Apres mures reflexions, et deux tentatives de suicides ratés ( ^^), je me suis demandé pourquoi j´étais si degouté que la révo ne soit pas présenté.. C´est vrai,après tout, elle ne sort qu´en 2006, et Nintendo peut " prendre son temps" s´il désire la paufinée, tant mieux au final..
Quand a Sony et Crosoft, ben eux ils l´ont fini tant mieux aussi pour eux, par contre la frustration de ne pas encore savoir ce que prépare Nintendo doit etre grande chez eux...
Voila, désolé si vous vous en foutez, mais bon, je dirais Wait and See ! !