question wiimote: comment se fait il que c´est toujours galère de synchroniser des manettes:exple:
je veux mettre certains de mes miis sur mes wiimotes, et quand je les synchronisent (déja je vous raconte pas la galere pour retirer le boitirer de la wiimote sans péter l´embou),dans la chaine mii, je ne peux en synchroniser que 2!!!donc mettre des miis que sur deux de mes manettes mais a ça s´ajouttent 2 problemes:
_quand ma wiimote est détectée, elle garde son post de "player2" jusqu´a extinction de la console(donc on ne peux pas en "brancher" d´autres et mettre des miis dessus).
_les manettes gardent pour toujours leur numéro (1,2,3,4), donc, comme il faut déja se connecter avec la manette 1 sur la chaine wii, va trouver laquelle porte ce numero...
bref, en faisant du wii sport a 4, je me suis demerder pour faire se connecter les autres manettes et mettre des miis dessus, mais comprenez que c´est un vrai merdier!!vous savez comment faire dans ce genre de cas pour connecter un manette sans devoir tt enlever, tt remettre, et connecter la bonne?
wiiplay:une simple question: que souhaite nous faire trouver le jeu, quand dans le mini jeux ou il faut trouver des bonzhommes (2 sozies,...), au nivaux 6, il faut trouver 2 miis étranges???
de vos réponses