CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

//**Le coin des Gamers**\\

Gamers950
Gamers950
Niveau 3
22 mai 2005 à 14:29:46

Voila ici vous discuterez surtout des consoles mais surtout la Révolution pis des jeux aussi

stoby
stoby
Niveau 4
22 mai 2005 à 15:03:47

Moi j´aimerais savoir si SSBM Online sera exactement le meme que sur GC ( mais avec online) ou si il y aura des nouveautés ?

nightmare_fury
nightmare_fury
Niveau 6
22 mai 2005 à 15:05:18

Moi personnellement j´attend beaucoup du mode online de smash bros deja en multiplayer c l´euphorie générale alors en on line avec des gens ki habitten loin de chez sois avec de tournois vivement plus d´infos ! !

stoby
stoby
Niveau 4
22 mai 2005 à 15:07:30

Ce qui serait bien, ce serait de pouvoir faire un carte de visite online, pour savoir à qui on a affaire.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:30:54

Ouais c´est vrai mais ca va peut-être se faire, on verra :-)
Moi j´espere que la console sortira dans un pack avec SSBM :-) Deja a 4 dans la même pièce il es génial alors si des tournois et tout étaient organisés, ca pourrait déchirer ca :-)
Mais le probleme c´est que si on habite pas dans une grande ville est-ce que la connexion WiFi se fera bie nquand même?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:31:26

Ah merd* j´ai écris la même chose que Nightmare sans faire expres :rire:

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:38:17

Sa pete parce que on pourrat crée des teams... et ptete qui ora des 3v3 ou meme 4v4 !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:40:56

Tu t´y connais en WiFi toi? tu saurais répondre a ma question des grandes villes et puis des endroits plus écartés?

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:44:53

nan mi coné pas desoler

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:45:28

Arf, c´est pas grave :-)

Xtremefr
Xtremefr
Niveau 3
22 mai 2005 à 15:48:14

La connection wifi de Nintendo sera de la console a l´ordi je pense, et pas aux ondes dans les airs, il faudra avoir une connection internet a partir de l´ordinateur et installer une borne wifi ( comme la DS )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:49:12

Une borne WiFi a installer sur le PC? Elle serait fournie avec la console je suppose...

Cedfox
Cedfox
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:51:39

Ah ba va faloir que je passe a une conection plus rapide que le 512Ko alor.

Xtremefr
Xtremefr
Niveau 3
22 mai 2005 à 15:52:00

Oui je pense , mais de toute facon ca coute pas cher et c´est petit ca se branche sur l´usb et c´est bon ! Dailleur pour la DS on pourra la brancher avec un cable usb : pas la peine de borne wifi donc !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:53:07

Ouais mais ce serait chiant de devoir payer une pièce en plus, il devrait la fournir avec la console :ok:

Xtremefr
Xtremefr
Niveau 3
22 mai 2005 à 15:55:35

En tout cas avec la DS ils ont pas donner de cable usb, faudra en acheter un pour utiliser le online . .. On se fera toujours avoir quelquepart

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:56:38

Mais c´était peut-être pas encore prévu d´utiliser le on-line de cette manière la à la sortie de la DS! Enfin je suppose que ca doit pas couter trop cher :-)

Xtremefr
Xtremefr
Niveau 3
22 mai 2005 à 15:59:44

Si c´est prevu : comment veux tu que le online de la ds fonctionne si il ne fonctionne pas de cette maniere ?

De plus, les cafés on souvent des bornes wifi, je me voit deja :"Un café svp ! " en train de jouer a mario kart contre un chinois...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:01:02

:lol:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 mai 2005 à 16:02:08

Ouais c´est vrai mais j´espere de tout coeur qu´ils donneront la piece pour jouer on-line avec la console :-) Sinon je demande au copain de ma soeur i lest informaticien il doit bien avoir ca pour pas trop cher :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment