ou peut etre que ! !!!!aaaa je vien de penser a kechose de trop hot,ademton super smash bros melee,genre on jouerait sur la table,cher po si vous comprener ce que je veut dire,tir comme ds la conference du gars quand y fait promener son hummer ou sont helico,peut etre la on va avoir no pad dans no main pi on va se battre genre ak des hollogramme,pi pour naviguer ds les menu ben ca sa se ferait sur télé...et par la suite quand le combat commence up en hologramme ! lol