J´avais Manhunt sur PS2 à l´époque, il se classe un peu dans plusieurs catégorie selon moi : Survival Horror, Infiltation, et un peu de stratégie...
je me souviens que j´avais tout simplement ADORER ce jeu!!! l´ambiance malsaine est omnipresente, et la tension est intense! pour ma part je pense que ce jeu est LA REPONSE INDENIABLE A QUICONQUE DIRA QUE LA WII NE S´ADRESSE QU´A UN PUBLIC JEUNE...
car ce jeu est réellement MALSAIN et VIOLENT, et c´est cela qui fait son charisme! rien qu´un petit exemple : dans le jeux sur PS2 : chaque arme à une attaque de MORT RAPIDE (c-a-d dans tout bon jeux d´infiltration, si vous lockez l´ennemi avec votre arme par derriere son qu´il ne s´en aperçoive, vous pouvez le tuer de maniere rapide et silencieuse) avec la batte de baseball par exemple si vous lockez l´ennemie 4 s, le personnage l´étrangle avec la batte, et si vous lockez quelque seconde de plus sans vous faire reperez, le perso le plaque au sol et lui arrache carrément la tete en un coups de batte! chaque arme possédant sa propre cinématique, et 3 mort differente de la plus "Soft" à la plus "Hardcore"!!! et plus on est SADIQUE, plus on augmente son score!
Qui plus est, le jeu n´était pas une simple excuse à une surenchere de sang, mais possèdait une véritable trame sénaristique...
La présence de ce jeu sur wii est tout simplement une EXELLENTE NOUVELLE !! !!!!!