CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rockstar enfin sur wii !!!!

Metaganon
Metaganon
Niveau 10
07 février 2007 à 08:23:16

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065935.html

c´est pas encore GTA mais ...

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
07 février 2007 à 08:43:22

OULALALA SA SERAIS ENORME POUR LA WII !!

Un assez bon jeu en perspective, mais aussi un changement de l´image de marque de Nintendo, toujours trop enfantine

EXACT :oui:

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
07 février 2007 à 09:24:40

...euh, je suis le seul à être "choqué" par le fait que ce jeu soit aussi développé sur PS2 et PSP ?! :doute:

Mais bordel ! Pourquoi les jeux multiplateformes que reçoit la Wii sont systématiquement des jeux développés sur consoles d´ancienne génération, voire pire, sur console portable ! :ouch:

Je pense qu´il faut arrêter de se voiler la face :
la Wii se situant entre les anciennes génération et la PS3/XBOX360 au niveau de sa puissance, eh bien les développeurs ne se casseront jamais le cul à adapter un jeu next-gen sur Wii !

Ils préfèreront aller au plus simple : faire des portages de jeux old-gen sur Wii.

Il est plus simple d´adapter un jeu sur une console plus puissante (passer de PS2 à Wii) que d´optimiser un jeu next-gen pour le rendre jouable sur Wii (passage XBOX360 --> Wii, par exemple).

Tout pendant que la PS2 vivra, on n´aura que des jeux multiplateformes graphiquement peu évolués sur Wii. C´est quasi certain :oui:

A mort la PS2 :banzai:

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
07 février 2007 à 09:24:40

j´ai comme en doute :doute: mais bon si c pa un fake allors tant mieux :oui:

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
07 février 2007 à 09:26:40

Pat :d) :lol: au même moment

n´empeche qu´il fo avoue que les gta sont assez defoulant alors un gta like sur console nintendo moi je pense que c´est bien

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 février 2007 à 09:29:19

On ne sait pas encore si la version Wii sera exclusive ou pas :-)))

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
07 février 2007 à 09:29:28

ah ouais ! à la seconde près ! :rire2:

oui, mais ce qui m´inquiète c´est de voir que la Wii est systématiquement classée dans la même catégorie que la PS2 ou XBOX1 par les développeurs tiers.

Le summum, c´est lorsqu´elle semble être l´équivalent d´une PSP pour les dévs :ouch2:

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
07 février 2007 à 09:34:39

Arrêtez de vous enflammer. Ca va encore être un jeu plus que moyen. Et surtout un jeu bidon techniquement par rapport à ce qu´on est en droit d´attendre d´une nouvelle console. C´est un portage PSP/PS2 c´est dire....

Et ne vous réjouissez pas. Si ce jeu se vend ce sera sur les consoles de sony, pas sur la wii...

Vous êtes vraiment crédules.

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
07 février 2007 à 09:39:00

"Il est plus simple d´adapter un jeu sur une console plus puissante (passer de PS2 à Wii) que d´optimiser un jeu next-gen pour le rendre jouable sur Wii (passage XBOX360 --> Wii, par exemple)."
:d) après avoir vu God of War 2 sur PS2 j´ai un doute sur la surpuissance de la Wii sur la PS2...

Et puis pour manhunt vu que déjà red steel n´a pas eu le droit de mettre du sang dans leur jeux. euh je bien l´impression qu´on va avoir le droit a une version censuré au maximum !

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
07 février 2007 à 09:44:21

Bah faut pas déconner non plus !

Le Gamecube écrase déjà la PS2 en terme de puissance, alors la Wii qui est plus puissante qu´un Gamecube, je te dis pas !

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
07 février 2007 à 09:49:11

Non ce n´est pas un portage, un portage c´est quand on adapte déjà sortie sur une nouvelle console, comme oblivion sur PS3 ou le Parrain sur Wii.

Là le jeux est en développement sur PS2, PSP et Wii, un studio s´occupe de la version PS2 PSP et un autre de la version Wii.

On peut donc espèrer un jeu optimiser graphiquement pour les capacités de la console, à ce titre d´ailleurs Ubisoft à promis de bonnes améliorations graphiques de Driver Parrerel Lines sur Wii (c´est à voir).

Pour ce jeu on ne sait rien pour le moment mais ce n´est pas un portage.

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
07 février 2007 à 09:50:36

Pat_labor -> peut etre en chiffre ok !! mais en réalité c´est autres chose ! va voir le trailer de GodofWar 2 si tu me croit pas, pour l´instant je n´ai jamais vu un jeu pareil ni sur Gamecube, ni sur Wii !!

De plus j´ai de plus en plus de doute sur le fait que la Wii soit plus puissante que la Gamecube !

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
07 février 2007 à 09:57:08

peut etre en chiffre ok !! mais en réalité c´est autres chose ! va voir le trailer de GodofWar 2 si tu me croit pas, pour l´instant je n´ai jamais vu un jeu pareil ni sur Gamecube, ni sur Wii !!
--------------------------------------------

Le seigneur des anneaux le retour du roi était au moins aussi beau que ce jeu.

Je vois vraiment pas ce qu´il y a d´impressionant sur ce jeu, les environnements sont limités en taille, le résolution est faible, rien de transcendant.

---------------------------------------------
De plus j´ai de plus en plus de doute sur le fait que la Wii soit plus puissante que la Gamecube !
----------------------------------------------

Elle est 2 fois plus puissante, c´est certains.

Y a pas à disserter 50 000 ans là dessus car ca n´a rien d´exceptionnel.

Guebish
Guebish
Niveau 27
07 février 2007 à 10:12:26

"la suite du très controversé Manhunt sera produite sur Wii avant d´être portée sur PS2 et PSP"
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00019698-manhunt-2-sur-wii.htm

Autrement dit les versions PS2 et PSP seront des portages de la version Wii :fete:
Reste plus qu´à espérer qu´ils nous fassent ça bien!

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
07 février 2007 à 10:14:09

polo --> :ok:

oui, quand j´ai parlé de "portage", j´ai utilisé ce terme à mauvais escient.

Mais je crois pas non plus à une version optimisée pour la Wii :non: à mon avis, ils vont développer conjointement sur PS2 et Wii, ce qui va limiter la qualité graphique du soft à la puissance de la PS2

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
07 février 2007 à 10:15:49

ah ben désolé, j´avais pas vu le post de Guebish :hum:

angous-ultime
angous-ultime
Niveau 6
07 février 2007 à 10:24:58

vivemen que la ps3 arrive, que la ps2 meure pour que les jeux exclusifs se pointent!

Judhi
Judhi
Niveau 9
07 février 2007 à 10:25:06

Ca va aider a changer l´image gamin que les gens on de nintendo. Deja le premier était très gore, (interdit de vente en Grande Bretagne,...) alors le II ca va certainement etre au moins aussi gore.

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
07 février 2007 à 10:27:08

"Le Gamecube écrase déjà la PS2 en terme de puissance, alors la Wii qui est plus puissante qu´un Gamecube, je te dis pas !"

FAUX!! la ps2 est plus puissante que la GC (dur de dire ça quand on a une preference à bigN). Seulement comme la GC etait plus simple à programmer que la ps2, nous avions des jeux de qualité superieurs à ceux trouvé sur ps2. Maintenant regarde God of War 2 et dit poi si la GC a sortit un jour un jeu aussi beau (pour de la old gen)

Cyraxe
Cyraxe
Niveau 7
07 février 2007 à 10:27:09

Ouais c´est une bonne nouvelle pour la Wii, sur le papier!!!!! Mais vu que les 1/3 se foulent pas trop sur Wii, j´attends de voir ça!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment