CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rockstar sur Wii ? Ba voila...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 février 2007 à 00:01:53

perso thrill kill ne m´a pas du tout touché. j´ai + de souvenirs des soldiers of fortune, de manhunt et de psotal 2 que de thrill kill, auquel j´ai reussi a jouer, certes pas longtps, mais bon...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
07 février 2007 à 00:17:47

J´avais Manhunt sur PS2 à l´époque, il se classe un peu dans plusieurs catégorie selon moi : Survival Horror, Infiltation, et un peu de stratégie...

je me souviens que j´avais tout simplement ADORER ce jeu!!! l´ambiance malsaine est omnipresente, et la tension est intense! pour ma part je pense que ce jeu est LA REPONSE INDENIABLE A QUICONQUE DIRA QUE LA WII NE S´ADRESSE QU´A UN PUBLIC JEUNE...

car ce jeu est réellement MALSAIN et VIOLENT, et c´est cela qui fait son charisme! rien qu´un petit exemple : dans le jeux sur PS2 : chaque arme à une attaque de MORT RAPIDE (c-a-d dans tout bon jeux d´infiltration, si vous lockez l´ennemi avec votre arme par derriere son qu´il ne s´en aperçoive, vous pouvez le tuer de maniere rapide et silencieuse) avec la batte de baseball par exemple si vous lockez l´ennemie 4 s, le personnage l´étrangle avec la batte, et si vous lockez quelque seconde de plus sans vous faire reperez, le perso le plaque au sol et lui arrache carrément la tete en un coups de batte! chaque arme possédant sa propre cinématique, et 3 mort differente de la plus "Soft" à la plus "Hardcore"!!! et plus on est SADIQUE, plus on augmente son score!

Qui plus est, le jeu n´était pas une simple excuse à une surenchere de sang, mais possèdait une véritable trame sénaristique...

La présence de ce jeu sur wii est tout simplement une EXELLENTE NOUVELLE !! !!!!!

atypique
atypique
Niveau 10
07 février 2007 à 00:18:35

pourtant soldier of fortune, j´ai pas trouvé que ça m´as marqué, manhunt m´as absolument pas marqué et choqué, postal 2, je sais pas j´y es pas joué et pour "thrill kill", j´y avais pas joué longtemps étant plus jeune, donc comme j´ai dit plus haut ces des souvenirs.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 février 2007 à 00:23:38

perso, j etrouve sof2 plus violent que les autres jeux cités. le pompe doit y etre pour quelque chose. il faut dire que rare sont les jeux ou le type crie comme une bete en se tenant la jambe et agonisant, sa jambe un peu plus loin, et ses boyaux pendant car une chevrotine ds le bide ne fait pas de mal, saf au type. Je sais j´y joue encore =) manunt c´est son ambiance dont je me souviens. [SPOILER du 1] la poursuite du type deguisé en lapin et la mise a mort du mirador travesti, ché pas , je men souviens, lol :rire:

thrill kill ya des videos sur youtube, qui te rememoreront ces isntants.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
07 février 2007 à 00:24:24

Je ne vais pas dire que Manhunt est choquant ou revoltant, mais je ne pense pas que tout le monde puisse y jouer sans ressentir un certain mal à l´aise!

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
07 février 2007 à 00:27:30

Lol je me reli et je vois que mon français est a revoir mais bon on m´a compris! trhill kill je ne connais pas... et c´est clair que dans Manhunt on se croirait dans un asile de fou!!! les personages sont vraiment bizarre... quant au Porc mutant qui se balade avec une tronçonneuse .... :malade:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 février 2007 à 00:27:43

oui voila. il est pas choquant, mais certaines personnes peteraient un cable devant. se fritter face a des junkies qui cherchent seulement à te buter a coups de serpe, lol....

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
07 février 2007 à 00:31:11

enfin bref, moi j´ai hate de voire ça arriver, et puis un jeu comme ça ne ferait pas de mal à nintendo, ça permettra de mettre un frein à son image "pour toute la famille"... après avoir fait l´imbécile devant Wario ware, et tuer tes ptit Koopa dans l´espace, on pourra dire : "tiens, et si je tuais des drogués avec une machette maintenant!" avec la wiimote ça va etre le pied! mouahahahaaaaaa!!!!!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
07 février 2007 à 00:32:25

c kler que la chose qui ma le + "choqué", c´est qu emahunt sorte sur nintendo, qui , me semblait-il, avait une politique anti-violence :) la il a touché le bout, lol =)

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
07 février 2007 à 00:37:14

Wai ben c´est un petit volte face qui ne leur ferait pas de mal!! parce que y´a une chose que je n´ai jamais comrpise : c´est la légende urbaine qui dit que chez Nintendo, et même ailleur, certains employés se rendent sur des forum pour lire les critiques que font leur clientèles... j´y ai jamais vraiment cru, je me disais que si c´est vrai, pourquoi ils refont les même erreurs??? me voilà rassuré maintenant, ils ont peut être ENFIN compris chez Nintendo!

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
07 février 2007 à 01:41:51

MOUAIS lol rockstar sur wii, rockstar sur old gen surtout (ps2 psp) qui en profite pour faire un max de benef avec la wii en plus vu que techniquement jeu ps2 = jeu wii

AIexis
AIexis
Niveau 10
07 février 2007 à 13:03:06

C´est pas la même équipe qui développe chaque version, donc on peut se faire des illusions sur le niveau graphique de l´épisode wii peut-être :-(

:up: pour éviter les doublons :(

Plus de signature... AIexis :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 février 2007 à 13:14:01

alala.... manhunt, que de souvenir, j´ai rarement vu un jeux aussi malsain et trash, y´a plus gore et plus violent, et y´a même plus tordus, mais quand même, il est sacrément barje ce jeux!

mention spéciale au perssonage "porky" presque aussi barjo que notre héro!

je me demande ce que sera le sénar du 2...

et j´ai ahte de jouer a tout ça avec la wiimote!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 février 2007 à 13:16:38

si ca vous interesse, y a un trailer qui vient de sortir, tapez "manhunt 2" sur youtube, la video dure 42 secondes :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
07 février 2007 à 17:39:49

ouai, c´est plus un teaser qu´un trailer malheureusement...

enfin bon, le peux qu´on peux voir du scénar a l´air pas mal, et le héro boniclard qui a l´air de ne pas être du genre criminel va surement en prendre plein la gueule !

en éspérant que els graphismes seront retouché sur Wii et que le gameplay sera bien particulier, pas comme Zelda TP version Wii qui se contente, exepter pour la visée, d´utiliser les mouvements comme de simple boutons...

monecask
monecask
Niveau 8
07 février 2007 à 17:56:38

et que l´IA soit bonne ... avec plus de persos a l´écran. J´ai vu des videos et c´était vide ...

Dimasterkiller
Dimasterkiller
Niveau 7
07 février 2007 à 17:58:14

Enfin un jeu qui fermera la bouche de ceux qui disent que la wii est pour gamin :content:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
07 février 2007 à 18:17:22

rahh j´adore jamais content les mecs ici :ok:

vous voulez que la wii soit abandoné par les tiers et deviene une gamecube 2 avec que des jeux nintendo et les resident evil ?

réfléchissez si ce jeux vous interesses pas ne l´acheter c´est votre choix mais critiquer pas le choix des tiers.

enfin un jeux mature sur wii.

NintenWii
NintenWii
Niveau 10
07 février 2007 à 18:24:15

Ecoutez Ultima_mous !M oi je veux pleins de jeux sur ma Wii et de tous les genres SVP!!C´est la condition sinequanone à son succès...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
07 février 2007 à 18:34:53

nintenwii enfin quelqu´un de mon avis :oui:

la playstation 1 et 2 avait plein de licenses certe des bonnes et des moins bonne mais au moins elles ont marcher dessus et y en avais pour tout les joueurs :oui:

si on doit se tapé que des party games et du nintendo je pense que chaque joueur aura juste un mario party , un zelda et un mario galaxy et hop on verrai nos petite wii rapidement en occaz.

surtout que c´est un jeux assez sadique sa promet de faire les gestes, enfermé chez soit, la nuit, la porte fermé pire qu"un resident evil je vous dit :peur: ( le 4 fesait nettement moins peur mais il est assez stressant ).

long vie au survival horror :content:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment