèmes au rédacteur d´IGN, mais ceci étant assez mineur, nous pouvons gager que cela sera résolu d´ici la sortie du titre.

Lassé de l´épée ? Un certain nombre d´attaques spéciales et les chorégraphies Wiimotiennes correspondantes sont possibles et vous permettrons de mettre fin plus rapidement à un affrontement devenu problématique par une pression du bouton 2.

Si l´affrontement venait à en arriver à un tel point, cela pourrait aussi signifier que vous n´avez pas lu la notice expliquant comment vous défendre. S´il s´agit toujours de pointer sur l´écran, c´est à présent le bouton B qui est mis à contribution. Lorsqu´une attaque à distance vous est portée, un marqueur indique où vous vous apprêtez à la recevoir. Il "suffit" alors de viser cet endroit et d´appuyer sur B pour faire jaillir votre sublime bouclier en bois. On imagine sans peine la difficulté d´une telle maneuvre dans le cas de plusieurs ennemis attaquant simultanément. Le boss de fin du niveau demandait visiblement une assez bonne maîtrise de cette technique, assénant des successions de coups à parer.

Si ces premiers éléments de gameplay semblent asez prometteurs, un si court niveau retranscrit par un simple américain (NdYaka : T´es viré) ne nous permet pas de préjuger de la qualité finale du titre, toujours prévu je vous le rappelle une seconde fois après que mon esclave collègue Sora54 quelques paragraphes en amont.

http://www.livewii.fr/news/57515/-Square-07-DraQue-Wii-une-fournee-d-039-images-en-plus-MAJ-Hands-on-.html

The_dark_hawk
The_dark_hawk
Niveau 10
12 mai 2007 à 17:34:23

Je sais pas, mais ça a l´air pourri :hum:

_DevilMayCry_
_DevilMayCry_
Niveau 7
12 mai 2007 à 17:39:45

sur rail, donc je suppose que l´on ne peut que très peu explorer la map :(

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
12 mai 2007 à 18:04:48

Ca peut être assez sympa si a part les coups d´épée , il y´avait tout plein de combinaisons pour jeter des sorts et autres coups spéciaux...Même si ce serait un peu dur a assimiler au début ,sa ferait un peu près la meme chose que matter un bouquin de magie XD ...En tout cas ,faudra voir ce que sa donne ou l´essayer en boutique pour avoir une idée précise .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 mai 2007 à 15:07:19

NewsUne nouvelle fournée d´images pour la Dragon Quest

Après les images de la sublime Wii autographiée et décorée par le papa de Dragon Quest en personne, Yuji Hori, nous avons cette fois-ci été servis en nouvelles images montrant un peu plus le jeu. Dragon Quest Swords est toujours prévu pour le 12 juillet au Japon et toujours aucune nouvelle d´une sortie américaine ni européenne.

http://www.livewii.fr/news/57970/Une-nouvelle-fournee-d-039-images-pour-la-Dragon-Quest.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment