CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super smash bross brawl :(

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
07 février 2007 à 14:22:53

pff trop décus je comptais me l´acheter, mais il sejour que avec les manettes gamecube : je les ait vendues (a la limite pour 5€...) et ça aurait été mieu a la wiimote (bien que je pense que y´a 9 chances sur 10 que le gameplay ait été pourrave)

et puis il est online -_- mais avec mon vieux modem USB j´ai jamais pu aller sur internet avec une console, d´ailleurs j´avais acheté l´adaptateur ethernet pour ma ps2 (40€) et je l´ai revendu ensuite quand j´ai vu que j´avais pas ce qu´il faut pour le faire marcher ...

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
07 février 2007 à 14:24:57

la vache.. J´ai strictement rien compris
..Encore pire que notre amis Perceval !!

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
07 février 2007 à 14:25:35

il se joue xD

balboa13
balboa13
Niveau 9
07 février 2007 à 14:25:44

:sarcastic:

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 14:27:29

ssbb est annoncé jouable de la sorte depuis la première vidéo dévoilée, ce n´était pas qu´un effet d´annonce car rien n´a laissé supposer le contraire depuis, tu savais donc à quoi t´en tenir depuis l´e3 2006.

de plus tu te contredis toi même:

" ça aurait été mieu a la wiimote "

"bien que je pense que y´a 9 chances sur 10 que le gameplay ait été pourrave"

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
07 février 2007 à 14:27:42

ah oui désolé j´avais oublié que j´ai jamais eu de réponse sur le forum wii ^^ désolé du dérangement je vais aller sur le forum ssbb alors

nido
nido
Niveau 10
07 février 2007 à 14:28:16

pour les manete tu peut en trouver des vraiment pas cher
et sinon tu peut demander a son fourniseur d´aces un nouveau modem ou soit tu achete la cle wifi nintendo qui coute 40 € et qui te permet de jouer facilement en live

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
07 février 2007 à 14:28:41

je suis bien content qu il se joue avec le pad GC, la wiimote est bien mieux pour les FPS ou les jeux comme excite truck qui l utilise bien, d ailleurje pens que DBZ2 sera fun avec la wiimote mai avec le pad GC ou classic les coups s enchaineron plus vite donc c est bien que le pad GC ne soit pas oublier :ok:
puis ca fait deja longtemps que l ont c est que la wii aurait 4 port GC.

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
07 février 2007 à 14:30:24

benmanu Posté le 07 février 2007 à 14:27:29 ssbb est annoncé jouable de la sorte depuis la première vidéo dévoilée, ce n´était pas qu´un effet d´annonce car rien n´a laissé supposer le contraire depuis, tu savais donc à quoi t´en tenir depuis l´e3 2006.

:d) je passe pas ma vie a checker les forums et compagnie, je viens de l´apprendre maintenant en cherchant ce que signifiait "ssbb"

de plus tu te contredis toi même:

" ça aurait été mieu a la wiimote "

"bien que je pense que y´a 9 chances sur 10 que le gameplay ait été pourrave"

:d) "bien que" est une conjonction de subordination qui s´utilise pour marquer une opposition :ok: en clair quand j´ai dit que ça aurait été mieu a la wiimote, je pensais dans le cas ou il y aurait eu un bon gameplay

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
07 février 2007 à 14:34:34

nido Posté le 07 février 2007 à 14:28:16 pour les manete tu peut en trouver des vraiment pas cher
:d) oui ça je sais, ça me fait juste chier d´avoir vendu les miennes ^^

et sinon tu peut demander a son fourniseur d´aces un nouveau modem ou soit tu achete la cle wifi nintendo qui coute 40 € et qui te permet de jouer facilement en live
:d) nouveau modem ça risque pas ça fait 6 mois que je me plains parce qu´internet marche pas le soir... enfin ça coupe toutes les 20 mins et ils font rien du tout. la clé wifi nintendo, ok je ocnaissait pas je vais voir ce que c´est ^^

the-darkgamer Posté le 07 février 2007 à 14:28:41 je suis bien content qu il se joue avec le pad GC, la wiimote est bien mieux pour les FPS ou les jeux comme excite truck qui l utilise bien,
:d) oui, ce que j´aurais préféré c´est qu´ils soit jouable avec la wiimote ou de pad GC...

nido
nido
Niveau 10
07 février 2007 à 14:40:37

par contre si internet coute toute les 20 min sa va etre dur car si sa coupe sa veux dire deconection du serveur

[NPG]
[NPG]
Niveau 7
07 février 2007 à 14:45:03

[][Argetlam][]

Rassures-toi, il sera aussi jouable a la Wiimote :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment