CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ssbb,metroid prime,mario galaxy

Bob_lemoch
Bob_lemoch
Niveau 5
06 février 2007 à 14:23:23

tiens... il ne répond qu´à certaines personnes le gray-foxhound... Enfin moi je retourne sur Zelda, un boss à tuer...

C´est plaisir que nintendo fasse encore des consoles rien que pour ca... imaginait à l´époque master system si on avait dit qu´il y aurait un sonic sur une console nintendo.

Chaque console nintendo est une génération de gagnée!!!!

Mario is not dead!

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
06 février 2007 à 14:31:06

le pauvre il est tellement réfractaire a nintendo et pouri par sony qu´il voit pas les qualités de la wii !
moi je serai aux anges je m enchainerai mario kart en ligne et metal gear solid 4 :noel:

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
06 février 2007 à 14:53:11

Mdr, quel crétin ce gray-foxhound.

Sega sur Wii, c´est pas que Alien Syndrome!
C´est F-Zero, Jet Set Radio, Sonic Secret Rings!
Sur PS daube, on a un Sonic tout pourri déjà sorti sur les autres plate-formes, et des jeux que l´on peut acheter sur PC ou 360! :rire:

Tout les bons éditeurs se tournent vers la Wii, maintenant qu´ils ont vu que ta playbouze n´avait aucun avenir!

Et même les jeux 360 démontent ton pauvre line-up! :ok:
Les jeux que tu cites se prendront pas plus qu´un 15,16, 17/20 sur Jv.com tout comme le sera un Trauma Center, un Eledee..

Donc viens pas faire chier ton monde, et va attendre gentiment 2009 que les vrais jeux PS3 sortent (MGS4, FF13).

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
06 février 2007 à 15:12:34

Vas-y continue gray, j´ai encore pas mal de liens, de news, d´images qui viendront contredire tes stupidités.

Alors oui, il y aura de la bouse chez les éditeurs-tiers sur la Wii, mais il y aura quand même un bon paquet d´exclus, de jeux prometteurs, etc.. :oui:

alexou88
alexou88
Niveau 10
06 février 2007 à 15:41:33

le prochain re un pot pourri?? je croi pa ca devai etr un remake des ancien mais bizarement il on changer davis et on decider de faire un episode exclu wii! tu te dmande pa pk hein?? les vente de la console et oui!et ca va aller ds ce sens de plus en plus..des exclu car o vu d ventes les dev son sur de ramasser pa mal de tune...

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
06 février 2007 à 16:07:05

nintendo-gamin :d) Décidément tu portes bien ton nom.....

La HD est l´argument essentiel de la PS3, autrement elle vaut tout autant que la Xbox. Et ne vient pas la ramener avec la Raybleu, car ça ne veut strictement rien dire, c´est le software qui fait le hardware et pas le contraire. Quand à la siaxis on en parle même pas....

Concernant ta maison c´est bien, si tu gagne assez d´argent c´est bien aussi, mais c´est débile de s´acheter une console qui peut aisément être remplacée par un PC....... et le tout avec une rapport qualité-prix bien supérieur.....

Enfin bref, si ça te botte de te faire entuber par sony c´est ton problème, mais ne le crie pas trop fort, on pourrait croire que quelqu´un égorge un cochon....

Je tiens juste à préciser que j´ai eu toutes les PS et même la PSP, que j´adore les FF et Metal Gear, c´est juste que j´use un peu de mes neurones et de mon sens critique.....

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
06 février 2007 à 16:43:03

gray-foxhound Posté le 06 février 2007 à 13:54:15 le line-up ps3 tout seul suffit à demonter ce qui se fera sur wii en 2007

(liste des jeux....)

la wii fait pas le poids

C´est sur qu´elle fait pas le poind le ps3 :lol:

Moi je trouve que certain jeu wii sont bidon (gt pro, farcary etc....) mais pour un MP3 ou même elebits sont sympa je trouve, après sur PS3 t´as aussi des bon jeux, MGS, FF, mais moi j´aime pas ces jeux la donc c´est pour ça que je prends ninetndo, après si ta un jeu comme MP3 sur Sony je prends :ok:

smoke27
smoke27
Niveau 10
06 février 2007 à 16:47:27

aaa vos gueules!

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
06 février 2007 à 17:27:51

gray-foxhound si tu veux critiquer quelqu´un, il faut avant tout trouver des arguments, ce qui, pour toi me semble impossible. Mais vas-y essaie de me rallier à ta cause, si t´y parvins je te donnerai un sugus.....

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
06 février 2007 à 17:28:32

+1 la wii est pour les pigeons

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
06 février 2007 à 17:30:53

Tu parle de pigeons :lol: regarde la ps3 et ces 600€ avans de parlé, elle ce vend tellement mal au jaon qu´ils sont obligé de baisser le prix :lol: puis avec l´offre PS3+PSP sinon rien, sont trop fort chez sony :lol:

En même temps cexu qui n´aime pas la wii vont toujours traité les autres de pro-N N-boys fanatique et inversement pour les autres.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 février 2007 à 17:32:21

Mdr, quel crétin ce gray-foxhound.

Sega sur Wii, c´est pas que Alien Syndrome!
C´est F-Zero, Jet Set Radio, Sonic Secret Rings!
Sur PS daube, on a un Sonic tout pourri déjà sorti sur les autres plate-formes, et des jeux que l´on peut acheter sur PC ou 360! :rire:

Raisonnement a la con ya une 12 aines d´exclus ps3 tres prometteuse que tu trouve pas sur 360 alors renseigne toi avant de dire des betises

SyiS
SyiS
Niveau 10
06 février 2007 à 17:34:46

Putain, Gray, c´est toi, qui aime te faire élargir.

Déjà, je comprends pas trop ta démarche.

Toi, t´es du genre à rentrer dans une mosquée pour crier "Le FN au pouvoir", c´est ça???

Là, t´es sur le forum Wii. Je trouve le modéro bien sympa de ne pas le déléter.
Ton topic, il est à poster sur Guerre des Consoles.

Problème : sur Guerre des Consoles, les forumers sont habitués à botter ds culs. Donc, comme une tache, tu viens ici, poster ta merde (je vois pas d´autre mot), soutenu par ton débile de pote (on y croit à mort, à l´achat de sa maison), et les Pro-N, que tu insulte avec virulence, te font l´honneur de répondre poliment.

J´appelle ça être un tacheron.
Toi, tu dois appeller ça être un gamer.

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
06 février 2007 à 17:34:54

Punaise un pro sony qui éssaye de se justifier...

_tutendo_
_tutendo_
Niveau 7
06 février 2007 à 17:38:43

Dans la nuit des requins!

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 février 2007 à 17:40:55

se justifier de quoi?Franchement t´achete une console pour les jeux qui te plaise et ta pas a te justifier ca vaut aussi bien pour le createur du topic que les abrutis qui reponde n´importe comment

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
06 février 2007 à 17:42:21

"l´amour propre n´est qu´un ballon rempli d´air qui lorsque l´on le perce provoque des tempêtes" Voltaire,Zadig

cette citation illustre parfaitement ce qui se passe en ce lieu qui n´est autre qu´un vlgaire enclos rempli de petit panurges qui aiment se faire délecter de leur argent par une entreprise devenue experte dans le domaine de l´escroquerie

mais bon voyez-vous le problème c´est que ces brebis galleuses voyez-vous possède un orgueil hors du commun et ainsi elles refusent de voir qu´elles se font bernées et qu´elles sont sottes et dévotes envers une entreprise qui se contente de les dépecer de leur laine (comprendre ici argent)

pauvre de vous.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
06 février 2007 à 17:45:52

gray ta vecu un peu?

toute ta vie tu te fais enculer c´est comme ca...

moi je vois 6 jeux interessant sur la wii(qui me convienne) et je la prendrai (piratée)

pareil pour la ps3...
respecte les choix des gens

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
06 février 2007 à 17:51:21

Essais pas de faire des belles phrases avec des mots qui te paraissent compliqués, t´y arrives pas :noel:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
06 février 2007 à 17:53:56

gray-foxhound Posté le 06 février 2007 à 17:42:21 "l´amour propre n´est qu´un ballon rempli d´air qui lorsque l´on le perce provoque des tempêtes" Voltaire,Zadig

cette citation illustre parfaitement ce qui se passe en ce lieu qui n´est autre qu´un vlgaire enclos rempli de petit panurges qui aiment se faire délecter de leur argent par une entreprise devenue experte dans le domaine de l´escroquerie

mais bon voyez-vous le problème c´est que ces brebis galleuses voyez-vous possède un orgueil hors du commun et ainsi elles refusent de voir qu´elles se font bernées et qu´elles sont sottes et dévotes envers une entreprise qui se contente de les dépecer de leur laine (comprendre ici argent)

pauvre de vous.

C´est vrai que 600€ pour une console qui à juste le blue-ray en plus c´est super, le Dvd c´est pourri maintenant.

"Le jour où on mettra les cons sur orbite, t´as pas fini de tourner." Jean Gabin, Le Pacha.

Toi tu tourne depuis des lustres.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment