CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi a acheter un jeu

-rafytoggy-
-rafytoggy-
Niveau 6
07 février 2007 à 09:44:30

Voila tt, jai eu a noel zelda, wii play et wii sport ( normale...) mais ayant tout finit, je voudrais bien un autre jeu.........mais le quel ?

J´ avais opter pour red steel, mais vu ses notes....

Je prefererais un jeu solo...

MERCI

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
07 février 2007 à 09:46:01

red steel il est tres bien mais si tu peut attendre 1 mois t´aura dautre choix...

callix
callix
Niveau 10
07 février 2007 à 09:54:02

j´hésite également à prendre redsteel. D´un autre côté y´a Company of heroes sur pc qui me tente aussi...

alexou88
alexou88
Niveau 10
07 février 2007 à 09:54:53

en meme tant pour red steel tu va voir l´avis des joueurs ca a rien a voir avec lavis de dinowan...dc eske tu prefere ecouté plus dune centaine de joueur? ou l´avis d´UN testeur qui n´a vraiment pa l´air daprecier la wii (objectivité??) moi personelmen sur la video de dinowan jle trouv particulierement de mauvaise foi il est la a dire: c´est pa maniable sans arret pourtan sur lecran il deglingue tou les enemi...

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 février 2007 à 10:30:38

Les avis sont partagés sur Red Steel, il vaut peut-être mieux attendre le mois de mars et jouer à autre chose (starfox est très bon sur DS :-))) )
Sinon, en février il y a aussi Excite Truck et Metal Slug :-)

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 10:36:11

alexou88

ma soeur m´éclate à ssbm et elle ne sait pas jouer, elle fait juste la technique du non-joueur de base, appuyer sur tous les boutons, voir ce qui produit le plus d´effet et enchainer à l´infini. et dinowan malgré ses remarques n´a un peu que ca à foutre de tester des jeux et d´écrire les tests, j´ai donc raison de croire qu´il est capable de battre n´importe qui à n´importe quel jeu même le plus pourri, quand c´est dans son domaine.

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
07 février 2007 à 11:16:58

Attends un peu ^^

Moi j´ai eu Red steel (qui n´est pas "mauvais" avouons le) mais au bout, quand on arrive a la fin du jeu, on se dit: "merde... c´était pas si bien en fait..."

Attends et au mois de mars achète ^^

alexou88
alexou88
Niveau 10
07 février 2007 à 11:18:49

ba justement il a plein de jeux a tester,il aime pas redsteel tu crois vraiment il va y passer des heures,il a fai le test et basta...

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
07 février 2007 à 11:19:14

Wario, cod 3 (qui est très bon, mais court) ou red steel (j´ai moins appécié mais bon jeu quand même)

alexou88
alexou88
Niveau 10
07 février 2007 à 11:22:16

le principal c que les joueur aime le jeu,le testeur on sen fiche sil aime ou pa,c´est pa pke le testeur na pas aimé ke lon aimera pa...jme souvien de saint seiya 2 sur ps2 il etai tres mal noté pourtan je le trouv super a contrario g acheter shadow of the colossus (19/20 jme sui di voila un achat judicieu)o final c ennuyeu a mourir et repetitif o possible..resultat: g tjr saint seiya et g revendu il y abien lgt colossus...

[baz]
[baz]
Niveau 7
07 février 2007 à 11:34:03

Tu devrais attendre.
J´ai pris Red Steel et...très sincérement faut pas crier au miracle!
J´ai la nette impression d´avoir à faire à un jeu auquel il manque minimum 6 mois de développement.
Un multi très pauvre(ça m´était pas arrivé de voir un multi pareil même offline sur console depuis très longtemps...),des graphismes très inégaux(on passe d´un décor au rendu excellent à un décor horrible à souhait...),des combats au sabre sympa mais saoulant à la longue,une IA pas forcémment au top...
Bref vraiment l´impression qu´ils ont poussés la sortie du jeu pour qu´elle concorde à la sortie de la console alors qu´il aurait fallu encore pas mal de finition.
Donc si t´hésite,atend encore un peu,tu risques d´être déçu.
PS:attention,je dis pas que Red Steel est forcémment un mauvais jeu mais,pour moi,ç´est un titre très prometteur qui ne tiend pas ses promesses en fin de compte.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
07 février 2007 à 11:35:15

Moi je dirais Wario Ware ou Excite Truck, je suis plus pour Excite Truck mais tout depend de tes goûts en matière de jeu.

balboa13
balboa13
Niveau 9
07 février 2007 à 11:37:12

moi j´ai redsteel mais bon on va dire qu´il est moyen :banzai:

callix
callix
Niveau 10
07 février 2007 à 12:14:13

je viens de l´acheter et finalement je ne suis pas déçu. Trés sympathique comme jeu, j´accroche bien. Certe ça aurait pu être mieux mais l´ambiance est sympa et on a toujours envie d´avancer.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
07 février 2007 à 12:35:10
  • benmanu profil

* Posté le 07 février 2007 à 10:36:11

et dinowan malgré ses remarques n´a un peu que ca à foutre de tester des jeux et d´écrire les tests, j´ai donc raison de croire qu´il est capable de battre n´importe qui à n´importe quel jeu même le plus pourri, quand c´est dans son domaine.

:d) justement, c´est là où est le problème.
Comment Dinowan peut-il est meilleure qu´un autre, même un non-joueur, sur Wii?
T´es en train d´insinuer qu´il joue à la Wii depuis plusieurs années, qu´il connait la jouabilité etc... non non et non... Il dans le même bateau que tout le monde, les joueurs et les non-joueurs, avec la Wii tu réapprends à jouer, c´est pas parce que tu es un harcoregamer que tu seras un Dieu sur Wii, ça n´a plus rien à voir.

Il ´a d´ailleurs été dit lors de l´E3 06 que ceux qui auront le plus de mal à jouer à la Wii seront les gamers, justement parce qu´ils ont trop l´habitude des manettes.
Dinowan est un juste un hardcoregamer qui est trop accroché a ses habitudes et qui a du mal à en changer.
Perso je suis une grose merde en FPS, même sur PC, pourtant je me débrouille très bien à Red Steel.

benmanu
benmanu
Niveau 10
07 février 2007 à 12:44:57

FatherTed

il passe sa vie à tester des jeux, donc à mon avis s´il a fait des previews sur des jeux wii, qu´il l´a testé (e3 ou autre salon) et qu´il a recu pas mal de jeux depuis pas mal de temps et qu´il doit les finir pour tester, oui j´ai sans doute raison de penser qu´il a une longueur d´avance sur les autres joueurs au niveau adaptation à la wiimote, c´est son boulot de s´adapter aux jeux.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
07 février 2007 à 13:07:17
  • benmanu profil

* Posté le 07 février 2007 à 12:44:57

* FatherTed

il passe sa vie à tester des jeux, donc à mon avis s´il a fait des previews sur des jeux wii, qu´il l´a testé (e3 ou autre salon) et qu´il a recu pas mal de jeux depuis pas mal de temps et qu´il doit les finir pour tester, oui j´ai sans doute raison de penser qu´il a une longueur d´avance sur les autres joueurs au niveau adaptation à la wiimote, c´est son boulot de s´adapter aux jeux.

:d) Ce que tu dis ne me fait aucunement change d´avis. Je suis toujours persuadé que n´importe quel testeur n´a pas plus d´expérience avec un jeu Wii que celui qui l´a depuis le 8 décembre.
C´est son boulot de s´adapter aux jeux ok, mais des jeux qui se jouent à la Wiimote désolé mais ça fait seulement 2 mois qu´ils existent. Les essais à l´E3 ou autre ont juste donner un avant goût, personne n´a pu jouer à la Wii plus de 20 min dans un de ces rassemblements.

Et encore une fois je le répète: il a été dit lors de l´E3 06 que ceux qui auront des problèmes avec la Wii sont les hardcore gamers, même les présentateurs de Game One je crois l´avais confirmé. Pour l´instant en tout cas dans mon entourage (et ils sont de plus en plus a avoir une Wii, et très peu son des gamers) je ne connais absolument personne qui a été déçu de la jouabilité de la Wii, et tous ceux que je connais qui ont soit essayé, soit acheté Red Steel l´ont trouvé très maniable.
Les seuls personnes commentaires négatifs sur la Wii que je vois, c´est sur jv.com... et se sont pas les non-joueurs ou casual qui vont sur jv.com, se sont les passionnés de jeux vidéos (même si certains sont vraiment idiots)

Kira89
Kira89
Niveau 3
07 février 2007 à 13:07:36

Wario ware :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment