CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Liens]Opera vrai-version,gratui?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
05 février 2007 à 23:13:15

Salut,je me demandais si opera alais etre gratuis pour TOUJOURD une fois telecharger?

=================================================

´Chaîne Internet
Cette chaîne change de façon dramatique le lien qui existe entre l´utilisateur à la maison, le téléviseur et l´Internet. Les utilisateurs téléchargent le navigateur Opera avec des points Wii. Ensuite, ils peuvent surfer sur l´Internet dans le confort de leur salon. La version finale du navigateur Opera sera disponible à la fin de mars 2007 et pourra être téléchargée gratuitement par tous les propriétaires de Wii jusqu´à la fin de juin 2007. *Cette chaîne peut seulement être accédée lorsque la console Wii est connectée à Internet. ´

Lien:http://ca.wii.com/viewer_channel.jsp?vid=1

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
05 février 2007 à 23:14:42

http://ca.wii.com/viewer_channel.jsp?vid=1

Deggial
Deggial
Niveau 9
05 février 2007 à 23:14:53

:rechercher: :merci:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
05 février 2007 à 23:16:23

dequoi rechercher ducon ses p-t juste un atrape nigaux du jenre on telecharge opera jusqua fin 2007 comme mentioner en haut mais apres vas t´il faloir payer ou ses juste pour seux qui l´on pas telecharger avant qui vont payer?
toi deggial tu :sors:

binto
binto
Niveau 9
05 février 2007 à 23:18:03

pas d´infos on en saura plus quand la version final sortirat

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
05 février 2007 à 23:18:41

´´La version finale du navigateur Opera sera disponible à la fin de mars 2007 et pourra être téléchargée gratuitement par tous les propriétaires de Wii jusqu´à la fin de juin 2007.´´

oui mais ensuite apres fin juin on a encore notre chaine opera fonctionnel ou y vont nous taxer 500 points Wii pour le refaire fonctionner ses sa que je me demande

binto
binto
Niveau 9
05 février 2007 à 23:19:52

bonne question!

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
05 février 2007 à 23:19:55

En tout cas, la version que l´on a n´est pas une version finale, alors oui, on pourra garder notre version Bêta je pense, mais pour la finale, va falloir fournir les 500pts.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
05 février 2007 à 23:21:30

Finalbest Posté le 05 février 2007 à 23:19:55 En tout cas, la version que l´on a n´est pas une version finale, alors oui, on pourra garder notre version Bêta je pense, mais pour la finale, va falloir fournir les 500pts
ta pas bien comprit .. une fois fin mars ariva la vrai version opera vas sortir .. BYE BYE BETA y l´oras pu mais la vrai version sera a TELECHARGER GRATUIS mais jusqu´a fin juin..ensuite on encore notre opera fonctionnel ou vas faloir debourser de l´argent?

Deggial
Deggial
Niveau 9
05 février 2007 à 23:23:27

alors je te l´explique ouvre grand t´es yeux

Le logiciel Opera se telecharge GRATUITEMENT JUSQU´AU 30 JUIN 2007 après cette date il faudra l´acheté pour 500 Wiipoint.

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
05 février 2007 à 23:24:13

oui mais on vas deja l´Avoir dans notre console y marcheras pu?

milobellus_93
milobellus_93
Niveau 10
05 février 2007 à 23:24:33

dequoi rechercher ducon ses p-t juste un atrape nigaux du jenre on telecharge opera jusqua fin 2007 comme mentioner en haut mais apres vas t´il faloir payer ou ses juste pour seux qui l´on pas telecharger avant qui vont payer?
toi deggial tu sors

T´avais dit quoi la ? j´ai rien compris?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
05 février 2007 à 23:25:34

car j´ai atendu que Nintendo vas offrir cette chaine gratuitement a ses client de la premiere anner et apres juin 2007 LA foudra debourser de l´argent mais je c´est pas si ses juste une rumeurs

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
05 février 2007 à 23:32:16

:up:
enfin moi je croit que sa seras gratuis pour toujours si on le telecharge avant juin 2007 :ok:
sinon je l´achete pas car j´ai lordi dans ma chambre aisi que la Wii..

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
05 février 2007 à 23:33:17

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

je tiens ca de j´sais plus ou mais c sur :
pour l´instant ya que la démo puis fin mars yaura la version finale gratuite jusqu´a juin .
juin passé si vous voulez acheter la version finale et que vous ne l´aviez pa fait avant il faudra payer 5 euros !

:) voilà cette info est sur a 98%
:ok:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
05 février 2007 à 23:35:39

oh cool merci moi aussi je l´avais entendu cette infos :ok:
et tu poste de ta Wii coquin :)

cubevil
cubevil
Niveau 9
06 février 2007 à 03:17:39

Encore une fois je le redis et redis encore une fois pour ceux qui ont de la misere a comprende et que sa rentre pas dans leur fucking tete ?? ??
Sa vien de nintendo.com c´est une source asser sure sa?

The final version of the Opera browser will be available at the end of March 2007, and will be free for all Wii owners to download through the end of June 2007. After June, users who haven’t already downloaded the Opera browser can go to the Wii Shop Channel to download it for 500 Wii Points.
http://www.nintendo.com/newsarticle?articleid=oS8Klm5H18T28aIpKUv4FVU6QAX4ywrB&page=newsmain

merci et jespere que sa sera le dernier topic con comme sa
bye

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
06 février 2007 à 05:48:28

bon ben ses sa quon se demandais connard moi j´avais le lien en francais qui disais pas tout sa regarde mon lien tu vas voir que ses pas bien dit bref ses cool wii opera free :ok:

oups42fr
oups42fr
Niveau 4
06 février 2007 à 18:57:00

devil_man666 Posté le 06 février 2007 à 05:48:28 bon ben ses sa quon se demandais connard moi j´avais le lien en francais qui disais pas tout sa regarde mon lien tu vas voir que ses pas bien dit bref ses cool wii opera free

Mais que dit-il ? C´est illisible... Si on rajoute les insultes "connard" et "ducon"... on est vraiment pas gaté :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment