En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
//**Le coin des Gamers**\\
Gamers950
Niveau 3
22 mai 2005 à 14:29:46
Voila ici vous discuterez surtout des consoles mais surtout la Révolution pis des jeux aussi
stoby
Niveau 4
22 mai 2005 à 15:03:47
Moi j´aimerais savoir si SSBM Online sera exactement le meme que sur GC ( mais avec online) ou si il y aura des nouveautés ?
nightmare_fury
Niveau 6
22 mai 2005 à 15:05:18
Moi personnellement j´attend beaucoup du mode online de smash bros deja en multiplayer c l´euphorie générale alors en on line avec des gens ki habitten loin de chez sois avec de tournois vivement plus d´infos ! !
stoby
Niveau 4
22 mai 2005 à 15:07:30
Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir faire un carte de visite online, pour savoir à qui on a affaire.
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:30:54
Ouais c´est vrai mais ca va peut-être se faire, on verra Moi j´espere que la console sortira dans un pack avec SSBM Deja a 4 dans la même pièce il es génial alors si des tournois et tout étaient organisés, ca pourrait déchirer ca Mais le probleme c´est que si on habite pas dans une grande ville est-ce que la connexion WiFi se fera bie nquand même?
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:31:26
Ah merd* j´ai écris la même chose que Nightmare sans faire expres
Cedfox
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:38:17
Sa pete parce que on pourrat crée des teams... et ptete qui ora des 3v3 ou meme 4v4 !
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:40:56
Tu t´y connais en WiFi toi? tu saurais répondre a ma question des grandes villes et puis des endroits plus écartés?
Cedfox
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:44:53
nan mi coné pas desoler
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:45:28
Arf, c´est pas grave
Xtremefr
Niveau 3
22 mai 2005 à 15:48:14
La connection wifi de Nintendo sera de la console a l´ordi je pense, et pas aux ondes dans les airs, il faudra avoir une connection internet a partir de l´ordinateur et installer une borne wifi ( comme la DS )
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:49:12
Une borne WiFi a installer sur le PC? Elle serait fournie avec la console je suppose...
Cedfox
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:51:39
Ah ba va faloir que je passe a une conection plus rapide que le 512Ko alor.
Xtremefr
Niveau 3
22 mai 2005 à 15:52:00
Oui je pense , mais de toute facon ca coute pas cher et c´est petit ca se branche sur l´usb et c´est bon ! Dailleur pour la DS on pourra la brancher avec un cable usb : pas la peine de borne wifi donc !
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:53:07
Ouais mais ce serait chiant de devoir payer une pièce en plus, il devrait la fournir avec la console
Xtremefr
Niveau 3
22 mai 2005 à 15:55:35
En tout cas avec la DS ils ont pas donner de cable usb, faudra en acheter un pour utiliser le online . .. On se fera toujours avoir quelquepart
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:56:38
Mais c´était peut-être pas encore prévu d´utiliser le on-line de cette manière la à la sortie de la DS! Enfin je suppose que ca doit pas couter trop cher
Xtremefr
Niveau 3
22 mai 2005 à 15:59:44
Si c´est prevu : comment veux tu que le online de la ds fonctionne si il ne fonctionne pas de cette maniere ?
De plus, les cafés on souvent des bornes wifi, je me voit deja :"Un café svp ! " en train de jouer a mario kart contre un chinois...
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:01:02
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:02:08
Ouais c´est vrai mais j´espere de tout coeur qu´ils donneront la piece pour jouer on-line avec la console Sinon je demande au copain de ma soeur i lest informaticien il doit bien avoir ca pour pas trop cher