CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ budokai takaichi 2

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
07 février 2007 à 17:48:00

Il me marque votre pseudo est banni temporairement.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
07 février 2007 à 17:48:03

[NPG] : tu veux dire que sous pretexte que tu es inscrit dans JVC tu ne te fie qu´à l´avis de JVC???

Je n´ai rien du tout contre toi! mais non! j´adhère définitivement pas à ta vision des choses!

[NPG]
[NPG]
Niveau 7
07 février 2007 à 17:48:50

Pat_ouf :d) Arretes de rever et renseignes toi sur les "relations Sony/Gamekult ". Quelles pressions mettent-ils ? Pourquoi ? quelles sanctions sont prises ?

Bon je prend cet exemple là parce que c´est cela qui m´a le plus frappé récemment, mais c´est plus ou moins le même système pour tous :sarcastic:

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
07 février 2007 à 17:50:20

C´ est chiant ce truc que tant qu´ on a pas 10 jours d´ ancienneté on doit entrer un code pour poster :hum: sinon vous savez pas ?

[NPG]
[NPG]
Niveau 7
07 février 2007 à 17:52:26

": tu veux dire que sous pretexte que tu es inscrit dans JVC tu ne te fie qu´à l´avis de JVC??? "

:d) Je me base sur les références des forumeurs d´ici !!
Rassures-toi, je fouille a droite a gauche les infos . Mais étant sur un forum publique je tente de me plier aux éxigences d´ICI !

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
07 février 2007 à 17:53:38

JV.com est vraiment dur avec la wii je trouve

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
07 février 2007 à 17:53:56

:( ah bon... ben je suis pas au courant alors, du coups dison que je ne me prononce pas, ya matière a débat quand même :rire2: ... pour en revenir a DBZ... je préfère encore attendre avant de porter un jugement! pour le moment je vois deux cotés, un positif, un negatif...

Le positif : faire des kaméhas et autre pour de vrai, c´est sans doute bcp bcp plus immersif!!

Le mauvais : plus d´une trentaines de mouvements à connaitre par coeur = compliqué tout ça on se croirait dans la nouvelle chorégraphie de kamel Ouali (petite dédicasse à ma copine qui à adoré le roi soleil au passage, bizou! :rire2: )

Maintenant lequel des deux pts prendra le pas sur l´autre, à voir...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
07 février 2007 à 17:58:30

en réponse a Dimasterkiller : moi je trouve pas, mais en meme temps ils sont censé juger le JEUX et non pas le SUPPORT c´est leur métier, je crois pas en la conspiration organisé.. N´empeche c´est vrai que la wii n´a pas eu que des éloges ici! heureusement aujourd´hui est un jours a marquer d´une pierre blanche : ya des nvelles news sur la wii dans le site et..et..et? miracle! elles sont bonnes!

je dis ça parce que j´ai remarqué que JVC à passer outre bon nombre de news que l´on voit sur d´autre site et ne mettais que les images des jeux les plus nulles...(exeption faite de SSX qui est sans doute bon).

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
07 février 2007 à 18:00:37

Le test de Red Steel est un exemple concrés qui montre que JV est dure avec la wii je trouve :question: !

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
07 février 2007 à 18:02:31

Il y a aussi les commentaires sur Le Parrain qui n´ est même pas encore sorti, qui rabaisse le jeu,alors que quand on voit la vidéo le gameplay et les graphismes n´ ont pas l´ air mauvais même je dirais assez bon.

rascep
rascep
Niveau 8
07 février 2007 à 18:02:45

ceux de JV n´ont jms dit que cété pouri mais moins evident... tu m´etonne
c´est comme si tu demande a un informaticien de construire une maison (bon ok cet exemple est pouri mais reflete bien la choses)
ia difference entre apuyer sur des boutons et crier KA-ME-HA-ME-HA dans son salon.
pour moi c´est go micromania le jour de sa sortie a la 1ère heure!j´irais ouvrir le carton si il le faut!
et puis pr apprendre les geste!
regardez la série DBZ :p

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
07 février 2007 à 18:03:20

Le mauvais : plus d´une trentaines de mouvements à connaitre par coeur = compliqué tout ça on se croirait dans la nouvelle chorégraphie de kamel Ouali (petite dédicasse à ma copine qui à adoré le roi soleil au passage, bizou! )

:d) avec une manette c´est pareil.
et encore , pour moi c´est plus facile de retenir "faire le geste d´un kamehameha" que de retenir "rond, bas, bas, triangle+stick gauche"

[NPG]
[NPG]
Niveau 7
07 février 2007 à 18:04:10

Dimasterkiller :d) Evites de parler de ce genre de chose ICI :mort:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
07 février 2007 à 18:05:41

avec une manette c´est pareil.
et encore , pour moi c´est plus facile de retenir "faire le geste d´un kamehameha" que de retenir "rond, bas, bas, triangle+stick gauche"

L2+triangle le kameha mon ami n´exagere point ^^"

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
07 février 2007 à 18:06:33

[NPG] :d) :lol:

Tant mieux si il y a une trentaine de mouvement à apprendre, ça fera travailler le cerveau de certain.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
07 février 2007 à 18:06:36

:rire: regarder la série! rascep ! je te propose un pti jeu rigolo a faire à la maison! là tout de suite met toi en posture et refait de memoire les attaques de Dendé et Piccolo en te remémorant le mouvman des persos du dessin animé!

Argetlam : ohh t´as meme recopié collé la petite dédicace à a copine c´est mignon! c´est gentil pour elle! plus sérieusement, ce que tu dis n´est pas faux à propos des boutons, un pt pour toi.

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
07 février 2007 à 18:10:12

Sur les 3 Dragon Ball Z que j´ ai eu seul le
tenkaichi proposait de faire L2+Triangle pour le Kaméha sinon avant c´ était Carré+Carré+carré+carré+rond :lol: je crois je ne m´ en souvien plus.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
07 février 2007 à 18:18:50

[Ice_kily] :d) ouais je les connais pas, moi j´y joue que quand je vais chez mon cousin il les as tous ^^ mais y´a des trucs barbares le temps que tu fasses toutes les touches l´ennemi est deja sur toi...

Dimasterkiller :d) merde je sais plus ce que je voulais dire :(

Pat_ouf :d) ben oui moi je suis toujours sympa avec les filles :hap:

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
07 février 2007 à 18:19:43

:lol:

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
07 février 2007 à 19:03:10

ba moi je suis fan et je l´ai pré-commander sur alapage et je vien de m´acheter une manette clasique (au cas ou) donc je ne vais pas te dire de ne pas le prendre :lol:

en tous cas si t´es sur alapage, tu le pré-commande et au moment du payement tu tape le code BHA10NINTENDO et tu auras 10€ de reduc :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment