CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est ce donc ? Serait ce donc ça ?

Moule53
Moule53
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:02:35

Salut tout le monde :salut:
J´espere que un topic n´a pas déjà été crée pour ça,en tout cas, je vous donne un lien sur le topic qui présenterait peut etre, la vraie innovation :
http://www.wearepes.com/iboard/index.php?showtopic=10055

Bonne lecture :-)

Moule53
Moule53
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:05:21

Ah mince un topic a déja été créée pour ça !

Désolé ! !

Moule53
Moule53
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:05:22

Ah mince un topic a déja été créée pour ça !

Désolé ! !!
Je ne recommencerais plus !

Moule53
Moule53
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:05:51

Ah mince ! Un topic à déja été crée pour ça !
Désolé !

Moule53
Moule53
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:06:07

! !!
Et désolé pour le triple post !

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:07:56

monologue powaaaaaaaaaa

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:29:09

http://www.immersion.com/gaming/

j´aime bien dans le texte de cette page,le " feel the game",ca vous rappelle pas quelque chose??

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 mai 2005 à 01:02:59

en tous cas,si c´est bien ca la revo,et si nintendo sort un nintendogs sur la revo,les japonais font en etre fous....

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 mai 2005 à 02:21:43

javai deja vu ça la semaine derniere en chekant des info pour la revo, sur un cite americain, dailleur les gars voulai un traducteur car ils conprenai pas le français...jeur ai traduit!

cé vrai k cé impressionnant et k cé troublant les relations kils ont eu avec nintendo....mais jme demande bien ce ki vont nous pondre avec cette technologie....wait and see

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 mai 2005 à 02:27:25

je crois que nintendo a dit que la manette sera un melange de tte les manette nintendo,de la nes a la game cube.avec cette technologie,nintendo pourrait recreer une manette virtuelle(je c pas se que donnerai la jouabilité dessus aussi...)

smoke2
smoke2
Niveau 9
23 mai 2005 à 03:53:11

ouaissss sa serait peut etre ca leur revolution,par exemple,dans un jeu de gun,on aurait un handgun virtuelle ds notre main,et la on switch pour le shotgun(aaa le shotgun) et up! on a un shotgun virtuelle ds nos main...bon ca sera surement po sa mais c une possibilité...et jaurais du me reveiller avant,sa fait des lustre que jai vu la video ou on voit le gars qui donne une conference ak sont helico pi toute...mais chavait pas quiavait eu des communiquer et des lien ak nintendo??!!

smoke2
smoke2
Niveau 9
23 mai 2005 à 03:55:41

ou peut etre que ! !!!!aaaa je vien de penser a kechose de trop hot,ademton super smash bros melee,genre on jouerait sur la table,cher po si vous comprener ce que je veut dire,tir comme ds la conference du gars quand y fait promener son hummer ou sont helico,peut etre la on va avoir no pad dans no main pi on va se battre genre ak des hollogramme,pi pour naviguer ds les menu ben ca sa se ferait sur télé...et par la suite quand le combat commence up en hologramme ! lol

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
23 mai 2005 à 04:34:26

" cher po si vous comprener"

Non en effet personne n´a compris... Merci de poster en Terrien.

smoke2
smoke2
Niveau 9
23 mai 2005 à 05:20:21

c paske faut que tu lise,si tu relis se que jai ecrit,tu est suposer comprendre...si tu a vu la video...remplace les char qui faisait rouler par des perso de ssbm et que tu controle a partir de ton pad...la tu comprend mieu...ou faut je fasse un dessin

clowny
clowny
Niveau 10
23 mai 2005 à 05:53:16

Faudrait déjà que tu assimiles la grammaire , le language SMS c´est trés chiant

hippo84
hippo84
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:05:37

svp, avec kel logiciel ouvrir la vidéo ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:15:53

a nan c bon, je dl real player ça devrait marcher

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:16:32

T´enregistre l´URL et tu fais fichier > ouvrir ( je crois :ok: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment